ninicobaye 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bounty femelle texel kinder male texel cheyenne femelle lunkarya whity femelle lunkarya louis male lunkarya citron porteur skinny pouiky femelle skinny potam male skinny dior femelle ch teddy minnie femelle ch teddy nesquick male ch teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninicobaye 0 Posté(e) le 13 juin 2011 guizmo male angora milka femelle angora milky femelle angora piwi male alpaga praline femelle angora nom chichi male daisy femelle béliers anglaise donald male béliers anglais dumbo male béliers anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je craque littéralement sur cheyenne et milka :O ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninicobaye 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a cheyenne elle es née chez moi c'est la fille de whity et la soeur de louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 par contre il faut que tu renome ton album 'Album photo de ninicobaye' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore pouiky et potam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Belle ménagerie ! trop drôle les lapin belier !♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninicobaye 0 Posté(e) le 13 juin 2011 lol oui c'est la ferme chez moi mdr et les béliers anglais de super caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita1982 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore Nesquick tu n'as pas un petit qui lui ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninicobaye 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ba il faut attendre j'ai une femelle gestante de lui je te dirais quand il seront nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu pourra mêttre des photos quand les BB seront née !STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninicobaye 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok des qu'ils pointe leur nez je vous donnes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tro beaux les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautejtador 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop beaux tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninicobaye 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites