Katimi11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mon tout premier Jokarie, Femelle :décédée d'une maladie respiratoire vers ses 6ans Puis mon actuelle, Gling-Gling, Femelle : Achetée en animalerie, elle a environ 3ans. Surprise de Gling-Gling : Kimi(le mâle, tout noir) et Choukette(la femelle, noir avec une pâte blanche) : (Kimi) (Choukette)Ils sont malheureusement décédés 1 mois après leur naissance, on a pas pu les sauver Kimi est mort d'une pneumonie et Choukette d'une diarrhée qui ne passait pas, même les soins du vétérinaire ne les a pas sauvés :'( )Et Grizzly, Femelle : Achetée en animalerie, décédée environ 6mois après son arrivée d'une mort inexpliquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 désoler pour toi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ( elle est trop belle Gling-Gling ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui c'est vraiment dommage merci pour Gling-Gling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mince désolée pour toi, c'est dur :/ ce sont des petits animaux fragiles c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Désolé pour toi tu as pas de chance mais c'est tellement fragiles qu'il peuvent partir aussi vite qui sont arrivé c'est triste ils sont tous beau mais préférence pour Grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui c'est super fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 11 juin 2011 sont tous magnifique ces trop triste pour ceux qui sont partis trop tôt:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Les anciennes tu les a toutes acheté en animalerie?moi jen est perdu 3 en 2 mois aussi en tout cas gling gling trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alors, Jokarie a été adoptés chez un particulier, Gling-Gling en animalerie (elle était pleine) et Grizzly en animalerie ( mais elle est décédée bien plus tard donc c'est pas ça). Et le dernier, Spyro acheté en animalerie, en espérant qu'il survivent lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Album a renomer 'Album photo de Katimi ' sinon tes cochons sont super mignon ^^ et ma préférence vas a gling-gling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Gling-Gling et Spyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Gling-Gling dans son hamac Elle monte aussi à l'étage ! Je suis trop contente ^^ Je ferais une photo quand je pourrais la surprendre avec mon appareil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai réussi à la prendre en photo sur l'étage ^^ et j'ai du rapprocher le hamac de l'étage parce que pour en descendre elle se jette dans le hamac -_-" En plus elle broute les bout qui tiennent le hamac, j'espère qu'elle va arrêter...Par contre on va refaire l'étage parce qu'on a bien galèrés pour trouver le bon truc du coup y a des trou un peu partout et l'escalier est pas très stable :/ Vous savez quel bois on peu utiliser et pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est triste........... En animalerie c'est décidément pas facile d'avoir confiance.......;Notre 1er Nougat nous a été vendu pour une femelle, il a fallu que ma fille fasse le deuil d'une fille quand on lui a dit que c'était un garçon........... ça ne l'a pas empéché de l'adorer jusqu'à son départ brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est cool la vie.pour le bois je ne sais pas....Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui, ils se trompent souvent pour le sexe... et c'est dommage pour votre Nougat Pas grave pour le bois, peut être que d'autre membres sauront ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ton petit spyro est aussi adorable que gling gling.......ils sont à toi tous les deux ?Je trouve tous les éléments en bois sur internet, ce n'est pas forcément cher.......en tous cas moins qu'en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pas mal ta cage ! J'adore ! Oui ce n'est pas très cher sur internet mais quand faut tout payer d'un coup :/ Les deux chons sont à moi, enfin ils sont chez moi, Gling-Gling est à moi et Spyro est à mon copain qui est sur le forum sous le nom de Jojonx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui c'est vrai.Je vois aussi que tu as un chat qui s'appelle guizmo......;c'était le nom du mien avant et j'attends l'arrivée de tortue..............c'est la jungle.............!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 En fait les nom en rouge se sont ceux qui sont décédé. Il n'est resté que quelque mois (hémorragie interne) c'était un vrai petit chien ^^ On l'appelai et il était déjà à nos pied pour jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tro belle gling-gling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautejtador 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour tes petit chons !!!! c est bien triste surtout qu on s attache tres vite a nos petit betes !!!!!!sinon gling gling est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Toujours pas de réponse pour ton bois ?Désolée pour Guizmo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 non toujours pas. Et c'est pas grave Merci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Comment va spyro ? Tu m'as dit qu'il avait un rhume........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ben Spyro pour ses yeux ça s'arrange, je prolongerais peut être le traitement d'un ou deux jours à voir Sinon pour son rhume il éternue déjà moins donc je pense que ça s'améliore, en plus il gambade, mange et boie, il se met même à couinner un peu de temps en temps (j'ai voulu aller me coucher hier soir et il c'est mis à couinner très fort XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est surtout si tu vois que son museau est sale ainsi que c'est pattes avant que c'est ennuyeux.... Car là vaut mieux faire 8 js d'antibio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il a déjà 8j d'antibio donc je pense que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle est mimi comme tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Petites vidéos de Gling-Gling et Grizzly J'éditerais pour les deux autres vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je ne vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 30 août 2011 ??? c'est une vidéo que je viens de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ni vidéo.... En fait je ne vois pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bizar, normalement tout s'affiche tout seul. moi je vois tout de mon côté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi aussi j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ok j'ai mis les trois vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Une tit photo du spyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ils sont trop beau tes chons. je sais pas pourquoi en Martinique il y a pas toutes les races que vous avez mais bon Gling-Gling est trop Belle ^^ , J’espère que Guess pourra devenir aussi belle qu'elle lol .Sinon dommage pour les autres, je comprends se que tu as pus ressentir.Bisous a tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademOizel.Lil-Cat972 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'aime trop ta cage ^^ sa me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tant mieux si ça te donne des idées ^^ Et effectivement c'est dommage :/ T'inquiète pas ta chonne aussi est très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Désoler pour tes chons .En tout cas ,Gling-Gling et Spyro sont magnifiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Quelques petites photos avec les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 que de belles photos ^^les bébés comme les parents sont magnifiques la maman s'occupe bien des bébés?le papa a rencontré ses petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci mais bon mon appareil fait des siennes :/ Alors oui la maman s'en occupe bien le papa les a rencontré, mais il ne pense qu'à sont kik donc il roucoule et leur monte dessus... Donc 1160g sur des petits qui ne font même pas 200g... LOL il n'a pas compris que c'était des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 à ces mâles oui c'est sur que vu son poids les pauvres petits bébés vont se faire écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop beaux les ptits !!la maman a fait du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites