Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoralieChous

Sousi d'alimentation !

Messages recommandés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je sais plus comment faire ! Mad
J'ai un lapin & un cochon d'inde qui vivent dans la même cage, ils s'entendent à merveille jamais l'un sans l'autre !
Enfin voilà je ne peux pas mettre la même alimentation et sa pose probléme.
Tout au début j'avais fait un mélange de granulé lapin & chons ( J'ai appris que ce n'été pas bien ! )
Alors j'ai acheté un autre sachet pour CHONS car on ma dit qu'un lapin pouvait manger alimentation de cochon d'inde.
De la marque VITAKRAFT ! Alors là je me suis renseigné on me dit que cette marque est pas recommandé et est trés NUL !
Effectivement mon lapin n'en mange pas !!! Mais comment faire ? J'ai déjà fait trop de changement de granulé alors que c'est pas bon pour eux ! Embarassed
En plus qu'ils ne mangent pas beaucoup de ces granulé là , j'ai pleins de gaspiage !!! ( Boite pour lapin, boite pour cochon d'inde et sachet de 3kl de vitakraft ) Je sais plus quoi mettre, je sais pas quoi faire du reste de mes granulé !
Quel marque prenez vous ? Quoi mettre pour mes deux petite bêtes qui mange pas pareil ?
Aider moi svp ! C'est important Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du caviacrispy a mes chons,et sa a lair de leur convenir.
Si il te laisse des chose dans leur gamelle c'est normal il tris il y a des chose qu'il aime ou pas;les miens tris et je me retrouve tjrs avec des graine gâcher;j'ai déjà essayer de changer de marque il on fai la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ils devrait pas trier car ils prennent que le gras ..
Mais moi le sousi est que je ne sais pas comment faire car j'ai lapin et cochon d'inde .
Et c'est vrai que acheter une boite lapin et une boite chon sa fait un sacré budget tous les mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le soucis majeur c'est que ton lapin et ton cochon d'Inde vivent ensemble. Ils n'ont pas le même mode de vie, pas le même langage et pas du tout la même alimentation.

Le mieux resterai de les séparer, de leur mettre à chacun l'alimentation qui leur convient le mieux.

Par contre éditez vos messages et mettez des étoiles pour les marques, c'est interdit de les citer... Exemple : V*i*t*a*k*r*a*f*t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me rappel que tu me l'avais déjà dit ..
Mais déjà je ne peux pas me permette d'avoir une autre cage par manque de place dans ma maison & car ils s'entendent trop bien ensemble. Bien sûr ils ne mangent pas la même chose mais sinon y'a aucun sousi ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ma die kon pouvai donné de la nouriture de lapin o chon donc sa devrai etre bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clobkp fait attention à ton écriture c'est limite... le langage sms est interdit

Et non, le lapin et le cochon d'Inde n'ont PAS DU TOUT le même régime alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que je vais les séparer tous les deux et je les metterais ensemble pendans les sorties. Mais faut que je trouvfe un systéme à la cage Suspect Sa, sa va être autre chose !
Sinon que pensez vous de l'alimentation HAMIFORM (lapin & cochon d'inde) ou des granulé CUNI COMPLET ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...