Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

LOL Caramel fait un tour de manège à chaque fois que Lola le prend!
Ca y est Caroline, tu viens de trouver une fiancée à Caramel Very Happy

EDIT 21h53: Caroliiiiiiiiiiiiiiiiine!!! Mad Je me suis fait les 57 pages de ton album pour y trouver, selon tes bons conseils, l'histoire de la tronçonneuse!!!!!!!! Et là: rien du tout MadMadMad (bon ok, la curiosité est un vilain défaut, l'adage est bien vérifié Very Happy )

Par contre j'ai pu prendre connaissance des péripéties médicales de tout le monde pale Heureusement, tout va mieux maintenant! Et désolé pour votre premier petit chéri ça m'a fichu une trouille de voir qu'il était mort à cause de son rhume, j'ai stressé pour Gipsy en voyant ça Crying or Very sad )


Mais bon je suis quand même contente d'avoir vu ton album... Par contre hum hum, tu avais essayé de caser Pepsi et Galilée avant, mais bon je ne t'en veux pas, c'était avant que les fabuleuses Gipsy et Pookie soient là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben zut alors .................... dans quel album j'ai parlé de ma tronçonneuse??????????????

Minisuity au secours......................... je sais que j'en ai parlé ..................bon je te propose de faire tous les albums des vieux et si tu trouves pas je te dirai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est un sujet qui parlait des chons en balade et d'un chon en particulier qui c'était planqué .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue à te moquer de moi Sad Tous les albums... Et après j'ai plus de temps pour m'occuper de mes fifilles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhhhhh t'es un amourrrrrrrrrrrrrrr.................... Marie viens ici tu as tout ce qu'il te faut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

you're the best ....................... Ben Marie ramène ta fraise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jss là, je vais voir ça de suite!!!

Merci Minisuity I love you

Heu ça y est, j'ai vu... Bon ba heu Caroline.... Promis je ne fais plus d'excès de zèle avec toi... Enfin, tu es BEAUCOUP plus vieille que moi, alors si je cours, je suis sure que tu ne me rattrapera pas Razztongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han la méchante!!!
Mais elle a une tronçonneuse longue portée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
jss là, je vais voir ça de suite!!!

Merci Minisuity I love you

Heu ça y est, j'ai vu... Bon ba heu Caroline.... Promis je ne fais plus d'excès de zèle avec toi... Enfin, tu es BEAUCOUP plus vieille que moi, alors si je cours, je suis sure que tu ne me rattrapera pas Razztongue


je te rappelle que je fais 1m76 donc rien qu'en allongeant le bras je te touche ...................et sans courir .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe:!!!! Je savais que j'allais me faire avoir (d'ailleurs j'ai pensé à ton 1m76 en l'écrivant)

Bon allez j'arrête de faire l'ado qui parle mal à un adulte.

Mes respects Dame Caroline Very Happy (N'y voie aucun rapport entre le Moyen Age et ton âge Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galilée, Pepsi, maison...................... plus aucune sortie devant l'ordi tant que damoizelle Marie n'aura pas présenté ses excuses.......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minisuity tu es une traitresse........................... JÉRÉMY AU SECOURS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite les doubles posts s'il te plait, tu as le bouton "éditer" sur le message que tu venais d'écrire. Je te recommande de lire les règles du forum...

(j'aime bien faire la modo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh eh là marie c'est la fête non mais oh tu te prend pour qui !. c'est mon rôle euh ... c'est pas toi la modo d'ailleurs alors ...

Caroline évite les double post s'il te plait il y à le bouton "éditer "pour ça!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ENORME, j'ai éclaté de rire en lisant ton post (mon copain s'est retourné d'un coup et a cru que j'étais prise d'un excès de folie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy voilà comment ce faire passer pour une folle aux yeux de son copain !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je viens aussi de lire le sujet , moi je plein surtout le pauvre sapin qui n'a plus de branche en bas ^^

On voit que Marie se lâche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Minisuity tu es une traitresse........................... JÉRÉMY AU SECOURS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Désolé je n'étais pas là , il y en a une autre qui nous a fait double poste hein Laughing alors pas la peine de s'en prendre à Caro . Je note les filles qui ne sont pas gentilles avec Caroline Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'histoire du sapin et de voir les photos, comme quoi pour nos petites bêtes ont est prêts à tout mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
c est la fête ici^^



Wouhaiiiiiiiiiiiii ça dépend pour qui Shocked

N'empêche que je suis la seule à avoir un sapin qui ne ressemble plus à rien.......................... c'était ça où Dilane serait encore en train de pleurer................ Smile je suis une mère exemplaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravocaroline, tu a préféré sacrifier ton sapin plutôt que de laisser ton fils pleuré !
En espérant qu'il se souviendra toujours de ce que tu as fais pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est la fête!!!!!!! C'est bon enfant tout de même Very Happy
J'en profite juste que Caroline soit cool et ait le sens de l'humour! Very Happy

Biensur que son fils s'en souviendra toujours, ainsi que le sapin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ................vous pouvez tout me dire................. avnt que je sois vexée il s'en passera du temps.................. Very Happy
Mon fils s'en souvient mais le sapin je crois qu'il me maudit à jamais................. je l'ai dénudé des fesses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar là ça fait soeur thérésa ou mimi matty ....................
De ta part c'est Caroline : mère victorieuse et combative pour son berlioz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous mimis et il n'y en a pas un qui est pareil qu'un autre, au moins, vous n'avez pas de mal à les reconnaître ! J'adore la troisième photo : on dirait un soleil avec un petit nez et une petite bouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you
C'est vrai Patricia que mon Beethoven ressemble à un soleil........ sunny

oui Berlioz est impressionnant et ils adorent squatter les toilettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de chonchons obèses (les pauvres Sad )





Ton Berlioz ne ressemble pas à ça, je pense que c'est juste sa morphologie !

La première photo, on dirait la boule de poussière de la pub (S*W*I*F*F*E*R je crois ou quelque chose qui lui ressemble)...

Ca me fait énormément de peine pour ce pauvre titi, quelle vie il doit avoir ce bouchon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes t'its mècs Wink
C'est vrai que Berlioz impose le respect, il est bien bâti !

Beethoven ferait un joli fiancé pour ma Nala, même couleur et petites houpette derrière les noreilles Razz je vais lui montrer sa photo, elle va craquer c'est sûr!

J'adore le bisou I love you
J'aime bien la bouille de Caramel, Galilé à une couleur magnifique, Pepsi ressemble beaucoup à ma première chonne décédée il y'a longtemps, Moustic fait très classe!
En tous cas ce que je vois à travers ces photos, ce sont des chonchons heureux et bien choyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anais: beethoven est un coeur à prendre Wink

Mais bien sur que mammouth n''est pas si gros que ça.................... j'en ai vu des pire ........ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là!!! Caroline, plus que trois et tous tes loulous auront une fiancée! Very Happy

Je les adore tous, ils sont vraiment mignons, chacun à son propre style! (même si j'ai quand même une préférence pour mes deux gendres I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, tout le monde reconnait la force tranquille de mon berliozounours!!!!
tous ses copains sont également de plsu en plus beaux, avec tous des poils magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...