Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

patriciaetrémi a écrit:
Alors le kyste ovarien est à écarter... Normalement, ils ne se sont pas encore mis en route...

Avez-vous pensé à l'occlusion intestinale ?

effectivement minisuity Lola a 5 ans, je pense à tellement de chose, l'occlusion intestinale sera confirmée ou infirmée jeudi, je pense aussi à la mononucléose qui débute par une angine et met KO, mais cela expliquerait il les maux de ventre?
je pense aussi à une leucémie, je sais je suis super négative pour le coup mais parfois tout paraît tellement dramatique et je me dis en même temps que quoique se soit j'aurai la victoire........
et puis cela peut être tout simplement symptomatique, l'histoire d'une petite fille qui n'arrive pas à exprimer ce qu'elle a au fond du coeur ................. mais je la questionne tellement et lui laisse aussi de grandes portes ouvertes pour pouvoir mettre à plat ce qu'elle ressent.................... j'avoue que pour le moment je suis perdue

MOUSTIC TOUT DECOIFFE:

et MON ADORABLE BEETHOVEN

ils sont trop beaux Beethoven a un poil magnifique .
j'espère que tu auras vite la réponse pour savoir ce qu'a ta petite Lola , ça nous rend tellement triste de te savoir si préoccupée Sad. on est tous de tout coeur avec toi . vivement que tout ça soit derrière toi et qu'on retrouve la Caroline pleine de joie de vivre et qui fait parfois la fofolle sur le fofo

Wink je suis toujours là même si le coeur est un peu plus triste I love you

et vouiiiiiiii mon beethoven a une couleur magnifique je le compare beaucoup à un petit écureuil

Ils sont magnifiques tes chonchons...

Pour en revenir à Lola, la mononucléose ne fait pas mal au ventre (je l'ai eu), pour l'instant, je pencherais plutôt pour l'occlusion... Depuis combien de temps n'est-elle pas aller à la selle ? Ca fait très mal, ma mère en a eu une l'année dernière... La leucémie ne donne pas mal au ventre Caro ! Je sais que tu es une maman et que tu t'inquiètes mais il existe des tas de choses qui font souffrir et qui ne sont pas mortelles heureusement... Courage ! Et tiens-nous au courant des résultats ! On est une grande famille sur ce fofo et je m'inquiète aussi pour Lola ! Courage Caro, on est là pour te soutenir !

merci Patricia, je sais que je me monte beaucoup de film dans ma tête mais quand on est une maman et qu'on voit sa fille comme ça on s'imagine le pire.
La mono ne donne effectivement pas de douleurs au ventre mais la fièvre si chez les jeunes enfants.......
Pour ses selles, elle me dit y aller mais dimanche je lui ai mis un petit M*I*C*R*O*L*A*X en me disant comme toi qu'il y avait peut être un bouchon. Du coup elle a fait comme un petit lapin..................
Encore 2 jours en j'en saurai +

à tous et merci d'être avec moi et ma fille

J'espère que tu auras un diagnostique rapidement et que Lola ira vite mieux. D'après ce que tu décris, les symptômes me font penser plus à une colite(inflammation du colon) ou une apendicite . Toutes ces pathologies donnent de la fièvre et des maux de ventres.

Bon courage pour ta petite Lola et fais lui un gros bisous

Apparemment, elle a été auscultée pour l'appendicite et... rien... Les crises de colite peuvent être très douloureuses, j'en ai régulièrement mais en général, ça ne donne pas de fièvre, c'est pour ça que je pense plus pour l'occlusion... mais bon, tout ça ne sont que des hypothèses, nous ne sommes pas médecins... Laughing Vivement jeudi qu'on en sache un peu plus...

Je ne pense pas non plus pour une "occlusion". Quand il y'a occlusion plus rien ne passe(selles, gaz....)

Mais comme tu le dis, nous ne sommes pas médecins. Vivement jeudi pour que le médecin puisse préscrir un traitement qui pourra soulager la petite Lola.

patriciaetrémi a écrit:
Heureuse pour Caramel... Allez courage Caro, demain c'est jeudi !

Non Patricia Jeudi c'est aujourd'hui.
J'espère que les nouvelles de Lola seront bonnes. Pleins d'ondes positives I love you

leeloo322 a écrit:
patriciaetrémi a écrit:
Heureuse pour Caramel... Allez courage Caro, demain c'est jeudi !

Non Patricia Jeudi c'est aujourd'hui.
J'espère que les nouvelles de Lola seront bonnes. Pleins d'ondes positives I love you

lol Je suis fatiguée. Oui c'est aujourd'hui... Caro, on attend avec impatience des nouvelles de Lola !

Les radio et écho sont normales............... cheers
Maintenant, 2ème étapes demain avec les résultats de la prise de sang, de l'ECBU et le médecin à 17h15...........
J'ai un poids en moins mais je ne respire encore tout à fait...... Wink après si tout est normal, j'espère que mon médecin pourra me donner des raisons logiques à tout cela, bien que la médecine soit une sciences dure à maîtriser parfois. Par contre depuis hier mardi soir, plus de fièvre.............

C'est cool Caro ! C'est déjà un bon point ! Maintenant les prises de sang... et l'ECBU...

Est-ce qu'elle s'est déjà plainte quand elle fait pipi ? Je te demande ça parce que ma nièce n'était pas beaucoup plus âgée que Lola quand elle a eu des problèmes.

Je m'explique. Elle faisait des cystites à répétition et après plusieurs examens, les médecins se sont aperçus qu'elle avait le système rénal qui n'était pas terminé... Ce n'est pas grave si c'est ça, rassure-toi. Elle a eut des médicaments à prendre pendant plusieurs années en attendant qu'elle grandisse et que tout ça fonctionne bien et surtout il fallait qu'elle boive beaucoup parce qu'elle ne buvait pas assez, même maintenant il faut qu'on la pousse à boire... Et aujourd'hui plus aucun souci !

Je pense à ça parce que ça donnait aussi de la fièvre et mal au ventre à ma nièce !

non elle ne se plaint pas, je n'arrête pas de lui demander.............. par contre il y a des jours elle est capable d'y aller 10 fois de suite ..................
Mais à l'écho ça se serait vu non ? il a regardé les reins ce matin .............

Olalala... j'espère qu'elle n'a rien de grave... =(
Grosses pensées positive pour ta fille.

c'est bientôt noël mon petit coeur et tous les enfants du monde attendent ce moment magique, la vie te fera un cadeau merveilleux...............tu es si joyeuse.......... I love you

et gros bisous à tous ceux qui te soutiennent..........

non,
une amie passe les prendre et me les amène juste avant que je parte pour le médecin c'est à dire dans 1h10 ................... c'est long..................

cheers je commence par lui ça rassure.................
La prise de sang montre qu'il y a eu une très grosse infection........les plus courantes dont on connait le nom ont étées testées négatives
le médecin m'ayant dit que beaucoup de virus très violents circulaient dont on ne connaissait pas grand chose.
Quoiqu'il en soit elle doit refaire une analyse de sang mercredi prochain afin de s'assurer

C'est une magnifique nouvelle.............

Pour Caramel, sa plaie se referme mais tous les matins et tous les soirs je fais sortir du pue de sa plaie qui par contre devient belle et semble se refermer convenablement..........cela m'embête mais je continue les antibios...........

j'espère que tu vas bientôt sortir du domaine médical que se soit pour ta fille et pour le petit Caramel gros bisous à toi et à ta grande famille I love you

Eh bien ce sont dans l'ensemble de bonne nouvelles. grosse pensée pour vous et gros gros bisous

coucou caro!!

j'ai lu des bonnes nouvelles ca soulage tu dois te sentir mieux.
maintenant il faut que tu penses un peu à toi et que tu te repose car tous ces soucis ont du te fatiguer.

grosses bise à tout le monde et grosses papouilles à tes ptit mectons

j espère tu commencera mieux l année 2012 que tu ne finis 2011... bisous a toute la famille, humaine et chons Smile

je viens de voir le MP que tu m"as envoyé merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi

Lola reprend des forces c'est impressionnant.........même le médecin était super heureux de la revoir comme ça.
La plaie de caramel semble se guerrir doucement........
Maintenant c'est Pepsi qui présente des signes inquiétants: il a la tête penchée, il nous a déjà fait ça en juin et le véto pensait à un AVC puis tout est rentré dans l'ordre avec les médicaments. J'attends un peu 1 ou 2 jours, car malgré cela il gambade et mange très bien......je lui donne en prévention un antibio qui avait déjà pris à l'époque, le véto m'a dit que de toutes les manières cela ne lui ferait pas de mal.........

J'ai l'impression d'enchaîner......... Shocked
Quant à mon fils et bien on vient de lui découvrir la maladie de sever, cela n'est pas grave mais il devrait arrêter le sport et le tennis est sa passion!..

2012 sera l'année des grands changements. Année de la victoire et de la jeunesse......

Allez il me reste 12 jours à tenir........ Razz

Gros gros bisous

Ma pauvre Caro, il y a des moments dans la vie où plein de mauvaises choses s'enchaînent mais heureusement après la pluie vient le beau temps !

Le principal c'est que Lola aille mieux... Apparemment pour ton fils, c'est embêtant mais pas dramatique ! Caramel va mieux... Maintenant c'est Pepsi qui pose souci... J'espère que c'est rien... ou pas grand-chose !

coucou Caro ^

l'année 2012 ne pourra être que meilleure pour toi et toute ta famille .
on parle beaucoup de Pepsi la mitraillette en ce moment et Patricia demandait ce qu'est la mitraillette , alors je me suis dis que tu pourrais mettre une vidéo de M mitraillette quand tu auras le temps et si tu en as envie Very Happy

bisous à toi et à ta belle et grande famille et pleines de pensées positives pour vous I love you

C'est marrant parce que tout à l'heure pendant leur sortie j'ai regrettée de ne pas avoir ma caméra afin de le filmer...... Les grands esprits se rencontrent.......

C'est noté: donc vidéo de la mitraillette et photo de toute la famille ....... Deux missions...... Wink

• Créer...