Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

Non c'est terrible je ne vais pas survivre...........je vous explique pas , je suis sur l'ipad dans la montée vers avoriaz et je vais finir par vomir.......... Razz

C'est fait........... Elle a adoré!!............. Par contre nous sommes dans le 93...... Wink

Mais elle adore bourriquet.......c'est son Doudou............

Gros bisous

Pourquoi j'étais persuadée que vous étiez dans le 77 moi? pale

Ba j'ai raté alors, même si les petites peluches sont super.... J'aurai du vous mettre une photo du stade de France! (mais c'est pas top pour l'anniversaire d'une petite (devrais-je dire grande) fille!) Very Happy

Tu n'as rien raté.......on adore disney mais on vient de la banlieue voyou..........enfin Villemomble est très chic.......isn't it? Wink

Bon nous sommes bien arrivés, il y a plein de neige et demain c'est 8h sur les pistes pour les gosses et leur père et moi je dors...... tongue

Bon ski à tous alors... et toi tu iras surement dans l'aprem!

Villemomble je ne connais pas Embarassed , Je connais plutôt les villes stars de la télé ( Saint-Denis... etc)

Et bien nous sommes dans la partie chic Very Happy Villemomble touche rosny et le raincy..........

Et non pas de ski pour moi, je ne peux pas......... Enfin je ne peux plus.........!!!!

ah mince... et de la luge? Very Happy Et des batailles de boule de neige? Razz

Je connais le Raincy et Rosny. Le Raincy c'est réputé chic!

Luge à peine......bataille de boule ça oui!......!...... Sinon je fais des photos et je prépare mon CAP petite enfance......et je bouffe et je bois......ça je peux aussi Wink

Ah ben voilà on y arrive alors je touche le raincy Very Happy

Hier soir news de nos amours: ils bouffent ( bizarre) , ils crottent( encore plus bizarre) et les garçons mettent 10 mn à récupérer beethoven dès qu'ils le sortent......Isabelle m'a déjà dit que se sera dur pour les garçons de se séparer d'eux ce weekend end........du coup ça cogite fort dans ma tête pour missmanu si elle n'a pas trouvé! Wink

c'est exactement ce que j'étais en train de penser!!!!!!
Il n'y a toujours personne pour mes petits chons!!!
J'aimerais tellement qu'ils soient dans une bonne famille comme celle là!!! Rolling Eyes

(en plus ma mère n'arrête pas de me dire : tu vois, personne n'en veut de tes cochons d'inde! Alors que moi plus je les vois grandir, plus je les trouve mignons!!!)

C'est vrai que se serait bien, ce serait même parfait! Et puis en plus Caroline pourra te donner des nouvelles fréquemment en plus de la famille! Very Happy

Ca serait génial, mais il faudrait que ça soit sûr, et vite car mes parents commencent à s'impatienter!!!

Je vais vraiment essayer d'en parler ce weekend end avec eux......... Mais comme elle est enceinte de son 4 eme enfant je ne sais pas......... Mais jetais tout faire quitte à leur offrir une cage que j'ai en stock à la cage.............

ca serai super cool continuer a avoir des photos des news que du bon pour missmanu aller caroline fais nous un ti miracle

ca serait super! je serai vraiment heureuse! par contre, pour moi l'idéal serait qu'ils soient partis samedi au plus tard... Neutral
J'ai une fille de rescue qui m'a contacté et proposé de leur trouver une famille d'accueil... J'aimerais tellement plus qu'ils aillent chez ton amie!
Ou alors je peux les mettre en famille d'accueil le temps de voir si ton amie accepte ou pas... (en plus la fille qui m'a contactée habite le 93!)

Ba ça lui fera 3 autres enfants de plus.
Elle ne le savais surement pas, mais en fait, elle attend des quadruplés (dont 3 petits tous poilus et minuscules qui n'apprendront jamais à parler Very Happy , et qui à la différence de beaucoup d'enfants, aiment les légumes Very Happy )

Bon alors Caro, j'aimerais trop que mes chons aille chez ta copine, mais j'ai quelqu'un qui vient de me contacter, donc si pour ta copine ce n'est pas sur d'ici demain 17h, je vais les porter à la dame ( elle a l'air bien, c'est déjà ça!)... Je n'ai pas le choix, donc j'attends de tes nouvelles rapidement...

Je l'appelle demain matin, mais cela aurait été plus facile pour moi de négocier avec ses fils en pleur et de lui promettre de m'occuper d'eux quand ils seront en vacances.....
Fais de ton mieux Manu, et si il faut compte sur moi pour tout faire ce weekend pour tes loulous ........ Mais là c'est pas facile car les garçons ont les miens sous la main , dons ils n'ont pas la manque sachant qu'ils n'en n'ont jamais eus.......c'est leur mère qui a commencé à me dire que la séparation sera dure.......

bon écoute, j'ai bien eu ton mail, c'est cool tout ce que tu fais!
en tout cas, si je n'ai pas de réponse sûre de ta part en fin d'aprem, je vais les porter à la dame qui m'a contactée... c'est le compromis que j'ai réussi à faire avec mon père...

bon alors, j'ai encore les petits bouts pour un ou deux jours car la dame n'est pas disponible aujourd'hui!
si ton amie change d'avis d'ici là... Wink

Je revoie avec elle , je t'assure que je fais tout mon possible mais c'est pas évident d'autant plus qu'elle a encore les miens en pension et comme je te l'expliquais par mails, ses filles ne sont pas en manque puisqu'ils ont les miens.......... Et n'en n'ont jamais eus avant..........
J'aimerais vraiment mais si on avait 15 jours de plus tout aurait été plus facile ........

ouais la on a pas 15 jours lol! Ma mère me demande dix fois par jour quand ils partent...

alors avec toutes les méchancetés que vous avez dites sur moi (n'est ce pas ..............je ne citerai pas de nom moi.....).............je ne sais pas si je mettrai des photos des retrouvailles.................
Imaginez qu'ils aient pris un kilo chacun.............. affraid Isa m'a dit que son petit dernier de 2 ans adorent leur donner des bouts de carotte...................

"avec toutes les méchancetés que vous avez dites sur moi " ====> Franchement Minisuity t'es pas sympa, tu nous a vexé Caroline tongue

Alors super retrouvailles. Mais j'en reviens pas, les garçons ont tous les jours passé l'aspirateur sur les drybed en les sortant dans le jardin pour les aérer......................... même mes enfants ne font pas ça............... affraid
Par contre Isabelle a du les trouver un peu enrobés, car ils ont tous perdu du poids, mais franchement c'est pas plus mal........... Razz . Nous avons donc:
Galilée: 786 gs ( Alice et Marie je mettais trompée il ne faisait pas 760!!! mais 789 !!!!)
Berlioz: 1,390 kgs
Beethoven: 814 grs
Moustic: 916 grs (le seul qui n'a pas bougé d'un gramme, mais je pense que les poils ont du compenser...........!!!!!!!!!)
Pepsi: 989 grs
Caramel: 1,245 kgs

Goran aime beaucoup celle de lola , on dirait qu'elle gonfle Caramel ..................... les 3 autres viendront plus tard en photo...........

trop belles les photos , on voit que tous le monde est content de retrouver son chon ^^

celle de Lola est marrante ^^

tous le monde à bien bronzé aussi Very Happy

il est bien portant Caramel elephant

Merci tous les deux I love you

Je confirme Caramel ne fait pas pitié Razz .......................

Ba ça y est, Lola a trouvé le système pour les refaire grossir, la petite coquine. En fait je suis sure qu'elle les gonflait tous tous les jours et qu'ils ont perdu du poids chez ta copine en se dégonflant, et ... pas de Lola pour les regonfler! Very Happy

Mais bon n'allons pas dire non plus que le poids de Berlioz n'était que de l'air Razz

Ils ont l'air contents de les retrouver, et ils sont trop chou avec les traces de lunettes et les joues toutes rouges!

c'est peut être ça, il n'a fait que pêter durant une semaine ............ Shocked
Mes chons se dégonflent.........................au secours .........................
Pour les joues j'en ai des mieux, je les mettrai dans trombinoscope................. Razz

trop chou!!

(tiens au fait pour la petits histoire... ce soir mon père a découvert que je n'avais pas 4 chonnes mais...5 (oui, il a pas vu 6), il a pêté un cable! avantage, il a vu ça quand il m'a déposé chez moi... il m'a dit "au prochaine vacances il n'en reste que deux!" Intérieurement je me suis dit "mais bien sur!"...)

tu a de magnifiques enfants j adore celle avec ta plus jeune des filles Wink

contents de partir en vacances, mais contents de revoir ces boules de poils I love you

ohhhhhhhhhhhhhhhh que oui ................... j'ai entendu parler des chonchons pendant un semaine.....

kiki: lola ma petite dernière a pleuré le soir où nous les avons déposés chez nos amis

oui mais ça y est on est là et on les regonfle ......................... comme dirait Goran

mdr oui c'est vrai ^^ ils doivent faire les foufous .

La dernière fois on regardé tes vidéos avec mon copain et il y en a une où on a l'impression que Pepsi donne un coup de pied à Moustic , on a trop rigolé Laughing

ouaisssssssss une partie de foot j'y avais pas pensée.............allez les chons demain c'est foot

merci , en plus il est gentil comme tout............ on dirait qu'il sait que sa maîtresse n'a que 5 ans (enfin bientôt 6 dans quelques jours!!) car parfois elle le porte pas très doucement et il ne dit rien du tout I love you

• Créer...