* MAGALI * 0 Posté(e) le 14 février 2013 Trop beaux tes bébés et un gros craquage pour Hyma ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci Magaly Aller on prend les mêmes et on recommence, Habby continue cette fois elle a tout arraché le veto a mis quelques agrafes et on y retrouve samedi ...À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 15 février 2013 ton veto veut pas un mastiff?Quelle petite coquine cette Habby, allez courage, tiens nous au courant et n'oublies pas les photoscalins à la meute, un de plus à Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 février 2013 malheureusement non, même si Habby est devenu la mascotte de la clinique, ils sont tous sous son charme, mais ça en reste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 février 2013 Essaye le : Docteur, vous croyez à la destinée ??? et dis lui : ce n'est pas innocent vous savez, le fait qu'elle se blesse volontairement, elle cherche un moyen de vous revoir on ne peut pas le nier !!!!! ( tu dis tout ça d'un air inspiré et .... vas t-en savoir, il va peut-être céder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 février 2013 alors Milene, ça c'est bien passé chez le véto ? la demoiselle lui a t'elle encore usé de son charme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ah ben décidément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 février 2013 oui tous s'est bien passé, j'ai beau en parler, tenter quelque chose, la réponse reste la même: pour le moment ça va, mais bientôt elle va prendre de la place... voici quelques nouvelles photosma nouvelle lampe de chevet ma "petite" Halyanela belle Hymaet la jolie Trinity qui finalement sera placée en contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elles sont toutes belles, je ne saurais pas laquelle choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 17 février 2013 magnifique! et tite Hbby pauvre puce va, gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 février 2013 Waouhhhhhhhh !!!!! de plus en plus beaux !!!!Habby si jeune et déjà tant de misères !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 17 février 2013 Milène tes photos sont superbesla pauvre habby n'a pas l'air d'apprecier beaucoup son abat-jour c'est vrai qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, mais je reste sur mon idée, ma chouchoute reste Hyma, et je regrette toujours autant que mon mari ne cède pas, (il est beaucoup plus raisonnable que moi) à cause de nos 5 boboss et notre Hardy--- plus tard m'a t-il dit, ( et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde )j'espère que maintenant ça va aller pour choupinette- bon courage Milène et merci pour ces belles photos que tu nous fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci puisque vous êtes aussi friande de photos en revoici une fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 17 février 2013 ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 février 2013 Vraiment j'adore la tronche qu'elles font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 17 février 2013 craquants à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 février 2013 Rhooo les bouilles d'enfer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 22 février 2013 tout simplement magnifique.ils ont l'air d'attendre que le petit garçon (pardon jeune garçon) joue avec euxvraiment mimi merci Milène de nous faire partager le sphtos de ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'est pour qui la bonne cuisse de dinde??Getro n'est pas trop pour le partage...du coup...une échappéeet l'oie bien entamée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2013 Superbes !!!! la cuisse est aussi grosse que Getro !!! il ne va quand même pas tout manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2013 oh non, tu penses bien.Getro mange environ 300grs de viande par jour, la cuisse devait faire 1.5 kilos, juste ce qu'il fallait pour le repas du soir de 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2013 une photo d'Habby en plein boulot à sa place habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ben faut bien qu'Habby se ménage après toutes ses aventures !!!!300gr c'est quand même pas mal pour ce petit bout de chien !!!J'aime bien ton Gétro parce que lui, au moins, il vit comme un chien, pas comme une petite chose fragile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ben faut bien qu'Habby se ménage après toutes ses aventures !!!![color=red]300gr c'est quand même pas mal pour ce petit bout de chien !!![/color]En fait je sais pas trop ce que mange un chi aux croquettes, alors je me rend pas compte si c'est beaucoup où non. Si tu veux un comparatif, mes grosses mangent 2 kilos, mes bergers 1 kilos et les bébés idem 1kilos pour le moment.J'aime bien ton Gétro parce que lui, au moins, il vit comme un chien, pas comme une petite chose fragile .....J'aime cette réflection, oui c'est un chien comme les autres quoiqu'un poil plus intelligent puisqu'il ne s'est jamais fait écraser, par mes filles Je regarde régulièrement les sites d'éleveurs de chi pour un jour avoir un compagnon pour Getro, je zappe vite fait ceux qui n'ont pas le même optique que moi du chi, de toute façon ça collerais pas (dommage, une ancienne du forum à un mâle qui me fait fondre. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'ai une amie qui est juge en spaniel, léo et jack et qui me disait avoir découvert le chi "petit par sa taille, mais grand dans sa tête"Un cocker mange environ 180/200gr de croquettes/jour et mes grosses environ 500/600 gr ... c'est pour cela que 300gr me semblait énorme, mais bon, si Gétro les mange et qu'il n'est pas obèse, c'est que c'est ce qu'il lui faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pareil suis sideree que Getro mange 300g de viande, mais en tout cas il fait plaisir à voirHabby a bien raison de se se reposer, cela fait plaisir de la voir sans sa colerette!calins à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 février 2013 belles photos et tres joli chiens j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci à tous ah oui effectivement ça fait énorme, mais en barf la ration dépend du poids du chien, chien avec activité normal c'est 3% du poids, les peux actifs sont à 2% (les filles) et pendant la croissance 6%, Horst mangent autant que mes mastiff, je vous mets des photos dans son book, pour que vous voyez le résultat, il n'a mangé de la croquette que quelques semaines ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 février 2013 Des photos impressionnantes et magnifiques !J'aime voir de bons chiens bien dans leur tête qui ont une belle vie de chien, je suis comme Michèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ben Milène, on ne doit pas avoir les mêmes bases de calcul :Si Gétro pèse 3 kg, il devrait manger 90 gr (3% de 3000gr) Tu veux le transformer en mastiff ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 février 2013 euh peut êtreil les mange de toute façon et n'est pas du tout en surpoids au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 23 février 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ben Milène, on ne doit pas avoir les mêmes bases de calcul :Si Gétro pèse 3 kg, il devrait manger 90 gr (3% de 3000gr) Tu veux le transformer en mastiff ?????? c'est bien ce qu'il me semblait aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hyma en pleine déprimependant ce temps...un petit bisouHabby en pleine réfection, pour le prochaine bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adore tes photos, tu as le chic pour prendre les expressions au bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 24 février 2013 Magnifique les photos et les models sont tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tes photos sont toujours géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:J'adore tes photos, tu as le chic pour prendre les expressions au bon moment !!!merci à vous les filles tu sais Michèle pour avoir les bonnes expressions, j'en passe du temps à genou et je ne fais que de la rafale pour être sûr d'avoir des photos net (là je ne suis pas super satisfaite je les trouve bof)pour environ 20 photos bonnes j'en fais facile une bonne centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui Milène, je me doute bien, pour avoir essayé, mais autant je suis patiente pour bricoler ou coudre, autant la photo, ce n'est pas trop mon truc ..... et puis, chaque fois que j'ai cru faire une belle photo des filles, au moment où j'appuyais sur le déclic, elles partaient et j'avais des culs Faudrait que je pense à mettre en mode rafale, mais bon, après faut faire le tri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 24 février 2013 un jour je viendrais t'en faire, j'adore ça ,et du coup je t'ammenerai de la couture à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 25 février 2013 ça s'appelle du troc !!! c'est vrai que tes photos sont toutes magnifiques et tu dois avoir un super appareil,moi je les trouve parfaites les dernières avec de belles expressions- ils sont vraiment magnifiques tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 février 2013 ils sont splendides et Getro au mileu des grands c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Magnifiques les chiots, le chi, et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 nouvelle série bon désolé mais ici, ça beug pas moyen d'en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 7 mars 2013 cela faisait un bail que je n'étais pas revenue voir ton poste. Les bébés on trop grandit et Habby est magnifique. sa fait plaisir de la voir sans plâtre. Belle photos comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci et bravo d'avoir reconnu ma petite Habby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elles sont vraiment trop trop belles tes photos, j'adore ! Et ta troupe, ce sont tous des merveilles Chez vous ça respire vraiment le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 mars 2013 une meute de rêve, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifiques, comme toujours !!!! j'adore Gétro parmi les grosses !La première photo, quel regard !!!! c'est Habby ????On ressent la joie de vivre dans tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites