Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

des mastiffons pour bientôt

Messages recommandés

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Trop beaux !!! j'aurais 10 ans de moins, je crois que tu me verrais débarquer .....

Pourquoi 10 ans de moins???
c'est pas comme ci le mastiff remuait beaucoup 7100

up les filles.

ils sont vraiment craquants tes p'tits loups-
dis moi, question bête peut-être (mais je n'y connais pas grand chose en Mastiff 006 )
ils sont très remuants ? j'en ai pas vraiment l'impression mais bon sur les photos c'est trompeur !

alors la journée d'un mastiff se résume à:
levé pas trop tôt, un petit tour dehors, une sieste pour s'en remettre, on mange, resieste ça fatigue de manger, re ti tour et resieste et le soir un petit dodo pour être en forme pour bien passer la nuit ani

tu as des beaucerons chien , tu peux pas te rendre compte de la difficulté que c'est d'être un mastiff chien

Milène, si je t'échange 5 beaucerons contre 5 mastiff tu es d'accord ??? Je viens de me prendre de passion pour le mastiff depuis que tu l'as décrit !

Sages ton offre me va droit au coeur, mais je suis dans l'obligation d'y répondre négativement, d'une part parce que j'ai pas 5 mastiffs et que le beauceron est trop remuant pour moi,sauf ceux de 9 ans et encore 3854

milène a écrit:
alors la journée d'un mastiff se résume à:
levé pas trop tôt, un petit tour dehors, une sieste pour s'en remettre, on mange, resieste ça fatigue de manger, re ti tour et resieste et le soir un petit dodo pour être en forme pour bien passer la nuit ani

Tiens ma reine mere schipperke est donc un mastiff! 3854

ben moi aussi Milène j'allais te faire la même proposition que Sage du LOTUS, le flegme de tes chiens irait très bien avec mon cher mari, pas trop vite le matin et doucement le soir 38543854
l'autre jour il m'a dit : si un jour on change de race j'aimerai beaucoup un chien calme, je crois que j'ai trouvé !!!!

rassure moi, quand ils sont chiots, ils jouent quand même ?
si je te lachais ma chipie d'Hoxane parmis tes loulous, j'image l'ouragan, celle-ci elle déménage!

félicitations , quelle portée.

merci pour ses jolies photos, je me suis régaler en regardant ce post.

C'a doit etre magnifique de regarder ses petis bouts

de plus en plus beaux- dis donc j'ai un gros coup de coeur pour cette race-

question bête, pourquoi as-tu mis HI devant tous les noms des chiots ?
J'aime beaucoup les deux derniers

le Hi c'est le nom de portée, ça permet de mettre ce qu'on veux en prenom derrière pas besoin du H même si j'essaie d'en mettre quand même.

tu préféres le mastiff foncés, idem pour moi Hacker est pour le moment le mini de la portée et l'évolution d'Hyma me plais de plus en plus tu as de bon gout :) même si bien sûr ils sont tous sublime mes bébés lol!

Y'a pas photo, les bringés foncé...(qui vont surement éclaircir), sont magnifiques.....qu'elle jolie portée tu as!

hum ! miam miam !!!!ils ont l'air de se régaler ..... faudrait pas que la maman prenne un de ses bébés pour un morceau de viande .....
ça m'amuse de voir les bébés patauger dans leurs premières bouillies .... à condition que maman fasse le nettoyage, sinon, c'est moins drôle !!!

lol! non ça va elle fait bien la différence!

et oui heureusement que les mamans font le grand nettoyage derrière sinon bonjour les dégats 3854

c'est rigolo de les voir comme çà, ils ont l'air d'aimer- encore une question, j'ai vu sur une photo que tu leur mettais des morceaux de viandes et maintenant tu précises la bouillie à la viande, c'est à cause deleur grande taille ?
car moi la boullie je la fait avec des croquettes broyées au début- je t'en pose des questions, mais j'aime bien savoir le pourquoi des choses !!

continue à nous mettre des photos car je me régale, et apparemment je ne suis pas la seule, car, tu l'as dit toi -même, ils sont tous beaux, mais j'ai toujours mes deux chouchous
4582

Par avance j'imagine bien le carnage lors des premières bouillies ! lol!lol!lol! J'ai l'impression qu'à des gaillards comme ça, il ne faut pas leur en promettre ..!

Isbene la bouillie est à base de viande et de lait maternisé, les petites quenottes qu'ils ont pour le moment, ne peuvent pas encore déchiré la viande ( et en plus je suis une stressé j'ai peur des fausses routes), mais que ce soit des mastiff ou autre je commence les bouuillies à 3 semaines avant je les faisais à la croquette puisque tout le monde y était, maintenant à la viande car plus de croquettes chez nous.

La photo avec le morceaux de viande c'etait un morceaux à maman qu'elle avait laissé trainer, donc les petiots se sont jeté dessus 4582

Mais ne t'inquiéte pas je suis là aussi pour répondre aux questions cnr

Sages toi aussi tu va bientôt avoir droit aux carnages des 1ere bouillies, mais les mamans sont très sympa et font le grand nettoyage 3854

ah c'est vrai les 1eres fois, faut s'attendre à tout ! mais c'est tellement rigolo de les voir se jeter sur leur assiette !
merci Milène pour tes réponses, c'est vrai j'aurai du y penser que tu ne leur donnais plus de croquettes ! 006

si tu veux Isbène, on peux faire plus simple, j'ai vu que tu étais dans le finistère c'est à environ 2h30 de route, si tu veux passer voir les monstres pas de souci 4582

oulala ça grandit vite !!!!! bouillie à la viande, c'est la première fois que j'en entends parler. Comment est-ce que tu la prépare ?

milène, je te remercie de ton invitation, dès que j'ai un peu de temps, je me demande si je n'irai pas te rendre une petite visite,, mais côté boulot, en ce moment je suis un peu surbookée et je bosse aussi le week-end quelques fois, mais t'inquiètes pas, ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde 45823854

pas de soucis Isbène, les 1ers bébés ne partent que le 24 janvier et au pire 2 autres portées sont prévu pour 2013, donc tu as le temps de t'organiser 4582

Jade oui les bébés sont à la bouillie viande pour le moment lait maternisé et blanc de poulet, au départ s'était mixés, maintenant je hache, d'ici une semaine je vais tenter de leur donner comme ça en coupant un peu et je vais intégré une nouvelle viande.... 4582

quelques nouvelles de mes monstres.
ça y ai ils ont 2 viandes différentes et engloutissent déjà 2 kilos par jours.

Malheureusement ce qui devait arriver est arrivé, Fengy à marché sur une fifille, pauvre mémère à la patte cassée 006
Elle a un pansement pour maintenir l'os en place et le principal, elle ne souffre pas.

voici quelques photos des bébés:

Hi Hurricane

Hi Honey Moon

Hi Milady

Hi Hyma

Hi Habby

Hi Halyane

Hi Trinity

Hi Hiro

Hi Hacker

Rhoooo la la !!!! heureusement que je n'ai pas à choisir .... bien qu'une petite préférence quand même pour le beige à masque noir ...
Ben dis donc, ça pardonne pas le poids de maman sur une papatte de bébé !
Ils pèsent combien maintenant ??

les poids varient de 2.7 à 3.4 kilos, c'est Habby qui à la patte cassée elle fait parti des plus gros, mais ça n'a pas empêché. 87

C'est à peine croyable de voir d'aussi beaux bébés ! Quelles merveilles ces petits mastiffons Tes photos sont magnifiques et les mettent superbement en valeur ! Trop chouette !
Ah ça, le coup de la patte cassée ça doit arriver souvent, avec des poids comme celui d'une maman mastiff ! lol! L'essentiel c'est que la poussinette ne souffre pas ! ( elle en a pour combien de temps avec son bandage ?)

merci beaucoup les filles 4582

on retourne chez le véto le 2, pour voir on ça en est, j'espère que ça se consolide bien.

Et ça couine ! et ça couine !!! voudraient bien pouvoir s'évader ....
Elle me fait mal au coeur la petite Habby avec sa patoune bandée ...
Y'a pas, je préfère les sable à masque noir ..... même si les autres sont superbes !
Tu as des réservations ???

oui 3 bébés de réservé et beaucoup beaucoup de demande pour les garçons, mais qui sont réservé depuis les 1ers jours.

Hi hi j'avais mis le son à fond et j'ai du l'arrêter car mes boboss aboyaient en cherchant d'où ça pouvait venir) ! (5 h 40 du matin, je ne suis pas sûre que mon mari apprécie plus que ça dans la chambre !!! lol!)

C'est plein de vie tout ça !!! Je suis comme Michèle, bien que tous absolument magnifiques ma préférence va aussi aux beiges à masque noir ! Mais je crois que c'est surtout parce qu'on a l'habitude de les voir plus souvent ceux ci !!

C'est vrai qu'ils ont déjà une sérieuse envie de se tirer de la caisse

• Créer...