carolineP 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est mignon ce que tu dis jolinar..........Moi je l'aime comme il est même si on ne voit que lui sur ma signature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est ça l'amour, c'est aimer les autres comme ils sont (animaux ou humains)... En plus, 1,2 kg pour un mâle, il n'y a rien de dramatique !Je suppose que tu vas retenter de le remettre avec ses frères, tiens nous au courant de la suite à savoir si le fait de remanger, il va retrouver sa place de chef ou si les querelles vont continuer maintenant qu'il y a eut bagarre !Fais des gros câlins à ta tribu de ma part et soigne-bien ta main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je vous tiendrai au courant des évènements......pour le moment je surveille Pepsi qui a profité que Lola ait oublié de refermer la petite porte de la cage après avoir fait un câlin à caramel pour sauter hors de la cage et Moustic et Beethoven qui hurlaient d'entendre Pepsi s'éclater en liberté.........dans cinq minutes je fais tourner: Berlioz dehors et les autres au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et bien dis donc, heureusement que tu travailles chez toi, parce que c'est un vrai planning qu'il te faut pour tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et heureusement que j'ai de gros dormeurs aussi......... Ils font la siste de 13h30 à 16h généralement.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Heureusement, ça laisse un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 coucou caroet bien il s'en ai passé des vilaines choses j'espere que tu vas mieux et que berlioz c'est calmé c'est un vrai lion il attaque tout ce qui passe pres de lui...je pense comme ton mari il y a surement un lien entre le régime et son état d'esprit du moment tu as raison de lui rendre sa ration comme avant il est tres beau et trop craquant meme s'il pese 1k200g tu sais le mien pese 1kg et il a meme pas un an ca serait dommage qu'il devienne agressif ce ptit boutbon et bien bon rétablissement bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Audinette.News du jour: les blessures de Caramel paraissent nickel............. je suis super contente, par contre il dort beaucoup............mais bon il prend des antibio, j e le surveille de très près.Ma main retrouve bonne figure. Il y a juste la partie qui a été mordue qui est enflée. Le reste est bienet mes autres petits chons vont bien. Berlioz reprend ses rations et j'attends une petite semaine avant de réessayer une sortie avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonnes nouvelles pour les blessés Caramel et toi ^^! c'est sur que les antibiotiques doivent agir sur sa fatigue . il fini quand sont traitement?j'espère que tous va rentrer dans l'ordre pour les futurs sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bon des bonnes nouvelles ca rassureles antibiotiques ca fatigue c'est pour ca qu'il dort le ptit caramel il reprend des forces et quand il sera totalement guéri il va mettre le feu à la maison!!!!et ta menotte se soigne petite caro tant mieux alors !! ca doit pas etre evident avec une main blessée de faire tes activités de maman et pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon, les choses s'arrangent de tous les côtés, ça fait plaisir... J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre avec Berlioz, ça me ferait de la peine s'il ne pouvait pas retrouver sa vie d'avant avec ses copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Caramel finit sont traitement mercredi 14 (10 jours)...............j'espère aussi que mon gros berliozounou redevient le gros nounours tout tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suis contente de voir que les blessures de caramel s'arrangent et que ta main ne semble pas aller trop mal. C'est sûr que pour Caramel , le contre coup du stress plus les antibios c'est pas étonnant qu'il soit fatigué ton ti père.Je suis certaine que d'ici quelques jours, avec tes bons soins il sera de nouveau pleins de vitalité.J'espère que ton Berliozounou redeviendra le gros nounours d'avant et que tu pourras de nouveau sortir toute ta petite troupe ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va s'arranger, en tout cas je suis contente pour Caramel et aussi pour ta main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonne nouvelle rassurantesbon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Coucou Caroline!un petit coucou avant d'attaquer les cartons....j'ai hate que ta tribu soit a nouveau sereine!! Si c'est bien le coup du régime qui le met à cran je compatie!!!! j'espère que ta main se soigne bien.gros bisous à toi et aux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ma main est en super forme..... Mais mon petit caramel beaucoup moins.....Une de ses plaies ce matin avait une couleur bizarre et lorsque j'ai pressé les bords du pue en sortait........J'ai fait une désinfection en profondeur, mon mari était écoeuré...... Si lundi cela continue de s'aggraver je retourne chez le véto........... Franchement j'aurais tellement préféré que ce soit ma main qui s'infecte.......J'ai remis bierlioz aux rations quotidiennes, et bien il en profite , je tairai son poids... Pour les sorties, aujourd'hui Pepsi, camel et Beethoven étaient dans une chambre et les 3 autres dans l'autre ...... Jusqu'à ce que beethoven traverse le couloir pour rejoindre son frêre ( moustic).......Pour les repas nous les avons tous repris table avec nous cela se passe bien.....Bonne nuità tous,je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh... j'espère de tout coeur que caramel ira mieux... tu nettoie avec quoi au fait ? gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bétadine directement dans la plaie avec une compresse.... Tu as mieux à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ohh... j'espère que Caramel se soignera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Non non c'est étonnant que malgré la bétadine ça s'est infecter je trouve... après l'èosine je ne sais pas si ont peut en mettre sur leur plaies et puis de toute façon ça fait le même effet que la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Le problème je pense, c'est que pour les chons leurs plaies peuvent s'infecter rapidement...le cages ne sont pas très propres il y a de la poussirère ....ect...... Contrairement à moi qui ai protégé mes plaies..... Mais là où sont ses blessures je ne peux pas mettre de pansements ,et je désinfecte deux fois par jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 HOOOOOOO je viens de lire les précédents post j espère que la situation va s améliorée, et que les blessures vont vite guerrir, je vous envoie des bisous magiques a toi et tes chons, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci beaucoup.....je viens de te répondre sur ton post....Gros bisous et bonne douce nuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah même enfin Gribouille avait une plaie quand je l'ai acheter et je la nettoyer 3 fois par jour heureusement ça ne s'est pas du tout infectés et pareil il y à longtemps avec Chocolat c'est pour ça que je suis quand même étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'espère que Caramel va vite guérir ! C'est clair qu'il faudra l'emmener chez le véto qu'il lui fasse une piqûre d'antibiotiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah oui parce que si la bétadine ne suffit malheureusement pas je pense qu'il n'y à pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rho le pauvre Caramel ,ben oui le mieux c'est le véto .tu n'as pas de chance en ce moment ma pauvre Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bétadine pur sur la plaie? ton ptit chon doit avoir méga mal :'(Il ne faut jamais mettre de la bétadine pur sur une plaie vif ( animal ou humain) sinon tu douille et les rongeurs même si ils sont solide ont vraiments mal. Pour Noisette, on m'a dit de le diluer a 50. Mon véto qui m'a dit ça et du coup et c'est vrai qu'on m'a toujours dit de diluerJ'espèreque ton chonchon va guérrir. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le pauvre J'espere de tout coeur qu'il va guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou!!comment va caramel?et sa plaie toujours du pue?et ta main?beaucoup de question mais je me fais un peu de mourron pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 on attend tous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ma main c'est oublié........Pour Caramel, la plaie suinte toujours quand je presse...... Pour info Audrey: je ne dilue pas la bétadine car elle est efficace telle quelle ..... mais je suis d'accord cela fait mal mais la bétadine n'ayant pas d'alcool cela reste supportable pour l'avoir fait sur moi.....Pour les antibiotique, caramel a eu une piqure le lundi soir et depuis je lui donne un comprimé tous les soirs et je dois terminer mercredi....... Je le remontre à mon veto mais Lola ma fille présente à nouveau 38,6 de fièvre et là je ne sais plus où donner de la tête.......Lola+caramel+le travail+.....tout le reste Je réédite mon post car je viens d'avoir au tel mon ami urgentiste au Samu: la bétadine s'utilise donc non diluée à 70% des cas, c'est ce q'on utilise au bloc.......elle est diluée en cas de plaie très profonde si le traitement dure longtemps car l'iode pénètre dans le sang. Mais ne jamais utiliser sur une plaie près d'un oeil!Tu avais donc raison et je m'en excuse, cela m'apprendra à répondre trop vite et ne pas me replonger dans les cours.....Pour caramel c'est donc de la bétadine pure, et c'est ce que j'ai mis sur ma main aussi, cela picote comme tous produits que tu mets sur une plaie même de l'eau.......mais je te promets que ce n'est pas horrible sinon j'aurais arrêté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est pas facile pour toi Caro je suis de tout coeur avec toi , tous ses soucis , j'ai hâte que tous s'arrange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci je vous tiens au courant comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ma pauvre Caro... Que de soucis pour toi en cette fin d'année ! J'espère que le Père-Noël va t'apporter un peu de calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'en suis suis sure.......quand on en chie pour arriver en haut.de la montagne et que enfin on peut admirer tout ce qui nous attend en bas on met 10mn pour redescendre et profiter de la vie ......aucune epreuvre n'est insurmontable..........il faut juste trouver le bon chemin et croire en soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bien dit carolineP et tellement vrai...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Belles paroles, tu es une sage Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je vois qu'en ce moment les soucis ne t'épargnent pas ...J'espère que tout s'arrangera rapidement .Ce que tu dis est tellement vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 aujourd'hui: hier soir j'ai beaucoup insisté sur le nettoyage de la plaie de Caramel, c'est à dire que j'ai pressé plusieurs fois les bords afin de faire sortir le maximum de pue....cela n'a pas été une partie de plaisir ni pour lui ni pour moi, car il avait mal mais ce matin pas de pue............. j'espère sincèrement lui avoir fait un grand mal pour un grand bien........Lola toujours de la fièvre, prise de sang mercredi et écho jeudi comme je le disais.allez courage mes loulous on va y arriver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 On est de tout coeur avec toi Caroline, j'espère qu'il ne trouverons rien de très grave pour Lola et que Caramel ira mieux.Et je t'ai envoyer un m.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'espère que ça va s'arranger pour Lola et Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci , je viens de te répondre......... merci patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu n'aies pas obligée de me répondre si je suis trop indiscrète, je comprendrais...Ta fille est malade depuis combien de temps et quels sont ses symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cela va faire plus d'un mois qu'elle se plaint du ventre et de la tête, la maîtresse me le dit aussi. Au départ je mettais ça sur le fait qu'étant la petite dernière elle cherchait à attirer l'attention, puis je me suis renseignée à savoir si à l'école tout allait. Elle me dit que tout va très bien et sa maitresse me dit que c'est une petite fille qui travaille très bien et qui a beaucoup d'amis.Puis un jour ( à peu près 4 semaines), elle hurlait de douleur au niveau du ventre avec une forte fièvre, j'ai cru qu'elle faisait une péritonite. Médecin en urgence, résultat une angine blanche, huit jours d'antibio, 36h sans descendre en dessous de 39. L'angine guerrit mais elle continue à avoir mal au ventre et présente une pâleur ainsi qu'une grosse fatigue.Il y a 10 jours, de nouveau forte fièvre , c'est une otite, elle reste de nouveau 8 jours sous antibiotique qui se sont finis jeudi. Samedi, elle refait de la fièvre, sa prof de gym me dit ne l'avoir jamais vue comme ça. Hier elle avait 38,6. Elle doit passer une écho abdominale et une prise de sang pour jeudi.....C'est une petite fille qui se plaint très rarement et qui est toujours très gaie.....J'avoue que là, je commence à avoir tendance à bcp m'inquiéter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je viens d'avoirson médecin au tel, elle fait en + radio pulmonaire et analyse d'urine et il la revois vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bien... Tu nous tiens au courant... Ca ressemble un peu à un kyste des ovaires... Elle a quel âge ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oh la pauvre, à son âge devoir subir tous cela, mais bon c'est pour son bien et j'espère sincérement qu'il arriverons à la soignéeElle à 5 ans la petite Lola(je me suis permise de répondre sans dire de bétise je crois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites