audrey240782 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voila la cage de Saxo, elle est temporaire car je voudrais en acheter une bien plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pas mal !! Elle est bien aménagé, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coqueluche 0 Posté(e) le 15 juin 2011 wow j'adore la petite cabane en rondin !! c'est tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 et super la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautejtador 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle est bien ta cage j aime bcp ce que tu as mis dans ta cage !!!! tu la trouver ou ton tunel de rondin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey240782 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a villaverde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautejtador 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ok merci des que je rendre de mes vacance je vais y aller direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey240782 0 Posté(e) le 16 juin 2011 donc voila la nouvelle cage de Saxo, elle est pas totalement finie car je vais faire un etage et une cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey240782 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voici les ameliorations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est super mimi...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Les améliorations c'est super pour si il veux jouer mais si il veux courir il n'auras plus trop d'espace ( sauf si il ne court pas ^^ ) enfin moi mes chonne elles me râlent dessus quand je remplie trop leurs cages d'accessoires car elles aiment courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je préfère même si j'aimais déjà beaucoup la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tout dépend si tu peux les laisser courir quelques heures par jour en liberté, une fois qu'elles regagnent leur cage ça fait salle de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Aussi oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 hé bé, jolie maison! (c'est vrai que plus grand ce serait top mais c'est déja sympa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi j'ai une cage de lapin, ettt behhh mes chons il l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 moi la cage je m'en fiche mais j'adore ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites