milène11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je vais voir pour la faire tester pour l ostèogènese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 encore de belles photos Milène, je suis bien contente que la petite haby participe aux sorties, elle se sent moins seule comme ça,qu'est -ce qu'ils ont grandi les petiots,Je pensais venir te faire un petit coucou en allant sur Nantes mercredi pendans l'anesthésie de ma chienne mais mon mari vient avec moi pour chercher une voiture d'occas pour un des garçons qui vient d'avoir son permis et comme il doit aller en stage début avril, c'est important pour lui- tant pis, je passerai voir tes loulous une autre foiscombien ils pesent maintenant car ils me paraissent bien dodus sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci Ibsene, pas de remord à avoir, je pense que ça aurait fait juste, je suis à 1h de Nantes...et je ne peux pas te dire combien pésent les bébés, ma balance nous à laché et contrairement à toi, je trouve que ce sont des demis portions, je ne suis pas satisfaite de ce mariage, ça manques homogénéité.Et pourtant l'éleveuse qui avait Fengy avant, est satisfaite voire plus de que donne ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ah bon, moi je n'y connais rien dans le Mastiff, mais je les trouve bein tes petits, (faut dire que je n'ai jamais vu d'aussi petit avant !)je pense qu'avec ton expérience tu t'en rends compte tout de suite- point de vue caractère, tu les sens comment ?Sur les photos que tu nous poste, ils ont l'air à l'aise, mais comme tu as commencé les sorties, tu as déjà vu leur réaction !tiens nous au courant pour la petite Haby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 quelques nouvelles d'Habbyelle va toujours aussi bien, la fracture du haut est remise, maintenant il faut attendre celle du bas, ça va rentrer dans l'ordre rapidement le 1er bébé part jeudi je me suis même pas rendu compte qu'ils avaient si vite grandi.mes kits chiots ne sont pas prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça va beaucoup trop vite !!!! Oh j'en ai mal pour toi, car après quel vide !!!! Heureusement je pense que tu vas garder Habby plus longtemps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et oui en effet ça passe très vite, en tous cas félicitation pour la petite habby c'est génial grosse caresse à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Déjà les premiers départs !!! comme ça passe vite !!!Super pour la petite HABBY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hiro et Milady suivront samedi, Honey Moon dimanche, et peut être que d'ici là d'autres rendez vous se caleront.oui Habby va rester un peu plus longtemps, mais au rythme où elle va, ça va passer vite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bonne nouvelle pour Habby! et bon courage pour les départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Comme j'ai aimé lire toutes les pages de cette mise au monde, même si de mauvaises nouvelles s'y sont glissées. Une race qui me semble bien sympathique !Habby est craquante, je crois qu'elle s'arrange pour rester avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bon courage pour les departs c'est jamais facile et enormes calinous à Habby la chouchoutte, suis super contente des nouvelles pour elles et j'espere qu'elle trouvera un super maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh ils partent déjà ? que le temps passe vite- ça va te faire un sacré vide mais du repos un peu aussi, je pense je suis très heureuse que les problèmes d'Haby s'améliorent et logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, du moins on croise les doigts pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 idem, très contente que tout rentre dans l'ordre pour Habby.Et pareil que toi, j'ai l'impression qu'ils sont nés il y a 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Déjà les départs....bon courage ! Super que Habby se remette bien, pauvre poulette, ça doit pas être simple avec le plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci et un gros gros merci à Jade pour ton MP, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je viens de voir ton post....j'espère que ça ne sera pas grave pour la petite Haby! et je suis désolée de la perte de ta Gauloise...sale coup ça...courage...tu as de bien jolis chiots qui annoncent l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mylène c'est pas ce week-end que certains bébés partent ? bon courage pour ce moment que personnellement je trouve difficile - je pense bien à toi et la petite Habby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci beaucoup Beauce Et oui Ibsene la 4eme part aujourd'hui, j ai déjà eu des nouvelles des 3 autres tout va bien. J emmène Habby faire une nouvelle radio demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Alors, Mylène je croise les doigts pour que la consolidations soit bien avancée-c'est sympa aux nouveaux maitres de te donner des nouvelles rapidement, le début est important je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 super nouvelle pour ma petite Habby, tout va bien, elle n'a plus son atèle, mais elle doit réapprendre à se servir de sa papatte et bientôt ça n'y paraîtra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super bonne nouvelle !!!! à Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 super nouvelle pour tite Habby! Eventuellement fais la nager dans la baignore (et filme cette joyeuseté)gros calins à elle et aux autres car je pense que tout le monde n'est pas partie et bien sur des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est super pour la petite princesse ! Je suis sûre qu'après ce qui lui est arrivé tu as une tendresse toute particulière pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah très bonne nouvelle pour cette petite, grosse câline a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 3 février 2013 ah ben moi qui n'ait pas trop le temps de me connecter en ce moment, j'apprends une excellente nouvelle, bon rétablissement petite pucemylène je suis super heureuse pour toi, et pour la "tiote"montre nous vite ses premiers exploits sans attèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 février 2013 super contente pour la petite Habby, rassurée même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 février 2013 quelques nouvelles photos de nos 4 dernières fifilles.HymaHabby TrinityHalyane et Trinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bien fière la petite Hyma et toute tristounette la petite Habby !!!Sont magnifiques tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ils sont vraiment beaux et j'aime beaucoup Trinity!! Halyane a l'air super costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci les filles alors non Habby n'est pas tristounette, c'est miss bétises qui entraine les autres.et Halyane c'est la petite du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 6 février 2013 ah ça fait plaisir de voir Habby sur ses 4 pattes.J'aime beaucoup la tête de trinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pauvre Habby .... on lui donnerait pourtant le bon Dieu sans confession .....Au départ, je préférais le sable masque noir, mais là, j'avoue que le bringé me plait bien aussi .... j'aurais beaucoup de mal si je devais choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 février 2013 moi je les aimes tous mais si je devais choisir ce serait miss Habby, en plus la elle a l'air d'une pauvre pupuce tristoune elle me fait fondre!calin à la meute, un de plus à Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 février 2013 aller rebelotte, Habby retourne sur le billard demain matin, une vis à bougé du coup ils vont peut être enlever la plaque, ma pauvre pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 février 2013 ba putain merde alors pauvre petite puce grosse caresse a Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2013 Décidément !!!! pas de chance la pauvre petite Habby ....Peut-être un signe du destin pour qu'elle reste chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pauvre petite louloute ! Oui moi aussi je crois que cette petite mémère est destinée à rester chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 février 2013 oh pauvre petite louloutte, fais lui pleins de calins merci pour la jolie photo de ma chouchoutte, elle est toujours aussi belle la pépetteles autres aussi bien sur mais je préfère Hyma depuis le débutCourage pour demain Mylène, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 février 2013 pauvre tite Habby, plein de gros calins de ma part, je finie aussi par penser que le destin souhaite que tu la gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Habby est rentrée, tout va bien elle galope comme ci de rien n'était Les vétos en sont fou.La prochaine visite c'est pour son rappel de vaccin, enfin cet épisode se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'te dis qu'elle veut rester chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 février 2013 super contente pour tite habby, gros calin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 février 2013 super Marylene, je dis comme les filles, je pense aussi qu'elle finira par avoir sa place chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ha ha c'est sûr que ce sont des signes ça ! Hi hi, je devais moi, garder sur la morpho sur cette portée. A 4 semaines, ( la morpho on ne voit absolument rien à cet âge là) j'ai une petite rigolote de la troupe qui s'est mise à hurler pour toujours aller rejoindre le pôpa chien ! Ensuite, c'était la seule, alors que les autres n'étaient pas encore en âges de suivre derrière les gens, qui me suivait à longueur de journée ! Quand je les remets à la nurserie le soir, la seule que je cherche tout le temps et que je retrouve immanquablement dans le panier de pôpa chien, c'est elle ! Donc au grand dépit de mon mari, j'ai dis : Tant pis, c'est elle !!!!! Elle me fait trop de signes, je ne peux pas les ignorer ! ( en plus c'est la seule qui ose aller toute seule dans la meute, même si ils lui aboient dessus ! Donc Itzuko restera à la maison ! Maintenant il n'y a plus qu'à souhaiter que la morphologie suive et qu'elle ne soit pas trop vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Comme tu dis si petit pas facile de se faire une idée morphologiquement, Habby était mon coup de coeur à 4 semaine, ensuite le caractère a suivi, mais là l'évolution de sa morphologie ne me plaît pas. Si je devais garder sur ce critère ça serait Hyma ou Trinity,Mais je ne peux pas garder, puisque je dois normalement garder sur la prochaine. Mais une chose est sûre Habby fera le bonheur de sa future famille avec son caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Si jeune et déjà des soucis....elle est bien belle, mais ma préférence est pour la plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 9 février 2013 OUI C'est vrai c'est pas évident si petit de se faire une idée de la morpho, dommage Milène que tu ne gardes pas cette fois ci- j'aurai pu voir l'évolution de Hyma, la petite Trinity est également très très jolie...Sage, ce doit être rigolo ce petit bout trotter parmi les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah oui et au risque de se blesser, elle essaie de passer sous le portillon qui séparent le reste de la meute, des bébés chiots, pour les rejoindre ! J'avoue, je suis sidérée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites