Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heloune11

album photo d'héloune.

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens vous présenter mes chien Smile

Déja , mon Guignol , mort il y a un an, a l'age de 14 belles années ( caniche X epagneul japonais )

Mon amour

SadI love youI love you

Et ensuite , la petite labrador noire , qui va arriver le mois prochain ( elle a trois semaines sur la photo )

Mes parents m'ont fais la surprise , en me faisant croire qu'il allaient m'emmener a un diner alors , qu'en réalité , il s'agissait d'aller voir des boules de poil craquantes et toute chaudes Smile

Elle est superbe cette pupuce, comment elle va s'appeler ?

Désolée pour ton premier loulou Sad

Merci beaucoup pour les deux Smile

Je ne sais pas encore... Il faut un nom en G "officiel" et un autre , peut ilporte la lettre qui me plaise vraiment ( l'idéal serai les deux combinés ^^)

Je pensais a muxu (prononciation mouchou) , ce qui veux dire "bisou" en basque Laughing

Pour le prénom, tu peux sur le carnet de santé, écrire simplement G'muxu, je sais que cela se faisait il y a quelques année.
Par exemple en 1994 quand j'ai eu ma chienne (année des J) on avait écrit J'belle.

Pas bête ! C'est une super bonne idée , merci !

Et merci pour mes deux chiens Very Happy

je compte faire de l'agility , car c'est un sport qui me tente beaucou^. Est ce que certain en font avec leur chien ? quelle race ? Quand ? Ca "fonctionne bien pour vous ?

merci pig

de rien Wink

Pour l'agility, j'aimerai en faire quand j'aurai ma chienne (à la fin du mois), on pourra se dire comment ça se passe Razz

berger allemand croisé cané corso

et toi c'est bien une tite labrador noire?

• Créer...