clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voila ma petit choupette ^^ [img][/img]premier foi dehor[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mc eseque un cochon dinde pe manger du pain svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi ont me la déconseiler !!Ton chon est superbe !! j'adore sa couleur !!♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 mc oki ese normale que mon cochon dinde ne mange pratiquement pas depui hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu l'as eu hier c'est ça? sinon ne t'inquiète pas elle mangera, mais il lui faut un temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nn sa fais 1 semaine que je lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu as changé les "aliments" ou la marque? ça ne lui plait peut être pas et il va lui falloir un peu de temps là aussi.De toutes façons avec les chons, tout est question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nn je nai rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 alors là je sèche.Tu as regardé ses dents? après désolé mais je sais plus quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nn pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il a quel âge? car ses dents sont peut être trop longuent et ça l'empêche de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ses un aldut je ne ses pas quelle age il a je ses pas si il sont tro grande quar il a 2 jour il mangé encore bien un peu moin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 désolée, mais comme je te l'ai dis, je sèche. ça ne fait qua 1 mois 1/2 que j'ai folie. après peut être le temps, trop chaud ou je ne sais pas tout simplement pas trop faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui il a petétre tro mangé quar depuis que je lais elle mangé tou se ke je lui donné est buvé tou le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je vais regardé ses dents apré est je te di quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 17 juin 2011 voila allor jai regardé mais tou va bien il a recommencé a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 hé bien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 17 juin 2011 la je vien dacheter de la nouriture + du foin la elle est en train de tou mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 17 juin 2011 :ptro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 17 juin 2011 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une cage a lapin pour mais chon ses bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bien sur, la mienne est dans une cage à lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Alors tout va bien aujourd'hui ? Ils mangent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 25 juin 2011 voila jé acheter un nouvelle cage plus grand donc jé séparé mais chon mais le problème aime pas être séparé quand il sont séparé dans la cage il courte partout est jette tou les copeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 25 juin 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ben c'est normal qu'il n'aime pas. Mais c'est la seule solution. Il s'y fera.Ne met pas les cages trop proche l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 26 juin 2011 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voila choupette [img][/img]sa petit maison [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sa maison est en carton ?! Elle risque de le grignoter et ce n'est pas très bon pour les chons Et elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oki mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites