carolineP 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'arrête pas de le dire mais c'est au niveau salaire que ça coincerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je suis contente que les blessures de tes loulous guérissent bien. Normal, tu as super bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui niveau salaire ce serait un peu juste en tout cas tu t'es très bien occupée des blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci vous êtes des amourrrrrrrrs avec moi, c'est vrai que leur donne ce que je peux faire de mieux, par amour pour eux et pour mes enfants car ils sont super fiers et heureux d'avoir une manan docteur de chon.D'ailleurs c'est marrant car quand je leur fais les soins ils disent: allez c'est mami qui va te signer alors reste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mdr mamie depuis quand tes enfants ont eu des enfants , j'ai loupé des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben oui je sais....... Ils disent que je suis la mamy et eux papa et maman......... Par contre quand ils appellent Goran papy là ça le fait pas rire........... Complètement zinzin cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est marrant on considère tous nos petits chons comme nos bébés alors on est tous parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui mais imagine ce que ça donne à la maison:Tania est la maman de Galilée. Lola celle de Caramel. Dilane le papa de Pepsi. Quant à moi Ils ont décrétés que j'étais la maman de Berlioz, Moustic et Beethoven.Ce qui fait que mes enfants et mes chons sont demi-frêres et soeurs. Moi je suis grand mère, et les enfants vont même jusqu'à s'appeler tata et tonton du chon de l'autre ..............je te dis une maison de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 coucou caro!!ta vidéo est super marrante le pepsi ne lache pas l'affaire et le petit moustic qui est bien beau essaie de le semer mais en vain et le troisieme qui se cache dans la cabane style je suis invisible ahhhh! ces chons de vrais clowns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou jeune et jolie Mamie!!!Mdr!!!Bon je voies que tout le monde va mieux c'est bon ça !!!J'espère que les cicatrisations continuent !Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 on se sait plus qui et qui chez toi maman , papa , encore une maman , tata , tonton en tout cas c'est vraiment mignon de la part de tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon SZZ tu vas faire un effort si tu veux rentrer dans le club privilégié des petrovics Maman zouille, il est temps que tu reviennes sur le site tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bah je sais tout déjà je suis admis d'office ^^toi tu es maman de Moustic , Beethoven et Berlioz et Goran et donc papa des trois aussi donc ces trois garçons sont les petits frères des enfants T- L- D des trois autres vous êtes les grands-parents malgré les réticences de Goran Gallilé et le bébé dé Tania donc L est la tata et D le tonton Pespi à pour papa D donc L et T en tata Caramel à pour maman L donc tonton D et tata T (je me souvient que Lola avait était jalouse quand Caramel était venu se coller contre toi pour être câliner )ça doit être bon à moins que les enfants ont fait des parrains marraines entre eux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 BRAVO................ alors là tu m'épates .......tu es admis comme membre privilégié, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je retiens bien les choses et encore plus les sujets des gens que j'apprécie beaucoup oui , oui comme ça je pourrai voir tous les chons de la famille P en vrai par contre j'aurai un petit service à demander à Jolinar avant de passer voir la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ton manteau si spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oulala y a un truc louche qui se prépare dans mon dos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 lol mais non t'inquiètes pas tes chons ont besoins de leurs papa et mamans , je vais pas les prendre dans le manteau chons de Jolinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana24590 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ils sont vraiment magnifiques !!! Ca me donne envie d'en adopter d'autres pour que mon Capsule ne s'ennuie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 avec tes chons et mes chonnes on pourrait faire de beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super tes vidéos, mais dis donc, tu es sûre de ne pas trop leur donner de vitamine C car franchement, ils ont des duracell + + + + En tout cas, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ils sont sur alcaline, 24h/24h............. Missmanu : tu viens quand tu veux avec les filles la maison est grande pour le week end et je peux te dire qu'en vrai ils sont encore plus craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 alors 1ere petite histoire: les chons sont en super forme, les blessures c'est du passé.2eme: maintenant que Pepsi saute par dessus les barrière pendant le dinner du soir et bien il le fait tout le temps. Du coup Beethoven est très jaloux et crie jusqu'à ce qu'on le libère, résultat ils se baladent tous les deux dans la salle à manger............. quand je suis rentrée à 21h15 hier, les enfants avaient tout rangé et Dilane essayait d'attirer beethoven qui s'était planqué sous le buffet (impossible à bouger). Cela faisait 10 mn qu'il essayait et que mon mari était mord de rire. Je lui ai dit: va chercher Pepsi et tu verras, en deux seconds Beethoven est sorti de dessous le meuble pour suivre son copain................... 3em: pour ceux qui suivent nos échangent avec SZZ alors voici les scores:Beethoven: 734 grsGalilé: 757grsMoustis: 795grsPepsi: 987 grsCaramel: 1,224 kgsBerlioz: 1,351 kgsBELLES BÊTES MES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon, alors moi je viens de regarder presque tout ton album pour la première fois, conclusion: je vais te voler caramel et moustic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super que cette histoire de blessures soit terminée , félicitation pour ton sang froid et pour tes soins ton astuce pour faire sortir un chon caché est vraiment bien oui de belle bête , certains ne sont pas au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 MISSMANU: je suis équipée d'alarme, de caméra, de chats griffeurs........... pas touche à mes bébés par contre je n'ai rien pour une petite visite amicale SZZ: ils mangent TOUS la même chose , qu'est ce que tu insinues ???????????????????mon Berlioz est une force de la nature, caramel a des poils en plus qui lui apportent un avantage sur la balance quant aux aux autres ils sont "normaux" .......JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 lol moi je préfère le gentleman de la maison Galilée le poids plume et son caractère pacifique le jours où je rendrai visite à la famille P en tant que membre d'honneur je viendrai avec un panier garni pour les chons et des cadeaux pour les poids plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon alors comment dire Galilé est équipé d'une alarme à mouvement toute personne pénétrant à moins de 1m de lui et ne présentant pas les caractéristiques définies par l'alarme ça hurle et lui aussi d'ailleurs.................Ah non pas galilé.........sans rire, dans tous ceux que je connais et dans tous vos posts je ne connais pas de chons plus gentils que lui...................... j'ai d'ailleurs commencé ( c'est terrible à dire à tania qu'un chon n'était pas éternel , que le sien pouvait nous quitter assez vite comme dans un long moment)........... elle en est consciente.........en fait c'est moi qui suit plus flippée car j'ai jamais entendu dans toutes vos histoires un chon qui lui ressemble................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi Galillée est vraiment unique par rapport à son caractère bah faut pas penser déjà au pire mais vivre tous les moments à fond avec lui , d'amour , de tendresse ... non il va pas hurler quand il me verra il va m'adorer voir m'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 d'acord on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 avec plaisir à moins qu'on se rencontre dans les Alpes en février avant la rencontre avec tes chons je vais au dodo bisous à toi et tous tes bébés chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonne et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 alors la prochaine vidéo que je te supplie comme tu m'as demandé de la faire une vidéo du repas des loulous et de mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok.............. je filme le repas, mammouth et tous mes amoursssssssPour la rencontre dans les alpes, ne t'attends surtout pas à me croiser sur les pistes, je suis plutôt version terrasse à lire..................... par contre si tu vois un type de 1m90 avec une caméra sur le front ce sera Goran.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui ^^ mammouth qui pose ses pattes sur la gamelle et qui renverse tout lol ^^ ben nous je pense qu'on sera dans le 73 et toi dans le 74 donc si je vais en haute savoie pour une journée je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu m'avais parlé d'annecy c'est dans le 74 et effectivement c'est pas si loin, on a des amis sur annecy qui à chaque fois qu'on va à Avoriaz monte une journée nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 on verra si on peut se croiser alors se serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 (t'habites où caroline? juste par curiosité car mes cousins habitent Chambery, et mes grands parents avaient un studio à Megève!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je me permet de répondre pour toi Caro , en fait on parle de Savoie et Haute Savoie car on va y être tous les deux pendant les vacances de février donc ça serait sympa si on pourrait se voir pas sur les pistes de ski vu que je débute et qu'elle n'aime pas ça donc boire un coup sinon si je me souvient bien elle est dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 t'as fini d'apprendre ma vie par coeur ...............voui je vis à Vilemomble dans le 9 cube mais je vais boire mon chocolat chaud sur les terrasses d'avoriaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah oui c'est vrai! d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon voici une petite vidéo de Berlioz la tête dans la gamelle, on voit pas grand chose car il faisiat sombre dans la chambre et je me suis aidée d'une lampe.Je vais en refaire une mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Avoriaz c'est génial !!! Ahhh j'aimerais trop y retourner... *.* Quelle chance vous avez!Megève aussi, c'est la station préférée de ma mère donc j'y avais le droit tous les week-ends (quand j'étais pas encore partie pour l'uni...). XDEn tout cas, je vous souhaite à tous les deux de bonnes vacances de ski!! (je suis de Genève et du 01, donc c'est à côté du 74 donc les Alpes, ça me connait aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci, j'adore cette station on y va depuis 6 ans environ............ je trouve que pour les enfants c'est super sympa, le côté calèche pas de voiture..............ect................Donc c'est ski pour mon mari et les enfants et repos pour moi le matin et l'après midi on essaie e faire plein de chose ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi c'est mode apprentissage au ski et oui moi je suis pas doué mais ma belle famille sont de Savoie donc tous des pro Mammouth dans la gamelle me fait penser à Zoukzouk qui bloque l'accès à la gamelle mdr ils ferraient vraiment la paire nos deux Mammouths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je suis d'accord et le débit est impressionnant et quand il fini son bol il file vers les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 sacré Mammouth , le même caractère que Zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites