Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

merci merci à tous .........j'en pleure de toute cette gentillesse............

Beethoven me fait penser à un petit garçon de 3 ans............vous savez le genre petit loustic qui attend qu'on ait le dos tourné pour faire sa bêtise et quand on le regarde c'est je prends la pause et je suis sage comme une image........................ il est comme Moustic tout doux , tout câlin mais aucun n'atteindra la douceur et la gentissesse de Galilée........ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilo aussi veut un fiancé dans t'ai chon mais elle a du mal a choisir , et elle ne sais pas les quel son déjà pris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont déjà fiancés Pepsi, Galilée, et Beethoven maintenant.

Il reste donc pour Lilo Berlioz, Moustic ou Caramel. Moi je la voit bien avec un petit rosette comme elle, donc Caramel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moutic c'est lequel ? lol
Caramel c'est celui tout a gauche dans sa signature et berlioz celui du milieu c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je rêve , vous prenez mon album pour une agence matrimoniale Razz


Moustic est adorable............ un vrai canon .......... Cool

D'ailleurs faudrait que j'arrive à refaire ma photo car depuis Moustic et Beethoven ont grandit et en plus mon beethoven est tout écrasé.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMdr bah oui il faut bien que ma Lilo est un fiancé ! Alors qui de mieux qu'un chon de sa marraine ! lol Alors sa seras moustic ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'accepte mais attention Moustic est un chon de luxe alors il faut que Lilo ait de très bonnes manières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont chous ! Smile ça sent le bonheur à plein nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin... Lilo... de bonnes manières.... Laissez moi rire!
Elle a fauté: elle attend déjà des bébés! Razz Moustic est-il près à assumer une famille complète? Razz

Caroline, heureusement que tu m'as dit au début que tu avais 6 chons, parce que je n'en comptais que 5 dans ta signature Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'est laissée faire par un mec de passage qui ne lui a même pas offert un bout de légume Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ne séparent pas males et femelles dans l'animalerie où tu l'as prise, je doute très franchement qu'ils leur donnaient des légumes! Donc M. Papa n'a pas pu lui donner un bout de légume, il ne l'a même pas séduite d'ailleurs, il est passé par là et hop ************** !!! (bon j'arrête Mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie les filles : pas touche a Berliozounours!!!! ( oui, on aime bien les costauds chez nous Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quoi mon Moustic devra assumer une famille illégitime ................ Moustic n'offre pas un granulé pour se tirer vite fait ............ 'est un bouquet de pissenlit et il assume sa descendance .............. non mais ,j'ai des garçons bien éduqués moi


Berliozounours est attendu par deux jeunes filles pures quant à lui ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moustic et gentleman et s'il le faut il volera au secours de cette demoiselle........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala...... je suis plus moi ........ Faut me faire un tableau ........... Heureusement que je n'ai que 3 enfants.......... Parceque si je devais suivre la même chose....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Nala a le coeur brisé Crying or Very sad ...Elle avait flashé sur Beethoven.
Caroline, tes chons sont des tombeurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline, il faudrait que tu adoptes d'autres chons pour que toutes les fifilles du forum soient satisfaites et qu'il n'y ait pas de petites jalouses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
Ma pauvre Nala a le coeur brisé Crying or Very sad ...Elle avait flashé sur Beethoven.
Caroline, tes chons sont des tombeurs Razz


Ben oui anais c'est bien ce que je me disais .............. C'est pour ça que quand j'ai lu le message de cannelle je me suis dit oups ................. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les news de mes mâlous:
avec l'arrivée du printemps, mes chons sont un peu excités et pour la 1ère fois Galilée et Caramel présentent nettement des signes de chaleurs.
Dans la cage de Pepsi et Caramel tout continue à bien se passer, par contre le soir au repas dans les enclos , le pauvre Moustic se fait embêter en permanence par Caramel et Pepsi, hier soir j'ai pas arrêté de faire la police.

Par contre chez les autres ça va plus du tout: Galilée énerve Berlioz, ce sont des claquements de dent en permanence, du coup Galilée est resté planqué sur sa plate-forme durant une journée, je pensais qu'il était malade mais quand le soir je l'ai vu s'exciter comme un fou sur Beethoven j'ai compris.

Hors hier soir, quand nous les avons remis en cage Galilée et Berlioz se sont sautés dessus, Berlioz a été blessé.
Du coup il a fallu que Goran aille à la cave chercher dans tout notre bazard notre 1ère cage et nous avons isolé Berlioz, voilà ce que ça donne:


ça me fait super mal au coeur, Le petit Beethoven essaie de communiquer avec Berlioz...................... Nous allons réfléchir avec Goran et je pense que nous allons repasser au mode deux par deux......................

Enfin voici des photos qui ont été prises ce weekend hors moment de boxe:




Je les adore................... ils sont tous différents, ils ont chacun leur caractère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours aussi adorables ! Dommage que maintenant ça tourne un peu à la bagarre ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Berlioz !

Heureusement que tu as la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison Patricia, heureusement que j'ai la place mais ça m'énerve car tout allait bien depuis un moment.
Berlioz s'est juste fait mordre le bout de sa patte, c'est son coussinet qui est blessé mais du coup je surveille bien que cela ne s'infecte pas car à cet endroit c'est toujours dans la saleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas évident tout ça :/ le pauvre petit Beethoven qui veut voir Berlioz Sad
Peut être que tout va se calmer quand ils ne seront plus en chaleur Rolling Eyes .
Et oui heureusement que tu as pas mal de cages et de la place .

J'espère que tout va s'arranger entre tes mâlous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jérémy : dès que leurs ardeurs vont être calmées, ça ira peut-être mieux... Je pensais que les mâles étaient en chaleur que s'il y avait une femelle dans les parages...

Les miens n'ont pas l'air d'y être... j'espère qu'ils ne le seront pas sinon je serais obligée de leur donner du bromure ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, j'avais vu que tu avais du les séparer mais je ne savais pas pour la bagarre!
J'espère que Berlioz va vite se rétablir (dans l'autre post je disais que je ne donnai pas cher de Galilée face à Berlioz, j'ai apparemment eu tort!)

Effectivement, peut être que c'est une période à passer, en tout cas, j'aimerai bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts, ce serait vraiment dommage qu'ils ne fassent pas la paix, mais comme je disais dans un autre post, on ne peut rien contre mère nature, nos bébés suivent leurs instincts même si nous, ça nous déplaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou caro!!

tes loulous sont vraiment tres beaux ca se voit que tu les aimes !!

encore une bagarre? c'est la poisse en esperant que la blessure de berlioz se guérisse tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder quelques pages, tes chons sont vraiment adorable et très beau ! Very Happy
Et à la page 52 le chonchon avec les couettes est trop mignon ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que tout ce beau petit monde va se calmer et fumer le calumet de la paix afin de laisser the Caroline's family couler des jours tranquilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien quelle histoire!!
En tout cas les dernières photos sont vraiment super belles!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ............ah ces ptits mecs ils m'en font voir...........

et oui Marie , tania et moi étions très loin d'imaginer qu'un jour Galilée puisse blesser Berlioz comme quoi....................

Ce soir nous avons essayé de les remettre 3/3 par enclos pour le dînner: idem, Moustic a subit les assauts de Caramel et Pepsi, et Galilée et Berlioz mangeaient en claquant des dents........................
Galilée a fini sur la table, Berlioz et Beethoven en balade et du coup Berlioz et Pepsi se sont fait des bisous pendant 5 mn à travers les barreaux.......................

Ils vont me rendre folle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le revirement de situation entre Pepsi et Berlioz!!!!
Ils vont nous rendre chèvres nos chons, c'est pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...