Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

les fleurs de BACH

Messages recommandés

Bonjour au forum :

ma chienne quand elle est tenue en laisse, est stressée, peureuse et rase le sol : surtout en expo ou elle stresse pour traverser entre les chiens.

lon ostéo me conseil les fleurs de bach pour le stress : en avez vous dejà utilisés et quel est le nom exact du produit?

pour : stress, pas de confiance en soi : soumise etc.....

merci pour vos réponses
Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je donne mimulus aspen et rescue.
4g dans la gamelle pendant un mois avant l'expo
et si besoin tous les quarts le jour j.
ma chienne a les même symptômes et sous fleurs c'est beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un club? plutôt passer par un pro qui prendra le temps de travailler le chien et non de faire du groupe et du coup on travaille pas "le souci" du chien.
moi je retravaille mes chiens moi même, j'ai tenté le club, je ne recommencerai pas, pour ce souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un club pour justement "mélanger" les races donc les tailles et les caractères...
Mais chacun est libre de son choix et perso (étant moniteur d'éducation 1er niveau et ayant conduit un boxer en OB et travaillé des boxer au mordant sportif)je préféré donner mes € un club (associatif) qui à des bénévoles passionnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne mettrais pas un fila en club, déjà, c'est un chien qui n'a que 1 seul maître et à trop de méfiance envers les étrangers.

je ne savais pas le nom des fleurs de bach a donner merci pour le renseignement, je pourrais le notifier à mon ostéo.

pour les doses, je suivrais ton conseil Milène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire de l'éduc ou de l'obé pas de soucis, mais pour travailler un chien sur ce type de souci, non désolé aucun club (associatif) bloquera un moniteur pour bosser le chien seul, et ce souci ne vient pas du manques de mélange des tailles ou races, mais bien d'un manques de sorties dans des endroits bruyants et oppressant avec des bruits d'haut parleurs etc.... (du moins pour mon cas)


pour le dosage désolé j'ai pas été clair donc c'est 4 gouttes de mimulus et 4 gouttes d'aspen dans la gamelle d'eau et rescue seulement quelques jours avant.
ensuite pour le jour j je me fais un mélange où je mets les 3 produits que je donne tous les quarts d'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une chienne qui stresse aussi très fort; ce n'est pas le même format que la tienne (10 kgs) mais j'utilise des Huiles essentielles en ROLL-on que j'applique sur la face interne de l'oreille...;ça complète bien le rescue et c'est facile à utiliser , quelles que soient les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci, je ne connaissais pas, peut tu nous dire quelques huiles?
et combien de fois tu en mets par jour?
seulement le jour j?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-complexes/puressentiel-stress-roller-aux-12-huiles-essentielles

composition :Camomille romaine, Lavande, Lavandin, Marjolaine, Menthe Pouliot, Neroli, Orange, Petit Grain Bigaradier, Santal blanc, Sauge sclarée, Vetiver, Ylang Ylang.
il est conseillé de l'utiliser sur les poignets , les tempes et les artères du cou , chez l'humain . c'est pour cela que je l'applique à l’intérieur des oreilles qui sont très vascularisées.

je frotte l'intérieur de l'oreille chaque fois que je trouve que la chienne en a besoin ...parfois toutes les 10 mns , parfois moins souvent ; je me fie à son comportement.(expos , sorties en milieu "dur" pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de tel directement au laboratoire oskan (sophie) elle faira une preparation personnalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Tropic, qui stressait en voiture et en expo, c'était Rescue (et pour moi aussi!!!)les fleurs de Bach sont une mine..... en général, les vétos-ostéos connaissent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...