heloune11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour a tous, je viens vous présenter mes chien Déja , mon Guignol , mort il y a un an, a l'age de 14 belles années ( caniche X epagneul japonais )Mon amour Et ensuite , la petite labrador noire , qui va arriver le mois prochain ( elle a trois semaines sur la photo )Mes parents m'ont fais la surprise , en me faisant croire qu'il allaient m'emmener a un diner alors , qu'en réalité , il s'agissait d'aller voir des boules de poil craquantes et toute chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle est superbe cette pupuce, comment elle va s'appeler ?Désolée pour ton premier loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 trop mimi ta puce et désolée pour ton guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup pour les deux Je ne sais pas encore... Il faut un nom en G "officiel" et un autre , peut ilporte la lettre qui me plaise vraiment ( l'idéal serai les deux combinés ^^)Je pensais a muxu (prononciation mouchou) , ce qui veux dire "bisou" en basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ils sont magnifique je suis desoler pour guignol !♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour le prénom, tu peux sur le carnet de santé, écrire simplement G'muxu, je sais que cela se faisait il y a quelques année.Par exemple en 1994 quand j'ai eu ma chienne (année des J) on avait écrit J'belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pas bête ! C'est une super bonne idée , merci ! Et merci pour mes deux chiens je compte faire de l'agility , car c'est un sport qui me tente beaucou^. Est ce que certain en font avec leur chien ? quelle race ? Quand ? Ca "fonctionne bien pour vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 de rien Pour l'agility, j'aimerai en faire quand j'aurai ma chienne (à la fin du mois), on pourra se dire comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 A mais on aura trop nos chiots au meme moment quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 berger allemand croisé cané corsoet toi c'est bien une tite labrador noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oauis , c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte20 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il sont chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites