Zelove1123 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voila je vais vous raconté l'immense journée ou j'ai acheté mes chons :-On se lève le matin à 11 h -On se prépare on file dans la voiture on va chez Truffaut de parly 2 (animalerie) -On achète le néscessaire pour les chons-On rentre à la maison on prépare tous-On retourne au truffaut de parly 2 dans l'animalerie -On à pas vraiment trouvé de chons qui nous plaisaient alors on est partie sauf moi un petit noir mimi mais je l'ai pas pris-On est donc allez a un autre truffaut donc on est allé au truffaut de vélizy (centre commerciale)-On a toujours rien trouvé ! sauf ma soeur elle a pris un rosette mais moi j'en avait pas-On est retournée au truffaut de parly 2 est j'ai pris le petit noir trop mimi Voilà comment j'ai eu mes chons bon bah et pour les nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super journée !! Sa va si tu as trouver ton chon !! des photos stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coqueluche 0 Posté(e) le 7 juin 2011 woo j'espere que que tes journées ne sont pas toute comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Les photos sont dans l'album de Praline et Frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oufff vive la journée mais sa en vaux bien la peine!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je vais aller voir ! sinon j'espere que tes journée ne sont pas tous comme sa !!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nan nan t'inquiète c'était une journée exeptionelle et dire qu'avant je préférais les gerbilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca a du etre dur dis donc heureusement tu as trouve ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tout le monde change de goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoPy78 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 wahou !!genial !moi aussi pour la litiere la nourriture je vais a truffaut de parly 2J'y étais allé pour trouver un chons mais il ny en avait pas que j'aimais ducou mon chonchon vient de la montagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites