Nuz`` 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voici donc ma petite Plume, ma petite shih-tzu de 5 ans Leeloo 8 ans Switch 1 an 1/2Et il y a un mois, j'ai craqué sur Lucky, un chien coincé dans un refuge en Espagne, il a été battu, et a vécu 1 an 1/2 attaché au bout d'une corde, si bien que celle-ci lui est rentré dans la chair... Le refuge va fermé et tous les chiens sont en danger de mort... Je n'ai pas pu le laisser là bas... Alors je l'ai adopté, il est avec nous depuis dimanche 22, nous sommes allé le chercher à Paris, et aujourd'hui il est heureux, et il sait qu'on l'aime Sortie de bain, je crois qu'il aime pas être mouillé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ils sont trop beaux !!!! ton lucky est magnifique, il a beaucoup de chance d'être tomber sur toi c'est une honte de maltraiter des animaux ça me rend malade de savoir que des animaux ont pu etre battu, ou pire ....:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ui moi aussi ça me rend malade, quand je suis allée le chercher sur le quai de la gare, il m'a fait la fête direct, comme si il savait C'est que du bonheur, je ne regrette pas mon geste, j'aimerai en sauver d'autres, mais financièrement ça coince. Il en reste des centaines à sauver de l'eutha dans ce refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il a l'air plein de joie de vivre en tout cas! Il me fait trop rire sur tes vidéos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est toujours comme ça, fou fou, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tes chiens sont magnifique ! il a l'air plein de joie sur tes vidéo ! Sa serait bien que tout les autres chiens peuvent etre heureux comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 superbe lucky!!!!!!!!Dis moi ça revient à combien de sauver un chien "espagnole"? (si ce n'ai pas indiscret bien sur.) Car j'ai entendu ça une fois qu'un refuge avait fermé et les toutous eutanasiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci 250€ pour un chien stérilisé et 200€ pour un chien non stérilisé.Ceci comprend, les vaccins (dont rage et toux du chenil), la puce, un bilan de santé complet, le transport de l'animal et le reste sert de don à l'assoça peut paraître cher mais quand on voit le boulot que font ces asso, et quand on compare aux chiens vendus par des éleveurs peu scrupuleux qui te vende un chien a 200€ juste tatoué vacciné... Ben je trouve ça raisonnable, ça fait une bonne action et ça sort un petit loup de la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci de ta réponse, oui c'est vrai que si plus tard je peux, je prendrais un chien dans un refuge espagnole (par chez moi un jeune chien c'est les prix que tu annonces alors qu'il n'y a pas de transport) mais ce n'ai pas pour tout de suite, car phalco à 12 ans, twist 9 ans et ma petite dernière 1 mois (elle sera là dans 1 mois) donc pour le moment 3 chiens, 1 chat, 1 furet (+ des bébés bientôt j'espère) 1 rate, 1 souris, un chon et dans 10 jours 1autre, dans mon 69m2 ça commence à faire juste. même si il y a la cour. Dès que je déménage, je vais voir pour adopter, si cela ne t'ennui pas, je reviendrai vers toi à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ben mon chéri ne voulait pas à la base... ça fait quand même 15 chons, 2 chats et 2 chiens xDMais je suis persuasive (disons que je ne lui ai pas laissé le choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui comme moi mais il faut pas trop abuser, surtout que je veux un 2° fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi je ne peux pas sauver un chien j'en ai deja 3 meme si je voulais bien en prendre un ses pas possible dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freedom- 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sa fait chaud au coeur de voir Lucky comme ça à present ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ton chien est magnifique! et comme d'hab, je me repete, mais je me demande pourquoi tant de chiens sont maltraités en espagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est dans tout les pays qu'il y a beaucoup de chiens maltraités, j'étais toiletteuse et j'en ai vue passé des chiens maltraités. Par contre, la plupart des chiens qui venaient de refuges que j'ai vue passé étaient soit hyperactif ou alors agressif de part leur passés. Je pense qu'avant d'adopté il faut connaitre quand même le passé de ces chiens car malheureusement beaucoup gardes des séquelles au niveau du comportement . Mais ils ne sont pas tous commeça et Nuz heurreusement que tu étais là pour sauver ce chien qui a l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ce qui me sidère, c'est que ces chiens qui ont connu les pire souffrance arrivent encore à nous aimer et à avoir confiance en nous... les humains devraient en prendre de la graine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sa c'est sur! De toute façon je pense que l'homme a de gros progrès à faire sur son comportement envers les animaux ainsi qu'envers les autres personnes. Mais malheureusement, on ne pourra jamais rien y faire, il y aura toujours des mauvaises personnes, c'est commeça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ouai, mais les gens devraient être punis sévèrement... Tout abandon devrait engendrer une interdiction d'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Super petite famille ,Lucky est vraiment trop beau ,tout comme Switch ,Leeloo et Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont tous très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Au fait, tu connais un peu la race ou une des races de Lucky? Je le trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il aurait du berger australien, pour l'autre race du croisement on ne sait pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils sont magnifique !!Lucky à eu de la chance que tu l'ai pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu as de nouvelles photos? il doit être super bien acclimaté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'en ai pas là non, faut que j'en fasse !Je suis fière de mon toutou, on a croisé un border collie mâle non attaché tout à l'heure en promenade, lui qui n'aimait pas les mâles et cherchait la bagarre en refuge, il s'est très bien comporté ! Il voulait jouer ^^ J'étais trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 super qu'il se sente bien dans sa têtebravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hooo tout mimi vraiment craquant ton chien lucky mias si je dis pas de betise sa veux dire chance en tout cas lui en a de t avoir le malheur avec l etre humain il ne respecte deja pas sa propre race alors ce qu il entourre...En tous cas je sui vraiment heureuse de voir des gens qui ont le sence des valeurs de l amour du respect c'est encore rare mais sa existe encore est sa fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci pour ces compliments ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Trop mignon mais Lucky est mon chouchou Troooooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu as de superbes animaux Nuz, j'ai une préférence pour Lucky et Plume... Et RESPECT à toi et à toutes les personnes qui sauvent des animaux de mauvais traitements...Il est certain que lorsqu'on les aime, on voudrait tous les prendre... Malheureusement, dans mon petit F2, je n'ai pas trop de place, déjà avec l'arrivée de Rémi, il y a du bazar ! Mais je préfère en avoir peu (voir qu'un) et le rendre heureux...Je suis comme vous, je ne comprends pas la méchanceté des gens envers les animaux ou les enfants (les êtres les plus faibles)... C'est tellement facile de s'en prendre à eux... C'est de ma méchanceté gratuite, et ça malheureusement, on en voit tous les jours dans notre vie quotidienne, aussi bien envers les animaux qu'envers les gens !Gros bisous à tous tes animaux et en particulier à Lucky qui en a "bavé" apparemment, le pauvre, je suis heureuse que grâce à toi, il est trouvé une maison et de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 patriciaetrémi a écrit:Il est certain que lorsqu'on les aime, on voudrait tous les prendre... Malheureusement, dans mon petit F2, je n'ai pas trop de place, déjà avec l'arrivée de Rémi, il y a du bazar ! Mais je préfère en avoir peu (voir qu'un) et le rendre heureux...Je suis comme vous, je ne comprends pas la méchanceté des gens envers les animaux ou les enfants (les êtres les plus faibles)... C'est tellement facile de s'en prendre à eux... C'est de ma méchanceté gratuite, et ça malheureusement, on en voit tous les jours dans notre vie quotidienne, aussi bien envers les animaux qu'envers les gens !Gros bisous à tous tes animaux et en particulier à Lucky qui en a "bavé" apparemment, le pauvre, je suis heureuse que grâce à toi, il est trouvé une maison et de l'amour !Bien dit ! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Lucky est vraiment trop chou. Il a l'air tout foufou et tout heureux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites