beautejtador 0 Posté(e) le 15 juin 2011 voici mon lapin PANPAN a la basse c'est un lapin nain !!!!! mais bon on c'est fait avoir mais on l aime comme meme !!!!!PANPAN: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il est mimi, oui vue la taille des noreilles, c'est pas un pinou nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautejtador 0 Posté(e) le 15 juin 2011 non loin de la meme au niveau de la taille et du poids !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui mais le lapin nain peut être presqu'aussi gros qu'un pinou "de ferme", on dit nain par rapport à la taille des noreilles. Quand j'avais la mienne elle était énorme comparée à mon lapin toy qui lui reste minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il est super beau même si ce n'est pas un nain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautejtador 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautejtador 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est chou ! J'adore ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites