Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

Oh mon dieu ... heureusement que tu as sû comment réagir caroline...
C'est malheureux quand même, j'espère que ton loulou se rétablira vite

Gros gros bisous

en lisant tout cela, ca me fait comme une boule au ventre, car j imagine comment ça devait etre hier soir, peur, angoisse et autres pour toi mais surtout tes enfants. Et pis mon pauvre petit Berliozounou... pleins de poutous pour chez toi I love you

merci à tous.............
Berliozounou est génial, j'ai pu lui faire tous ses soins sans qu'il dise un seul pouic ni ne bouge.

Je lui ai refait son bandage mais j'ai du réutiliser des sparadrap car l'autre bande est partie en quelques secondes. J'espère que comme je lui ai entièrement rasé la patte cela lui fera moins mal en lui retirant. Mais je pense lui laisser jusqu'à demain soir pour voir si les chairs se recollent un peu. Je lui ai mis une bonne dose de crème antibio, une compresse pour protéger le tout.............. j'ai confiance je sais que tout ira bien......................... mon fils a encore voulu m'aider pour les soins ce soir et direction les toilettes....................... du coup j'ai du attendre le retour de tania de l'aerobic à 21h....................... elle , elle fait autrement elle sait que j'ai besoin d'aide du coup elle regarde ailleurs tout en le tenant...........mais ce matin elle a manquer de s'évanouir, il a fallu que je remette berlioz en cage , que je descende tania prendre l'air et que nous remontions..........

ce que j'adore dans ma vie c'est que tout arrive quand je suis seule avec mes enfants scratch

rho c'est vrai que pour les enfants voir des blessures comme ça surtout sur leur animal c'est pas facile même nous on a du mal parfois ...

c'est pas possible de faire venir un véto car j'avais vu une émission sur les vétos qui allaient chez les gens

c'est sur que si ton marri était la tout serai différent

j'espère que tout va s'arranger pour notre nounours Berlioz

j'y ai pensé et puis je me suis dit , allez courage tu as vécu des choses bien pire avec un de tes chats (j'étais ado et pour le sauver j'ai dû faire des actes très durs, il avait une nécrose des organes du bas ventre et le véto après l'opération lui avait laisser un tuyau sorti, je devais injecter de la bétadine par un trou , malaxer et faire ressortir le pue par le tuyau et en plus lui faire des piqures matin et soir), je précise que mon véto m'avait dit que si je ne m'en sentais pas le courage il le gardait mais il m'a fait aussi comprendre qu'un animal chez lui avait plus de chance de s'en sortir que dans une cage .................. il s'en est sorti ...............

Je ne me lance aucune fleur, je ne suis pas une super women mais j'essaie de faire au mieux.................... la seule chose qui m'énerve c'est comme un fait exprès c'est toujours en l'absence de goran..............

oui j'ai remarqué que tu es une femme très forte , une battante ... notre wonder woman du fofo Very Happy

j'avoue que je ne me suis jamais retrouvé avec un animal blessé donc je ne sais pas comment je réagirai car on peut dire une chose et faire complétement le contraire donc je ne préfère pas dire ...

j'espère que tes enfants oublieront vite cette bagarre

le petit Galilée a une âme vraiment innocente il doit vraiment être un ange I love you

ben oui malheureusement la vie ou le destin nous fait de drôle de tour :/

au moins ton homme se dit:" qu'elle femme exceptionnelle j'ai" !!! Wink

Merci Jérémy...........
Mon mari m'a toujours dit: je pars tranquille en sachant que les enfants sont en sécurité mais en même temps il me dit, j'espère que cette fois ci rien n'arrivera et que tu pourras être tranquille................ et bien non c'est râté................... mais par contre je ne lui dit rien à lui car je refuse qu'il s'inquiète en étant loin de la maison, coincé au boulot et culpabilisant de ne pas être là........................ si bien sur il arrive quelque chose de grave aux enfants je l'appellerai................................. et encore quand Dilane s'est ouvert le front et que j'ai du caser Tania et emmener didi aux urgences pour des points de sutures, il ne l'a su que le soir même. En fait j'ai autant peur de l'accident que la personne peut avoir en roulant vite pour arriver à temps.............

oui je te comprend , une personne inquiète ne ferra vraiment pas attention sur la route ...

tu fais bien de rien lui dire car il se sentira coupable de partir pour le boulot

c'est sur que toi tu as beaucoup de chose à gérer et de responsabilité quand ton mari n'est pas là , le fait qu'il te dit qu'il part tranquille c'est rassurant pour toi car tu sais qu'il ne se ferra pas de soucis mais bon il arrive parfois de petites choses tant que ce n'est pas des choses graves ...

mais c'est sur que si ça arrive à chaque fois que ton mari n'est pas là c'est vraiment pas de chance et ça commence à te peser

la confiance et vraiment un pilier dans un couple , vous formez un très beau couple avec Goran

prend bien soin du petit Berlioz moi je vais partir au pays des rêves en espérant pas me tromper et arriver au pays des cauchemars
bonne nuit gros bisous à toi et à ta grande famille

fais de très beaux rêves....................... moi je,vais aller jeter un dernier coup d'oeil;sur ma tribu avant de rejoindre morphée

mon Berliozounou adoré a l'air d'aller. Bon appétit, il marche bien malgré son bandage mais comme je le disais hier soir, je ne lui ai pas retiré le bandage afin de voir si en maintenant la patte tendu un peu plus longtemps les chairs se recollent un peu. Mais ce soir je lui retire car de toutes les manières il faut que je désinfecte quotidiennement et que j'applique la crème................... rdv ce soir donc................

alors c'est le souk:
La plaie de Berlioz commence à se refermer et cela ne semble pas infecté..... mais il reste une bonne partie à vif donc....
par contre la petite plaie de pepsi que je nettoie depuis avant hier s'est complètement infectée, j'ai dû raser sa joue retirer des bouts de peaux nécrosées......... c'est impressionnant car je le soigne tous les jours et je n'avais pas fait attention à la profondeur de sa blessure. Crème antibio + antibio par voix orale.......... punaise je ne m'y attendais pas à celle là !!!!!!

sinon nettoyage du cucul effectué: Dilane tenait les chons, Lola la lampe torche et Tania me passait les ustensiles ................ travail à la chaîne mais au moins chacun participe......... je peux vous dire que goran rentre demain de courchevel (séminaire je précise Wink ) et il va falloir qu'il s'y colle à la clinique vétérinaire..........

rho pauvre Pepsi , c'est dominant et leur caractère Mad

Tania à eu de la chance de pas avoir eu la punition ^^

bonne idée le travail à la chaîne ^^

c'est super que ton mari rentre demain tu dois être contente Very Happy

je vais en Savoie en février et j'ai hâte Razz

Nous on part à Avoriaz le 25 février, Tania passera ses 12 ans dans la voiture............... tongue

d'accord ben moi je serai en Savoie tout court lol ^^ à part si je pars faire un tour à Annecy ^^

soigne bien tes deux bagarreurs

Et bien... Je viens de prendre connaissance de cette autre bagarre... Tu n'as pas de chance avec tes garçons Caro !

Aujourd'hui tu vas aller chez le véto, j'ai hâte d'avoir des nouvelles... Quelle histoire !

C'est bien, tu as de bonnes réactions quand il y en a un qui est blessé, sans vouloir me vanter, je suis comme toi... Je m'étonne parfois de mes réactions... Parce qu'en fait, dans des moments comme ça (moi aussi j'ai eu des animaux malades ou blessés, j'ai même été obligée de faire des piqûres à des petites rates, j'étais seule, personne pour me les tenir, et bien j'y suis arrivée sans leur faire aucun mal, tout en douceur mais malheureusement, ça ne les a pas sauvées), on ne réfléchit pas, on fait d'instinct ce qu'il y a à faire... Je pense que le véritable amour de son prochain, humain ou animal, c'est ça...

Je vous fais à tous de gros bisous, toi, tes enfants qui ont été bien courageux également et toute ta famille chons avec des bisous encore plus gros pour les blessés.

J'espère que tout va s'arranger, que tes 2 loulous vont bien se remettre de cette terrible bagarre !

Quelle histoire !
j'espère que tes petits mecs vont bien se remettre de la bagarre.
Comme dit Patricia, dans des moments pareils, on a souvent des ressources insoupçonnables et c'est tant mieux...
J'espère que tes enfants n'ont pas été trop choqués par cette histoire, ça doit quand même laisser quelques traces, mais c'est super de les inclure pour les soins, c'est un bon moyen de digérer le coup.
Félicite les enfants de ma part pour l'aide et le soutien qu'ils t'apportent et un grand bravo à tous.
En attendant des nouvelles de tous, chons, enfants et parents,

coucou caro!

bon je viens de lire il y a encore eu une sacrée bagarre chez toi. de plus vu les blessure c'est assez violent. tes males sont intransigeants et vraiment entiers quand ils s'y mettent. j'espere que les nouvelles en rentrant du véto seront bonnes. on attend.... bises

Coucou à vous tous toi et les enfants,
Bon contente du retour de ton homme que tu puisses décompresser de tout ce stress et être épaulée dans tout ça ! Bien qu'il faut le dire dans ta famille tout le monde s'y met, impressionnant l'implication de tes enfants dans les coups durs ! jolie éducation bien réussie bravo à vous 2!
Plus qu'à attendre des nouvelles des petits pépères...
Même just un "tout va bien j'explique plus tard en détails" nous ira.
Bisous

Merci du fond du coeur pour vos messages.....
Pour Berlioz les soins que je lui ai faits ont été très efficaces et du coup sa blessure se referme et est nickel.....
Pour Pepsi , alors que cela semblait très petit, cela s'est infecté! Donc en plus de tout ce que je fais déjà on ajoute des antibio par voix oral.......
Mes enfants , je les adore ils connaissent vraiment les valeurs de la vie et surtout ils ont un énorme respect pour les animaux.......
Goran est rentré et cela lui a fait aussi beaucoup de peine de voir les blessures des loulous.....

Ça m'énerve cette histoire car depuis la dernière bagarre on prend toutes les précautions et il a fallu que Pepsi se croit au JO et franchisse les barrières pour que ça arrive.........

Aujourd'hui j'ai fait des photos , je les mets demain au plus tard , des loulous et de leur cage avec les nouvelles couleurs de drybed.........

Bisous à tous

super pour Berlioz cheers

continue à soigner Pepsi comme tu le fait et avec amour

vivement les photos alors

bisous à toi et a ta belle est grande famille I love you et un bisou à tous les chons de ma part Razz

Génial, super que les soins que toute la famille a prodigué à Berlioz aient porté ses fruits ( pour les accords de grammaire, ça doit pas être ça, mais je trouve pas la solution) et j'espère que pour Pepsi, l'infection va progressivement disparaitre.
Gros bisous à tous

Yetif: merci et "prodigués"............ mais ici on est pas à l'école Razz

Les photos sont dans l'album sur les cages et installations.

Voici deux vidéos, la deuxième est le jour où Pepsi est passé par dessus la barrière, comme vous pouvez le constater il était très motivé.
La 1èere est un eu longue mais j'attendais que Pepsi daigne faire sa mitraillette légendaire......... et bien non, j'ai l'impression qu'il vieillit scratch
Par contre à un moment on voit Moustic lécher la blessure de Pepsi c'est trop mignon

on l'entend un peu faire la mitraillette ^^

ils se cherchent les deux bagarreurs , ils montent sur le grillage et se regardent Twisted Evil

trop mignon quand Moutic lèche la plaie de Pepsi I love you

Oui mais d'habitude la mitraillette dure un moment , il recule en se dandinant et je peux te dire qu'à ce moment là ses attributs ne passent pas inaperçus........ Razz

le forum et photos ca passe au bureau...mais vidéo, faut pas exagérer^^
je regarderais attentivement en rentrant ce soir Smile

Elles sont génial tes vidéos cheers C'est tout mimi quand Moustic lèche la plaie de Pepsi.
J'ai bien écouté et il m'a semblé entendre un petit coup de mitraillette Razz

Ca doit être vraiment quelque chose la mitraillette Razz

coucou caro!!

super tes vidéos!! Very Happy tes ptits chons sont vraiment tous adorables.

en espérant que la blessure de pepsi va se guérir rapidement et que berlioz va s'adoucir avec pepsi bisous bon courage a bientot

merci et tout plein de bisou

JOLINAR : tu regardes mais sans les filles Wink quoique le moment où Moustic soigne Pepsi peut marquer des points auprè de nat et ké (désolée je raccourcis)

alors sur celle là Pepsi essaie désespérément de faire sa mitraillette mais Moustic ne veut rien savoir.......... car ce qu'il faut savoir c'est que quand Pepsi fait sa mitraillette il se dandine aà côté de l'autre , recule, se frotte le popotin à l'autre et ça peut durer 1 bonne minute mais là c'était sans compter sur Moustic Wink

mdr ^^ ils font du sport chez toi Razz
il lâche pas l'affaire Pepsi dit donc Razz

Moustic fallait pas bouger comme ça , faut pas avoir peur de la mitraillette Razz

et avez vous remarqué que Caramel s'était planqué dans la maison en bois en se disant si je sors Pepsi va changer de cobaye.................... Razz

Ah ça non Pepsi il est tenace.............mais mon Moustic aussi Wink

ouyi je l'ai vu ^^ il est tout calme dans la cabane en attendant que la tempête Pepsi s'en va Razz

j'aime bien ton pont en bois il est vachement grand le mien est trop petit maintenant , faut que j'en trouve un grand aussi Very Happy

Razz C'est du sport pour arriver à les filmer! Ils sont athlétiques tes chons Caro!
C'est trop marrant Razz Ils sont vraiment choux tous les deux I love you
J'aime beaucoup celui qui est dans la cabane ..qui se dit "si je ne bouge pas on ne me verra pas, chui caché!" lol!

il est pas fou le caramel plutôt que de se faire courser par pepsi il se planque et dès que Pepsi est fatigué et rentre dans sa cabane il sort Wink

Les plaies semblent être sur le bon chemin de la guérison.
Celle de Pepsi ne suinte plus du tout et sa petite croûte diminue chaque jour...
Celle de Berlioz est propre mais j'évite de trop la toucher car dès que j'inste un peu avec la compresse elle se rouvre, le trou était tellement grand que du coup cela met du temps à se refermer mais il n'y a aucun pue et aucune douleur quand je lui touche la patte.

Bravo mes loulous......et en plus maintenant ils ont le cumul tout propre Very Happy

tant mieux que tout s'arrange pour eux

tu as bien joué ton rôle de docteur pour tes loulou

tu pourrait te lancer dans le métier d'assistante maternelle pour chon Razz

• Créer...