JoCookie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Voilà, j'ai vue que beaucoup de monde présenter leurs chéris, alors je vous présente Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCookie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coqueluche 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Wow super belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCookie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ah j'aime les photo super simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'avais pas vue ta deuxième photo, j'adore le gros popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte20 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tout mignon(ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCookie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci beaucoup à tous le monde. didou-smarties-smiley c'est un petit mec ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 3 juin 2011 lol mallo c vrai on dirait qu'il prend la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est très beau ! J'adore la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCookie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci ! Il est très photogénique, il ne bouge pas d'un poil lorsque je veux le prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 juin 2011 trop mimi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCookie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 5 juin 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites