carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2011 VOILA NOS BEBES ADORES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'aime beaucoup le rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 juin 2011 le rosette c'est Caramel, le poil ras écaille de tortue c'est Pepsi et le poil court gris c'est l'intello Gallilée.Ils sont tous les trois adorables et s'entendent très bien.Voici une photo de Nougat le premier arrivé mais qui est décédé brutalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils sont superbes ! Une préférence pour l'agouti argenté Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est moi ou ton nougat a un oeil bleu !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je ne suis pas sure qu'il est eu les yeux bleus............... il est resté juste 1 mois avec nous, il était tout jeune et absolument adorable. Tous les médicaments qu'on lui donnait il les têtait sans jamais rien dire.............il a accepté l'arrivée de Pepsi avec joie et d'ailleurs quand il est décédé Pepsi commençait à déprimer et nous sommes allés immédiatement en chercher 2 autres, et aussi pour le chagrin de ma fille....................et le mien.BISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont vraiment beaux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'adore cette photo on dirait un walt dysney.......Nougat est décédé d'une pneumonie après avoir été traité pour un rhume avec antibio.Pepsi continue à grossir (il a des grosses fesses !!!!!!!!!!!!!) et depuis que Galilée et Caramel sont arrivés c'est la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ils sont tous adorable, c'est vraiment dommage pour nougat Moi j'ai peur pour Spyro, il a un rhume et on le soigne là, mais j'ai peur que ça parte aussi en pneumonie comme pour 2 de mes chons qui en sont décédés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beautejtador 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2011 [img]http://i29.ser[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16590173]vimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16590173][/url]com/u/f29/16/59/01/73/dscn0510.jpg[/img][/url]LA GOURMANDISE EST UN VILAIN DEFAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caramel a toujours les yeux plus gros que le ventre avec la pastèque!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci c'est gentil. Beau mais gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2011 DILANE ET PEPSILOLA ET CARAMELTANIA ET GALILEEILS MANQUENT D'AMOURRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 juin 2011 très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coqueluche 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Wow tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Katimi a écrit:Ils sont tous adorable, c'est vraiment dommage pour nougat Moi j'ai peur pour Spyro, il a un rhume et on le soigne là, mais j'ai peur que ça parte aussi en pneumonie comme pour 2 de mes chons qui en sont décédés.... Comment va spyro maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 juin 2011 COLLÉS SERRÉS................ C'est dommage que ce soit la bagarre dans la cage, car en dehors c'est pot de colle et compagnie. Là ils sont en mode digestion après avoir dévoré des endives et grignoté un petit bout de pain rassis.La photo a été prise juste avant les gros bobos de Caramel et Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 coucou sont trop adorable:)z'adore:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 alors là j'y comprend rien, je tape un message, et ça me met ???????????Je disais cro cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 trop mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi ze craque a mord sur t'i rosette oh lala cro cro mignon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et ben" ti rosette" est défiguré par une nécrose de la joue en ce moment......... je tente tout pour le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oh ces triste:( j’espère que ca va allez... la cochon d'inde de ma maman avais eu une plaie ouverte les mouches sont carrément allez pondre dedans salle bête.... t'as déjà essayer de l'iso betadine sa peut paraitre bête mais il parais que sa marche bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Rdv demain...... Des news à vous communiquer..... Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok alors vivement demain pour les news, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Hello,Je sais pas pour les vôtres mais les miens sont abattus par la chaleur.......Pepsi va bien, son AVC à l'air d'être un lointain souvenir...Caramel: sa nécrose commence à se résorber. Sa plaie devient plus propre. Il est temps que ce soit fini car je ne supporte plus de le faire souffrir pour lui nettoyer.Galilée: Ses plaies le grattent. Il lui arrive de pousser des cris en faisant des bonds et en essayant de se gratter le dos......le pauvre.Hier nous avons mis les 2 premiers en liberté dans la chambre. 2 minutes après ils étaient collés à la cage de Galilée et se faisaient de gros bisous à travers la grille....... pas top pour la mis en quarantaine Sinon j'ai vécu un grand moment d'émotion. samedi midi alors que nous étions à table et Pepsi et Caramel avec nous......... oui je sais ils n'ont rien à faire sur la table mais j'en profite pour le moment mon mari dit rien...ça l'amuse............... Caramel est venu se blottir contre moi et est resté là............hier soir au dînner il a refait la même chose....... c'est trop chou, bon je vous avoue que ma petite Lola faisait un peu la tête et essayait de l'attirer à coup d'endive et de carotte mais ça ne marchait pas........C'EST Y PAS CHOU CA ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je viens d'acheter un livre très sympa aux enfants:" l'année du cochon d'inde" édition école des loisirs, collection mouche.Pour toutes celles qui ont des loulous n'hésitez-pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il n'y a qu'un mot pour décrire tes cochons d'inde : MAGNIFIQUE ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 un petit faible pour Galilée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Galilée est très doux, c'est le seul qui ne s'enfuit pas sous son abris quand on ouvre la cage.......ma fille l'appelle poids plume car il fait 100 grammes de moins que les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voici la famille chons revue par Caroline ..sur le plâtre de son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureced591 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trop beau tes chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 lesquels.......les vrais ou les plâtrés ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 heu moi je te répond les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui, les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci beaucoup...si un jour vous avez besoin de mes talents d'artiste , je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 août 2011 Alors voilà les filles, je n'ai pas pu attendre plus longtemps, aujourdh'ui je suis allée chez un éléveur et j'ai craquée pour un shelty canelle........... il est à croquer.dès demain je mets des photosbisous à tousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Hé Hé ça y est on est demain là, les photos sont ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 9 août 2011 xD Oui nous on veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 9 août 2011 TROP BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites