Anais441 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils sont trop mimis ça donne envie de faire du chonapping J'adore la couleur des bébés, qu'est ce qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils sont bien chous ces bébés!!! et la maman est très belle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 olala j'espère que je pourrai les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Hihi oui j'adore les regarder ils mangent tout même ce qui se mange pas, genre les dodo... En plus ils commencent à avoir moins peur et sortent beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 de vrais terreurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Encore une magnifique famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ils sont trop chou ils ont bien grandis merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils poussent, ils poussent! Ils sont beaux comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui ils poussent Et Spyro grossit, je vais devoir le mettre au régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Qu'ils sont beaux les ptits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui oui je confirme ils sont très beaux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Caroline le retour ! lol Ils sont beau en vrai hein ? Mieux qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 voui voui ....................... je pourrai passer les revoir si tu en gardes un ................... mais de toute façon je trouve glingling et spyro tellement mignon aussi......Au fait, tania commence déjà a essayer de négocier avec son père pour en prendre un mais j'ai des doutes pour le 7ème et je vous informe que katimi (pour ceux qui n'étaient pas aux courant) à un lapin adorable.........Je vais emprunter le manteau poche de Jolinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Franchement j'aimerais tous les garder, mais si je trouve pas un boulot stable rapidement, je pourrais pas... J'espère pouvoir en garder au moins un pour tenir compagnie à Spyro. Si je ne peux pas les garder et que tu en prend un je serais très heureuse Au moins il sera dans une bonne famille. Ce qui m'inquiète le plus c'est pour la femelle Sinon oui tu peux passer les voir Là j’attends les drybed donc ils devraient être installés cette semaine (j'espère).Cookie est déjà dans un des album photo Surement dans les rongeurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon Voilà des photos des loulous Toutes fraiches.La fifille Nougatine (Poil normaux, doux et brillant):Taz (il a les poils plus long et laineux) :Guizmo (poil court, raide et peu brillant)Je compte garder les mâles vu qu'ils s'entendent bien avec Spyro, par contre je vais surement devoir me séparer de Nougatine, car Gling-Gling est de plus en plus violente, j'ai peur qu'elle la blesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ils sont tous magnifiques dur , dur d'avoir une préférence dommage pour la petite sacrée Gling gling ils ont l'air vraiment plus gros que la femelle les deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oh qu'est ce qu'ils ont changé.....j'ai un faible pour taz .............. pauvre petite nougatine tu es sure de vouloir t'en séparer même si je sais que tu le ferais contrainte et forcée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je préfère ça plutôt que de la voir traumatisé voir mourir...Elle pèse 422g elle a un très bon poids pour 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je te comprends mais ce doit être dur. tu as trouvé des gens qui la prendraient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Euh non je viens de décider ça. Demain on met une annonce chez le véto, je vais la vendre 10€, histoire d'être sur que les gens soit un minimum raisonnable, et je leur poserais des questions aussi pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ils sont trop chous ces chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ils sont adorables, je trouve ça aussi très dommage pour la petite puce... J'espère que tu vas trouver des personnes de confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j espère elle trouvera une gentille famille Nougatine, car elle le mérite et elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ils sont magnifiques ...Ce ne doit pas être une décision facile à prendre de devoir te séparer de Nougatine ... J'ai un gros faible pour Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Qu'ils sont beaux tes petits chonchons ! J'espère que tu trouveras une famille d'accueil sympa pour Nougatine, elle est si mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon ben on a déposé ma Nougatine dans sa nouvelle famille ce matin Elle m'enverra des photos de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle va être bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui c'est pas facile mais bon Gling Gling était un peu méchante avec elle .si u as des nouvelles de temps en temps ça te rassurera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon j'espère que nougatine sera super heureuse. Ils habitent les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'espère aussi, elle habite à Pantin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est une bonne chose pour elle, si gling gling était méchante et si tu as des nouvelles tu pourras être certaine qu'elle soit bien mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pantin: je connais très bien le Maire alors attention à gling gling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui là j'attend des nouvelle pour la cage, elle a commandé une cage sur z*o*o*p*l*u*s pour les mâles (ils sont 3) et nougatine ira dans l'ancienne des mâles. Pour le moment, comme c'était urgent, elle est dans une toute minuscule cage, donc j'espère que ça arrivera vite.Caroline : Oui attention à elle lol Elle est trop jalouse cette fifille... c'est trop dommage elle préfère la solitude... Un vrai hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 olalal je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites