Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claymornia111

installations de claymornia

Messages recommandés

Voici les cages de mes chonchons chéris :

Tout d'abord celle de Bigoudi :




Et celle de Cookie avec une photo de cookie qui fait la sieste dans sa nouvelle cage :





Cela me fend le coeur de les avoir séparé car j'ai pris Cookie pour que Bigoudi se sente moins seul mais ils se battaient.
Bigoudi voulait absolument faire des mamours à Cookie qui n'était absolument pas d'accord et lui faisait comprendre en le mordant mais du coup ils se mordaient tous les deux et Bigoudi a eu des croutes au nez et Cookie a deux blessures, une petite sur le côté et un autre bien plus grosse sur la nuque.
J'ai été cherché la cage de Cookie tout à l'heure pour éviter que tout cela ne se reproduise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sont trop mimi tes chons:)Smile
et ces dommage qu'il ne s'entende pas SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux chons . Mais les barres de céréales ne sont pas bonnes pour eux , et les melanges non plus (si c'est bien ce que je vois dans leur gamelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont un mélange acheté en animalerie spécial cochons d'inde , enrichis en vitamine C dans un et un mélange de friandises et légumes spécial cochon d'inde aussi acheté en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne s'entendent pas tous les 2 Sad
bon courage car ça va pas être simple pour les sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claymornia a écrit:
j'avoue qu'ils trient :s


C'est normal . Il vaut mieux leur acheter des granules où ils vont tout manger + la vit C + les legumes. C'est l'alimentation parfaite recommandée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tout trier hihi
Je vais séparer les granulés des autres graines, parce que j'en ai la moitié d'un seau de nourriture.
J'ai fait la bétise de mélanger un mélange avec les granulés que j'avais en croyant bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...