Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

Rhoooo le petit goinffre! Il a une super technique pour s'accaparer la gamelle Razz
ça fait plaisir de voir un chon manger de si bon apétit Wink

Non c'était ce matin mais tania comatait encore et j'ai pas voulu lui mettre la lumière en pleine poire.
Le soir ils dinent par terre sur des plateaux donc mammouth ne peut pas faire son cirque avec la gamelle...........

C'est vrai qu'il va vite ^^ Le gourmand euh non pardon, le bon mangeur LaughingVery Happy
Je suis tombée sur la vidéo (le chat est mort) j'étais morte de rire lol!

ben oui ils ont tous un grain les animaux chez-nous Wink

allez vous pouvez y aller sur les surnoms je ne me vexe que très,rarement alors à vos idées ...............

coucou caro!
j'espere que tout va comme tu veux. ta vidéo de berlioz en plein repas est trop marrante on ne voit pas sa belle frimousse il a la tete au fond du bol et il y va a pleine bouche.
ahhhh c'est chon tous les meme quand c'est l'heure de la gamelle de légumes

j'ai également vu le poids de tes ptits pirates c'est pas mal ils se portent bien surtout berlioz !!!

bon et bien à bientot grosses bises

voici des photos gros plan de mes amours/mammouths/mitraillette/pétard...........

Pour finir il y avait le bisou de Pepsi et Moustic.

Tu as vu Audinette mon berlioz il essaie de revenir à l'âge de glace version mammouth...

C'est un vrai festin !!!Berlioz est très concentré et serieux quand il mange Razz
J'adore le bisous de Pepsi et Moustic.
Ils sont beaux tous tes loulous.

Merci les filles.....et oui anais, ne surtout pas déranger mammouth pendant le festin

et oui SZZ beethoven est le plus petit pourtant il est arrivé en même temps que moutsic et était plus gros à l'époque ................comme quoi............ce doit etre mamouth qui lii pique sa ration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minisuity a écrit:
Quand est-ce qu'on aura encore tout plein de nouvelle photo?!

Moi j'en ai eu plein de Caramel nananinaire ^^

Il est toujours aussi calme et gentil ..."". Tu peux m'envoyer par mp ton adresse mail et je t'enverrai enin TANIA t'enverra des photos............... Enfin si tu veux"""""""""""

Bisous

ca c'est vrai, il y a du favoritisme, y'en a qui sont pistonnés ... Very Happy
Des photos, des photos ... Nous, on aime les mammouths et autres plus petits et ca nous plait l'âge de glace en ce moment ( c'est de circonstance : -5° ce matin dans la région Bordelaise, c'est rare que l'on descende sous 0° ).

coucou caro!!

ahhhhh!! que de belles photos !! tes chons sont vraiment tres beaux mais ma préference va vers berlioz qui me fait fondre. je vois également que le moustic commence a avoir la chevelure tombante tu va connaitre la joie de découvrir des horribles noeuds dans leur toison. je pense que je vais investir dans une tondeuse à main car billy commence à devenir une dread locks à lui tout seul et cela m'horrifie

bon grosses bises à tes ptits schtroumpfs à tes poilus et à toi ma belle

ohhhhhhhh avec tout le boulot que j'ai eu , j'ai oublié de faire de nouvelles photos.
J'en fais promis......... Wink
Yetif et Audinette mammouth est de retour patience , hier c'était la pesée générale, il a encore grossi...............! et Galilé est dernier maintenant, Moustic et Beethoven sont passés devant !

Audinette je suis d'accord, pire que mes filles à coiffer Mad

gros bisous

je reviens avec des photos:

JE LES ADORE I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

mais petits loulous je vais me faire gronder mais si je ne fais pas un nouveau post personne ne verra vos photos.............. promis après j'efface le message .......

Trop choux tes chons... j'ai mes petites préférences (Galilée et le rosette, celui à droite de Galilée sur ta signature, désolée mais trou de mémoire pour le nom) mais bien sûr Pepsi est le champion, puisque futur mari de Pookie (en plus tous les deux commencent par un "P" et finissent par le son "i".... c'est le destin ça!!)

Pepsi appartient à ton fils, c'est ça? Si oui, il faut qu'il nous dise si Pookie est digne de son petit protégé LOL

Belles photos de famille chonchon. C'est vrai qu'ils sont balèzes tes loulous. Moi je n'ai que des poids plumes Razz

MERCI I love you

Marie , comme te l'a répondu SZZ, Le rosette c'est caramel.............. Dans l'ordre de ma signature tu as: Caramel, Galilée, Berlioz, Moustic, Beethoven (écrasé entre les deux !) et Pepsi.............Pour Pepsi je sais où il ira passer ses vacances Wink et oui il est à mon fils Dilane (10 ans) qui se l'ai acheté en avril 2011, il l'adore. Caramel est à ma petite Lola (6 ans bientôt) et Galilée à Tania (12 ans le 25).

Jérémy et Anaïs: ça pour grossir , ils grossissent sauf Galilée mais temps qu'il ne perd pas de poids ça ne me gêne plus.

Patricia: Kiki est un pot de colle, soit il est sur la table et je peux te dire qu'il faut s'énerver pour qu'il en descende car en plus il pique dans le assiettes, soit il est collé aux parcs en se disant qu'est ce qu'il bouffent cela ??????????? et même le chat est balèze...........

Avis aux modos: je pensais pouvoir effacer le message au dessus mais non, donc si il y en a une qui veut le faire ............

Merci pour ces renseignements!

Comme par hasard, mes préférés sont ceux de tes enfants!

Ca te fait une belle famille tout ça, ça doit être mouvementé à la maison (d'autant plus que j'ai vu qu'il y avait deux chats et une tortue de plus!)

En tout cas, j'adore tes "petits" malous

patriciaetseschons a écrit:
Moi j'aime bien quand les chats viennent sur la table et piquer dans les assiettes, je trouve ça amusant mais ce n'est pas l'avis de tout le monde !

franchement: il est plus souvent sur la table que par terre, mais le problème c'est que MR s'allonge de tout son long et essaie d'attraper en douce.........genre je m'étire et ni vu ni connu je pique...........hier soir je me suis battue pour manger mon morceau de terrine, et il a fini par terre à côté des chonchons.........et il leur fait la même chose il s'allonge et essaie de les attaper en passant sa patte.............. là il est en train d'énerver Tania qui fait ses devoirs et lui il essaie de lui voler son pompon qu'elle a dans sa trousse............... Razz

• Créer...