Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 décidément ... Bon rétablissement a tous le monde. bon courage, ps : moi non plus je connais pas la mitraillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les blessures de Caramel sont enfin refermées et ses poils repoussent doucement............. allez je ferai aussi une photo de lui................ j'essaie de faire ça pour aujourd'hui................ la photo de famille attendra un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ben oui pour cet été la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 si je veux que la tortue y soit c'est sur...... sinon je peux la dessiner à côté.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 lol la pauvre , elle fait partie de la famille elle mérite d'être sur la photo tous le monde réclame la mitraillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et tu vas voir que devant la caméra il ne fera rien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bah faut faire des essais s'il fait ça h 24 il devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est Rambo ton chonchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah! oui je veux bien voir la mitraillette Avec ma troupe de filles je ne sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui!!!! Nat innocente a jamais vu le loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et bien je suis sure que vous n'allez pas me croire....................... plus de batterie quand j'ai voulu filmer pepsi................ j'y crois pas................... c'est honteux........................du coup ça recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bon une prochaine fois on est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 t'inquiète pas Nat tu verras le loup et les agneaux en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 la brebis égarée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je vous oublie pas mais hier 7 enfants à la maison et mercredi j'ai emmené les miens + une copine de Tania qui est venue de Mulhouse passer 5 jours avec nous sur les champs élysées.................. suis donc un peu beaucoup occupée.................ce soir je suis en vacances, je suis en train de remettre la mitraillette en route............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 7 enfants bon courage à toi j'espère que tout va bien pour toi ^^vivement la mitraillette bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 BONNE ANNÉE À TOUS ET À TOUS VOS CHONSVous m'avez manqué................... j'ai pris une semaine de vacances et je me suis consacrée à ma famille, à dormir, à faire la fête et à aménager ma nouvelle pièce de travail. Je me suis forcée à ne pas venir sur le fofo car je savais que j'y resterais des heures sinon..................J'ai fait la connaissance de Gling Gling et Spiro et de leurs adorables bébés......... ainsi que de leur adorable "maman"............. ça a été émouvant..........Pour aujourd'hui je ne vous mets pas la mitraillette mais des photos de mes loulous en flagrant délit de gavage............La photo de Berlioz affalé c'est le 1er janvier après avoir passé une nuit très mouvementée Et j'ai voulu vous montrer ce que nos amis qui sont venus passer le reveillon avec nous ont offert à nos chonchons.......j'ai trouvé ça adorable !La mitraillette arrive.................Pour le reste tout va bien. Caramel a tous ses poils qui ont repoussé, et ma lola est en super forme..........GROS BISOUS À TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année caro ton ptit resume est tres sympathique, super photos tes chons sont vraiment adorables bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci audinette et tes petits gars tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne année Caro !Ils sont vraiment adorables tes chonchons... Je trouve le cadeau de tes amis vraiment très touchant !Je suis heureuse pour toi que 2012 commence mieux que 2011 a fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne année Caroline, meilleurs voeux à toi, ta famille ainsi qu'à ta troupe de chonchons.Ils sont toujours aussi beaux tes tits pères.J'adore la corbeille de fruits et égumes offerte par tes amis pour tes chons. Je trouve que c'est génial et une attention très touchante.J'ai hate de voir la mitraillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci à toutes les deux et je vous fais aussi de gros bisous.La corbeille de fruit m'a vraiment touchée, j'en revenais pas . Mon amie est une femme adorable et elle sait que j'adore mes chonchons.......... d'ailleurs à 00h02 elle est montée avec moi leur souhaiter la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quel beaux cadeau Et très belles photos ^^ Mais ils sont mieux en vrai On a toute les deux une mitraillette XD (enfin 1 grosse et 2 petites pour moi maintenant... ça arrête pas...) Bonne année encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année a toi, et ces photos sont adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année à toi aussi ^^ça fait plaisir de te lire à nouveau et de lire des bonnes nouvelles de ta famille <3vous avez de la chance d'avoir pu vous rencontrer ^^tes bébés sont vraiment magnifiques <3gros bisous à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Super photos! J'adore l'idée de cadeau que t'as fait ton amie, c'est super sympa. Dis, dans l'enclos où ils mangent les légumes, tu as mis quoi comme tapis en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Enfin des bonnes nouvelles et de belles photos! Bonne année a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne année ! C'est super comme cadeau !Je suis super contente pour toi que tous s'est arrangé et que tous le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci à tous.............. je vous ......aime allez soyons fous et n'ayons pas peur des mots.......ce sera ma devise pour 2012........ Umbra: j'ai juste découpé des carrés de moquette qui me restait à la cave pour les mettre dans la salle à manger et qu'ils puissent gambader tout en mangeant en même temps que nous. La moquette étant super dès qu'ils font pipi ça ne s'imprègne tout de suite pas et j'ai le temps de passer une éponge................. de cette façon ils peuvent gambader tout en étant avec nous pour le dîner Katimi: je suis d'accord nos chons sont mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi aussi je t'aime je n'ai pas peur des mots ^^en tous cas j'adore tes photos tu as vraiment de la place chez toi pour les promener tes bébés ^^ j'adore les deux petits enclos de couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 jérémy cette année c'est franchise et amitié.....et rien ne viendra gâché tout cela........les petis enclos je les ai achetés sur internet, j'en ai pris trois boites qui peuvent se compléter pour former la taille que l'on souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui tu as bien raison ^^ben moi je peux pas mettre de parc lol mais bon ils ont un couloir pour eux et pour le moment ça leur va et encore il reste que d'un coté ils ne profitent pas de tout le petit couloir oui sinon j'en aurai pris car c'est super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 @carolineP : trop mignons tes cochons d'inde C'est super sympa le cadeau qu'ils ont eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 coucou comment va la famille des choons ?alors la mitraillette on l'attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai fit plusieurs vidéo mais ça ne me plaît pas car il ne le fait pas longtemps, alors que d'habitude ça dure un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non mais oh voyeurs^^ il est pudique.... ( alors, j attends moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ben les deux miens commencent à faire la mitraillette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 coucou ma caro !!!!Tous mes voeux (tardifs mais sincères) pour cette nouvelle année !!!!je prendrai le temps de lire les semaines de posts que j'ai en retard j'espère que vous aller tous bien !!!Enormes bisous à toi et ta jolie famille et plein de calins à ta tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci maman zouille, je te fais aussi de très gros bisous Bon voilà les nouvelles d'aujourd'hui.:Hier soir les chonchons étaient en train de dîner à côté de nous par terre, trois par enclos et Pepsi que j'étais en train de filmer s'est mis à vouloir à tout prix passer dans l'autre enclos, celui où il y a Galilé, Berlioz et Beethoven................et il y est arrivé.Au départ on a été vraiment épaté car c'est haut et puis très vite Berlioz et Pepsi ont commencé à claquer des dents. Je me suis mise par terre avec les enfants pour essayer de nous interposer et faire en sorte qu'ils réaprennent à se supporter. ça allait, il suffisait juste de mettre la main entre les deux ou de dire un non très fort.............. alors j'ai dis au enfants soyez attentifs, je vais mettre les poubelles dehors...................et là à peine j'avais descendu 4 marches que je les ai entendu hurler, crier m'appeler: Berlioz et Pepsi étaient en train de se bagarrer mais en plus ils se sont attrapés par dessus Galilé qui couinait terriblement fort. J'ai réussi à les séparer: Galilé n'a rien mais il est resté très choqué, lui qui est excessivement pacifique. Tania a du le garder contre elle durant 15 min pour que son coeur redevienne normal. Pepsi a des morsures mais qui sont très superficielles, je les désinfecte bien mais Berlioz a été très touché..........................Pepsi l'a mordu à la patte, mais comme il n'y a as de graisse à cet endroit, la peau a complètement éclatée et les muscles sont visibles sur 1,5cm environ, mon fils a été vomir en le voyant. Je suis désolée pour la description mais j'avais besoin de partager ma souffrance avec vous Comme je suis toute seule cette semaine, je n'ai pas pu l'emmener chez le véto, puis étant donné l'heure il me fallait une clinique de garde.J'ai donc pris mon courage à deux mains, je lui ai rasé la patte, désinfecté, puis fait un bandage compressif.Ce matin en lui retirant la chair s'était recollée mais dès qu'il a bougé la patte tout a lâché.J'ai tout désinfecté ce midi encore et ce soir je pense lui refaire un bandage compressif. Finissant mon travail à 19h et n'ayant pas mon mari avant dimanche je ne peux pas l'emmener chez le véto mais déjà entre hier soir et aujourd'hui il y a une petite amélioration et je lui mets la crème antibiotique que je m'étais à Caramel............Voilà désolée pour la longueur de mon message..................... à tous ceux qui ont eu le courage de me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 rho non encore une bagarre pauvre Berlioz désolé pour vous ça vraiment dû être horrible j'espère que Berlioz va s'en remettre soigne le bien ce petit coeur d'amour Pepsi et Berlioz ne peuvent vraiment pas se piffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oh nooooon....... et pis t'es toute seule !!!! j'aurai le permis je t'aurai gardé tes enfants !!!! raaah ça me met hors de moi de me sentir inutile !!!!!une "chance" que tu sois équipée pour les bobos!j'espère aussi que tes enfants ne sont pas trop choqués eux non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci à tous les deux............. et ce que tu dis MZ me touche beaucoup .SZZ, oui ils ne peuvent vraiment pas se voir en peinture c'est vraiment triste car ils sont super avec les autres.............Je vais tout faire pour aider Berlioz a s'en sortir............. à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh mince ....ça se passe tellement vite ses choses là. tes enfants ont dûent avoir très peur.Tu as eu un sacré cran pour soigner Berlioz.Tu as bien fait de lui appliquer une pommade antibiotique. Par contre pour le bandage compressif, attention il ne faut surtout pas serrer. si la patte gonfle (réaction inflammatoire) ça peut faire garrot et alors empêcher la cicatrisation et surtout faire des dégats car la circulation sanguine peut s'interrompre. J'espère que ça ira vite mieux, bon courage à toi et une grosse caresse pour Berlioz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Anais. Pour le bandage, en fait j'essaie de lui faire quelque chose qui ressemble à des stéristreps (je ne me souviens plus de l'orthographe). Donc j'essaie de rapprocher les chairs et après de faire tenir avec un sparadrap, mais malgré le rasage cela a été dur de lui retirer ce matin . Mais voyant que les chairs s'étaient bien rapprochées, même si cela a lâché tout de suite, j'ai envie de lui refaire pour cette nuit. Et comme tu le dis, je n'ai pas voulu lui refaire pour la journée afin d'éviter une trop grosse compression et une gêne au niveau circulatoire.Là où est sa blessure c'est vraiment pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si tu peux t'en procurer , dans les pharmacie ils vendent des bandes auto agrippantes. Comme ça , ça ne colle pas aux poils. En fait la bande s'auto agrippe sur elle même. J'en ai utilisé sur ma chienne qui s'était blessée , en plus ça se lave et s'est réutilisable. Il faut prendre le plus petit format et au besoin découper un bout pour l'adapter à la patte. J'ai des stéristrips à la maison et si tu veux je peux t'en envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah oui merci beaucoup Anais, je n'y avais pas pensé c'est la coébande un nom comme ça et en plus je dois en avoir à la maison, je vais lui mettre ça ce soir.Si je vois que demain cela ne va pas mieux je te ferai signe pour les stéristrips, merci beaucoup c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si tu veux, n'hésite pas. En te les postant demain matin , tu les recevras le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je suis impressionnée ! ça devait être violent ! Je ne sais pas si j'aurai eu ton sang froid pour soigner sa blessure...j'aurai fini comme ton fils je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites