Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

Ce qui est étrange c'est quedepuis que berliozounours est seul , à chaque fois que j'ouvre sa cage il ne fuit pas au contraire......je lui tends la main il la renifle et ne bouge pas je peux le papouiller...............bizarre...... Rolling Eyes C'est peut être un solitaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est chons tu as raison ils vont nous rendre tous foufou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dînner est super mouvementé chez nous: d'un côté il y a la mère de famille qui dit: tiens toi bien, mets tes deux coudes sur la table, arrêtes de crier j'suis pas sourde..ect............ et de l'autre la Caroline qui n'arrête pas de se lever pour remettre de l'ordre chez les mecs................... et au milieu Goran qui se fait tout petit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le bordel...................... Galilé a dînné sur mes genoux, Moustic a fini sur la table à force d'être pourchassé par Pepsi, Beethoven a sauté par dessus l'enclos et s'en est pris à Caramel ........................... j'ai cru que j'allais devenir folle et comme le mardi Tania a aérobic jusqu'à 20h30 j'ai essayé de gérer du mieux possible ............................ Goran quant à lui est en train de se demander quelle pièce de la maison il pourrait aménager avec clapier, portes, trappes, couloirs, plate-formes............................... je crois qu'il fume au boulot silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même Beethoven s'y met , rho c'est pas bien ça mon petit bébé ... Je comprend que tu deviennes un peu folle avec tout ça geek .

Non il ne fume pas ^^ c'est mignon de sa part , il se préoccupe des petits chons et voit que ça t'attriste ces histoires et j'imagine que pour tes enfants c'est pareil.

J'espère que ça va s'arranger tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve qu'il est sympa ton mari... Il essaie de trouver une solution parce qu'avec ta tribu, il est clair qu'il faut avoir les nerfs bien accrochés, ça va devenir un ring de boxe chez toi ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les repas sont animés chez toi dis donc Shocked

Qu'est ce qui leur arrive à tes tits mècs ...Le tout doux Beethoven qui fait le vilain, lui qui était si sage Crying or Very sad

J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre, ça ne doit pas être simple de gérer tout ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, peut etre qu ils font leur crises d adolescence?!!!! bande de sales gosses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid JE VAIS CRAQUER.......................................
Alors comme nous avons retiré Berlioz , le dominant , de la cage des 4, du coup depuis ce matin chacun des trois enfin surtout Beethoven essaie de savoir qui va replacer Berlioz..................... je crois que c'est la couleur qui joue. Beethoven a dû ce dire j'ai la même robe que Berlioz c'est moi le chez maintenant............... galilée se faisant pourchassé c'est pris la plate-forme en pleine poire, j'ai cru qu'il s'était assommé..............
Tania m'a dit : ben on remet Berlioz avec Beethoven et Moustic et on isole Galilée.
Très bonne idée mais avant cela il faut nettoyer les cages afin d'enlever le maximum d'odeurs qui pourraient perturbées et là je pars à l'équitation pour Lola puis j'y retourne tout à l'heure pour Tania...........................

JE VAIS DEVENIR FOLLE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
à force de leur parler de leur fiancée ils sont devenus fous geek


je suis tout à fait d'accord TOUT est de la faute de Marie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!! pour les calmer il va falloir que Nat , Lilo , Pookie et Gipsy viennent rendre une petite visite à ses mâles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire que les garçons étaient plus "durs" que les filles ! (n'y vovez pas un mauvais jeu de mots) ! Razz

Jérémy, si on leur met des filles, ils vont les abîmer dans l'état qu'ils sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais leur acheter des chonnes gonflables avant Razz

Les filles .............au secours venez m'aider....................

Il n'y a vraiment que Pepsi et Caramel qui s'entendent à merveille................ enfin je dis ça et ce soir ça va être le bordel .......... maintenant je m'attends au pire chaque heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a leatitia de t'en fabriquer Laughing


oui je te comprend
Et si tu remet Berlioz dans la cage avec les 3 autres ou dans le parcs ils essaient de se battre aussi ? c'est vraiment compliqué scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc , c`est la grande fiesta chez toi Very Happy
Le printemps est bien la ...
Esperons que tout rentre vite en ordre pour le bien de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je m'absente une demi journée, et quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
Comme par hasard tout est de ma faute!

Je n'amène pas mes femelles chez Caroline, ils vont me les maltraiter les malous, vu l'état dans lequel ils sont!!! Une chonne gonflable LOOOOOL!

Caroline, fait une énorme cavy cage avec des séparations: il se verront tous et ne pourront pas se battre!
Et prévois des petits dodos pour les filles, quand ils voudront les inviter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à imprimer les photos de kiki33 et je vais discrètement les laisser traîner ce soir sur la table Wink

Marie: Pepsi est sage comme tout et Galilée subit + qu'il n'attaque, tu as donc les fiancés les + patients................... I love you

Elfy: bien évidemment Lilo est dispensée pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et ben moi je prends que du costaud qui ont du "gros " caractère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton costaud il te ferait mal au coeur si tu le voyais tout seul dans sa cage......... Crying or Very sad
Oh fait hier j'ai essayé de t'envoyer un montage de Berlioz , tu n'as rien reçu ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème de la cavy cage c'est quoi mettre au fond, tu as une idée de génie Patricia?
Dans le post de kiki on parle de plaque en matériaux utilisés pour les affiches de bâtiments mais j'essaie de réfléchir à quelque chose de très ingénieux et de pratique à laver, surtout qu'il m'en faudrait une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un grand morceau de toile cirée pour le fond.

Après, tu peux mettre tes serpillères ou acheter des grands morceaux de tissus en éponge chez les marchands de tissus si tu en as près de chez toi ou sur internet. A Nantes, je vais chez M*Y*R*T*I*L*L*E ou T*O*T*O, tu dois pouvoir en trouver pour pas cher quand ils bradent les restes et ensuite, pour chaque cage, le Dry !

De toutes façons, quoique tu mettes en-dessous, je crois que tu as un jardin... Tu mets ça sur l'herbe, tu mets du produit, et tu rinces au jet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu la belle photo-dessin qui est tres jolie Smile
et sa patte? ca va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi dans ma cavy cage, j'ai prévu de la poser à même le sol pour l'instant (après quand j'aurai un peu de temps, je mettrais une grosse planche en bois avec des pieds pour qu'elle soit surélevée), et de mettre une toile cirée. Sur la toile cirée, des serpillères et serviettes, et après le DB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà mon mari adore .......donc le principe est adopté........ Maintenant nous allons prendre le temps de faire qqe chose de bien pour eux....
Sur la red.o.u.t.e ça s'appelle comment les grilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cubes modulables de rangement!
En ce moment ils sont en promo et avec le code de réduction qu'a donné Kyky33 dans le post sur son installation, tu les auras à -51%, ce qui est non négligeable! A mons avis, tu vas avoir besoin d'au moins 3 lots de 10 cubes voir 4, surtout si tu dois bien la fermer à cause des matous!

Avec ces cubes, on peut faire des cages vraiment supers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goran est sur ses réflexions et ses mesures.................... et effectivement nous commençons à réfléchir sur 4 lots..........................
ahhhhhhhhhhhhh sacré chonchons...................... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais je prendrai aussi une cavy cage mais bon je n'ai pas la place ...
ça va être super , tu nous tiens au courant de l'avancé du projet bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reposte une mise en garde sur les cubes modulables :
Mes adorables petits rongeurs se sont empressés de manger toutes les grilles.
Les grilles sont recouverts d'une couche de plastique pour isoler le métal que nos petits protégés semblent adorer.
Attention !
voir post cavy cage : page photos état grilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...