Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

des mastiffons pour bientôt

Messages recommandés

Merci Magaly 4582

Aller on prend les mêmes et on recommence, Habby continue cette fois elle a tout arraché le veto a mis quelques agrafes et on y retrouve samedi ...
À suivre

malheureusement non, même si Habby est devenu la mascotte de la clinique, ils sont tous sous son charme, mais ça en reste là lol!

Essaye le : Docteur, vous croyez à la destinée ??? et dis lui : ce n'est pas innocent vous savez, le fait qu'elle se blesse volontairement, elle cherche un moyen de vous revoir on ne peut pas le nier !!!!! ( tu dis tout ça d'un air inspiré et .... vas t-en savoir, il va peut-être céder) 3854

alors Milene, ça c'est bien passé chez le véto ? la demoiselle lui a t'elle encore usé de son charme ? 4582

oui tous s'est bien passé, j'ai beau en parler, tenter quelque chose, la réponse reste la même: pour le moment ça va, mais bientôt elle va prendre de la place... lol!

voici quelques nouvelles photos

ma nouvelle lampe de chevet 550576

ma "petite" Halyane

la belle Hyma

et la jolie Trinity qui finalement sera placée en contrat.

Milène tes photos sont superbes
la pauvre habby n'a pas l'air d'apprecier beaucoup son abat-jour 4582

c'est vrai qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, mais je reste sur mon idée, ma chouchoute reste Hyma, et je regrette toujours autant que mon mari ne cède pas, (il est beaucoup plus raisonnable que moi) à cause de nos 5 boboss et notre Hardy--- plus tard m'a t-il dit, ( et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde 3854 )

j'espère que maintenant ça va aller pour choupinette- bon courage Milène et merci pour ces belles photos que tu nous fais partager

tout simplement magnifique.

ils ont l'air d'attendre que le petit garçon (pardon jeune garçon) joue avec eux

vraiment mimi merci Milène de nous faire partager le sphtos de ces petits bouts

c'est pour qui la bonne cuisse de dinde??

Getro n'est pas trop pour le partage...

du coup...une échappée

et l'oie bien entamée ...

oh non, tu penses bien.
Getro mange environ 300grs de viande par jour, la cuisse devait faire 1.5 kilos, juste ce qu'il fallait pour le repas du soir de 3 bébés 4582

Ben faut bien qu'Habby se ménage après toutes ses aventures !!!!

300gr c'est quand même pas mal pour ce petit bout de chien !!!
J'aime bien ton Gétro parce que lui, au moins, il vit comme un chien, pas comme une petite chose fragile .....

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben faut bien qu'Habby se ménage après toutes ses aventures !!!!

[color=red]300gr c'est quand même pas mal pour ce petit bout de chien !!![/color]

En fait je sais pas trop ce que mange un chi aux croquettes, alors je me rend pas compte si c'est beaucoup où non. Si tu veux un comparatif, mes grosses mangent 2 kilos, mes bergers 1 kilos et les bébés idem 1kilos pour le moment.

J'aime bien ton Gétro parce que lui, au moins, il vit comme un chien, pas comme une petite chose fragile .....

J'aime cette réflection, oui c'est un chien comme les autres quoiqu'un poil plus intelligent puisqu'il ne s'est jamais fait écraser, par mes filles lol! Je regarde régulièrement les sites d'éleveurs de chi pour un jour avoir un compagnon pour Getro, je zappe vite fait ceux qui n'ont pas le même optique que moi du chi, de toute façon ça collerais pas (dommage, une ancienne du forum à un mâle qui me fait fondre. 006 )

J'ai une amie qui est juge en spaniel, léo et jack et qui me disait avoir découvert le chi "petit par sa taille, mais grand dans sa tête"

Un cocker mange environ 180/200gr de croquettes/jour et mes grosses environ 500/600 gr ... c'est pour cela que 300gr me semblait énorme, mais bon, si Gétro les mange et qu'il n'est pas obèse, c'est que c'est ce qu'il lui faut ...

Pareil suis sideree que Getro mange 300g de viande, mais en tout cas il fait plaisir à voir
Habby a bien raison de se se reposer, cela fait plaisir de la voir sans sa colerette!
calins à la meute

merci à tous 4582

ah oui effectivement ça fait énorme, mais en barf la ration dépend du poids du chien, chien avec activité normal c'est 3% du poids, les peux actifs sont à 2% (les filles) et pendant la croissance 6%, Horst mangent autant que mes mastiff, je vous mets des photos dans son book, pour que vous voyez le résultat, il n'a mangé de la croquette que quelques semaines ici.

Des photos impressionnantes et magnifiques !

J'aime voir de bons chiens bien dans leur tête qui ont une belle vie de chien, je suis comme Michèle !

Ben Milène, on ne doit pas avoir les mêmes bases de calcul :
Si Gétro pèse 3 kg, il devrait manger 90 gr (3% de 3000gr) 4582
Tu veux le transformer en mastiff ?????? 3854

Ben Milène, on ne doit pas avoir les mêmes bases de calcul :
Si Gétro pèse 3 kg, il devrait manger 90 gr (3% de 3000gr) 4582
Tu veux le transformer en mastiff ?????? 3854

c'est bien ce qu'il me semblait aussi!! 38543854

Hyma en pleine déprime

pendant ce temps...

un petit bisou

Habby en pleine réfection, pour le prochaine bétise.

J'adore tes photos, tu as le chic pour prendre les expressions au bon moment !!!

merci à vous les filles 4582

tu sais Michèle pour avoir les bonnes expressions, j'en passe du temps à genou lol! et je ne fais que de la rafale pour être sûr d'avoir des photos net (là je ne suis pas super satisfaite je les trouve bof)
pour environ 20 photos bonnes j'en fais facile une bonne centaine sms

Oui Milène, je me doute bien, pour avoir essayé, mais autant je suis patiente pour bricoler ou coudre, autant la photo, ce n'est pas trop mon truc ..... et puis, chaque fois que j'ai cru faire une belle photo des filles, au moment où j'appuyais sur le déclic, elles partaient et j'avais des culs 3854
Faudrait que je pense à mettre en mode rafale, mais bon, après faut faire le tri ....

un jour je viendrais t'en faire, j'adore ça ,et du coup je t'ammenerai de la couture à faire 550576

ça s'appelle du troc !!! 38543854

c'est vrai que tes photos sont toutes magnifiques et tu dois avoir un super appareil,

moi je les trouve parfaites les dernières avec de belles expressions- ils sont vraiment magnifiques tes loulous !

nouvelle série 4582

bon désolé mais ici, ça beug 006
pas moyen d'en mettre d'autres

cela faisait un bail que je n'étais pas revenue voir ton poste.
Les bébés on trop grandit et Habby est magnifique. 4582 sa fait plaisir de la voir sans plâtre.

Belle photos comme toujours.

Elles sont vraiment trop trop belles tes photos, j'adore ! Et ta troupe, ce sont tous des merveilles Chez vous ça respire vraiment le bonheur !

Magnifiques, comme toujours !!!! j'adore Gétro parmi les grosses !
La première photo, quel regard !!!! c'est Habby ????
On ressent la joie de vivre dans tes photos ...

• Créer...