Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Album photo de katimi

Messages recommandés

Ils sont trop mimis I love yougeek ça donne envie de faire du chonapping lol!
J'adore la couleur des bébés, qu'est ce qu'ils sont beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oui j'adore les regarder Very Happy ils mangent tout même ce qui se mange pas, genre les dodo... En plus ils commencent à avoir moins peur et sortent beaucoup plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui voui ....................... je pourrai passer les revoir bounce si tu en gardes un ................... mais de toute façon je trouve glingling et spyro tellement mignon aussi......

Au fait, tania commence déjà a essayer de négocier avec son père pour en prendre un mais j'ai des doutes pour le 7ème scratch

et je vous informe que katimi (pour ceux qui n'étaient pas aux courant) à un lapin adorable.........

Je vais emprunter le manteau poche de Jolinar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerais tous les garder, mais si je trouve pas un boulot stable rapidement, je pourrais pas... J'espère pouvoir en garder au moins un pour tenir compagnie à Spyro. Si je ne peux pas les garder et que tu en prend un je serais très heureuse Smile Au moins il sera dans une bonne famille. Ce qui m'inquiète le plus c'est pour la femelle Sad

Sinon oui tu peux passer les voir Smile Là j’attends les drybed donc ils devraient être installés cette semaine (j'espère).

Cookie est déjà dans un des album photo Smile Surement dans les rongeurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Voilà des photos des loulous Smile Toutes fraiches.

La fifille Nougatine (Poil normaux, doux et brillant):






Taz (il a les poils plus long et laineux) :





Guizmo (poil court, raide et peu brillant)





Je compte garder les mâles vu qu'ils s'entendent bien avec Spyro, par contre je vais surement devoir me séparer de Nougatine, car Gling-Gling est de plus en plus violente, j'ai peur qu'elle la blesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous magnifiques dur , dur d'avoir une préférence scratch

dommage pour la petite sacrée Gling gling

ils ont l'air vraiment plus gros que la femelle les deux mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'est ce qu'ils ont changé.....j'ai un faible pour taz .............. pauvre petite nougatine tu es sure de vouloir t'en séparer même si je sais que tu le ferais contrainte et forcée....... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça plutôt que de la voir traumatisé voir mourir...

Elle pèse 422g elle a un très bon poids pour 5 semaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends mais ce doit être dur. tu as trouvé des gens qui la prendraient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non je viens de décider ça. Demain on met une annonce chez le véto, je vais la vendre 10€, histoire d'être sur que les gens soit un minimum raisonnable, et je leur poserais des questions aussi pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère elle trouvera une gentille famille Nougatine, car elle le mérite et elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ...Ce ne doit pas être une décision facile à prendre de devoir te séparer de Nougatine ... pale
J'ai un gros faible pour Guizmo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tes petits chonchons ! J'espère que tu trouveras une famille d'accueil sympa pour Nougatine, elle est si mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a déposé ma Nougatine dans sa nouvelle famille ce matin Sad Elle m'enverra des photos de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas facile mais bon Gling Gling était un peu méchante avec elle .

si u as des nouvelles de temps en temps ça te rassurera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose pour elle, si gling gling était méchante et si tu as des nouvelles tu pourras être certaine qu'elle soit bien mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile là j'attend des nouvelle pour la cage, elle a commandé une cage sur z*o*o*p*l*u*s pour les mâles (ils sont 3) et nougatine ira dans l'ancienne des mâles. Pour le moment, comme c'était urgent, elle est dans une toute minuscule cage, donc j'espère que ça arrivera vite.

Caroline : Oui attention à elle lol Elle est trop jalouse cette fifille... c'est trop dommage elle préfère la solitude... Un vrai hamster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...