Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

oui je confirme............ et il adore aussi quand mes enfants font leurs devoirs venir s'allonger sur leurs cahiers............ il est concon Razz mais je l'adore tout comme mes chonchons et ma vieille Baya Laughing

J'ai eu plusieurs chats et j'ai remarqué qu'ils aiment bien le papier... Les miens aimaient bien venir s'allonger sur mes magazines et mes bouquins, ils m'aidaient même à tourner les pages ! Razz

j avais un maine coon, qui s obstinait a vouloir tenir sur une pile de feuille a4 pour faire sa sieste sur le buffet... je vous dis pas les contorsions, mais il s en sortait pas mal^^

carolineP a écrit:
merci ................ comment vont Bamby et Alvin?

Ils vont très bien Smile par contre moi ai la crève alors pas beaucoup sur l'ordi. Gros bisous à mon ptit chéri et aux autres loulous aussi bien sûr Smile

coucou ma petite Caro ^^ j'espère que tu vas mieux

vivement de te revoir sur le forum ou dans les Alpes

gros bisous à toi et à mes petits amours I love you

merci kiarra......bisous.......

jérémy: je vais mieux mais je dois faire toutes une batterie d'examens car ce que j'ai touche le cerveau.........Eet oui j'ai toujours dit que je n'étais pas pas normale!!!!!!!!!!!! enfin comme tu le dis dans quelques jours je suis en vacances.......et j'ai trouvé quelqu'un de super pour les chons. c'est un couple d'ami qui ont 3 garçons dont 2 de 15 et 12 ans. Ils auront chacun une cage dans leur chambre et comme il se trouve que l'un deux est amoureux de Tania je pense que Galilée sera choyé.................

d'accord j'espère que tous va s'arranger pour toi Caro .

je suis content que tu ais trouvé quelqu'un pour garder tes chons , c'est un vrai soulagement pour toi bisous

oui un vrai soulagement car c'est dur de trouver quelqu'un qui s'en occupera un peu plus que uniquement leur jeter de la nourriture, là je suis tranquille et cela me fait un poid en moins..................
I love you

Les câlins et la bouffe y a que ça de vrai............. et vous avez vu la jupe de Beethoven ??????????????????????? Razz

Ce soir je mitraille Galilée car il manque sur les photos , il était flou.........

rho ils sont trop beaux
mdr Moustic avec sa touffe de cheveux ^^

Beethoven commence à avoir une sacrée traine ^^ va falloir lui raccourcir les poils Very Happy

Moustic me fait effectivement rire surtout quand je le décoiffe et qu'il a les poils dans tous les sens............
Beethoven , il faudrait que je lui raccourcisse sa jupe mais je le trouve tellement choux comme ça ......... I love you

les chons à poils longs sont supers drôles quand ils ont les poils ébouriffés ^^

oui il est trop chou comme ça <3 surveille qu'il n'ait pas de poils coincés dans son zizi

Tania adore le coiffer et je lui ai fait la taille autour.............et je sais pas pourquoi mais je vois très bien le copain de Tania qui va s'en occuper lui faire des couettes.......... Razz

tient ça me donne une idée, si on a le temps ce soir je vais essayer de faire des photos marrantes .................

je retourne au boulot, les enfants se réveillent ............rdv + tard pour les photos .........peut être

moustic ébouriffé, il est trogon^^ les coiffures, j ai déjà essayé les tresses sur nat...les poils glissent ca tient pas trop^^

Voilà ce que ça donne chez les fous dans une soirée typique......................... il n'y a que Pepsi et Caramel qu'on a pas réussi à décoiffer......................... Mes Loulous je vous addorrrreeee......... geek

ahhhh elles sont terribles tes photos!!! j imagine bien les rigolades par dessus^^

Excellent! j'adore. Par contre je vois que Galilée à une jupe... Gipsy va être jalouse!

Les couettes sont terribles!

Oui jérémy ça lui donne un côté lion et avec son poids ça va ensemble.....
Et oui Marie , Galilée a du shelty mais il sait partager I love you

LOL Je me demande aussi si Gipsy n'a pas du shelty, ses poils sont plus longs que Pookie et plus doux, comme un Teddy! Une vraie petite boule de coton. Ca fait de sacrés melanges tout ça! Si ça se trouve, Galilée n'aura pas à lui prêter sa jupe (enfin disons plutôt "kilt", c'est un garçon ! Very Happy )

Je précise qu'il gardera sa culotte.....!....... Et comment va Gipsy? J'irai voir tout à l'heure dans ton post car là mes enfants ont fain et me poursuivent avec le couteau et la fourchette.....

Elles sont terribles tes photos Razz Et les couettes rhoooo! vous avez dû avoir une bonne partie de rigolade Wink

LOL, je n'osais pas parler de culotte ici, mais j'y ai pensé Very Happy
Elle va beaucoup mieux, tu verras dans le post.

Va vite leur faire à manger, avant qu'ils se ne rabattent sur les chons Very Happy!

merci merci, très heureuse de pouvoir vous offrir un moment de détente en les regardant........

Marie avec moi , on peut tout oser Wink

t'as vu tu es la marraine d'un tout plein de poils........ Very Happy j'adore lui mettre les poils dans tous les sens et en plus comme c'est un amour il ne dit jamais rien I love you

c'est un copain de Cannelle! Elle aussi plus ses poils poussent, plus ils vont dans tous les sens!!!

Oinnnnnn, nous les avons laissés hier soirchez nos amis........... Bon ça avait l'air d'aller ils ont fait que bouffer jusqu'à ce qu'on s'en aille...........
Mais ils nous manquent........

Alors les 1 ères nouvelles: ma copine s'est levée plusieurs fois car ils mordaient les barreaux mais les garçons eux n'ont rien entendu........ Et ce matin ils se sont levés aux aurores tellement ils avaient hâte de s'en occuper.......à 10h30 ils gambadaient dans les parcs.............

• Créer...