Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

qui dit que les chons mangent tout le temps ????????????????????????????

Sur les dernières photos, ils ne pouvaient pas attendre que je remette tout dans la cage, même Berlioz m'a agressée en voulant manger mon bracelet.......... Laughing

lol dans le seau a foin, j adore!!!!! de vraies ventre-sur-pattes tes ptis mecs Smile

super ils sont tous pris la patte dans le foin mdr gros bisous a tes loulou trop mimi je craque trop Razz

Ils sont super beaux tes Loulous!! Ils ont l'air d'être de vraies canailles Very Happy
J'adore ton sceau à foin , je trouve ça sympa comme astuce pour mettre dans le parc .

trop mignon
par contre je vois qu'ils ont beaucoup de légume ils ne te font pas trop de gachis? parce que le mien qu'est ce qu'il gache

ont dirait qu il font un concour qui va tout finir le premier des gros gourmands lol super la vidéo

audinette a écrit:
trop mignon
par contre je vois qu'ils ont beaucoup de légume ils ne te font pas trop de gachis? parce que le mien qu'est ce qu'il gache

nonnnnnnnn, malheureusement ils mangent tout et ça nous coûte cher !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense avoir des ventres sur pattes et comme je le dis dans mon post sur les maladies en rapport au poids de Galilé, c'est celui (le gris) qui mange le +.

C'est mignon de les voir se régaler . J'adore les petits "crunch crunch" qu'on entend .

Merci.....ils venaient de courir dans tous les sens dans la chambre et ils sont allés se mettre sous le meuble pour roupiller......

ils sont magnifiques tes bébés!!!!félicitation ca te fait une joyeuse et belle famille tout ca!! j imagine le chahut quand c est l heure du repas!!!!! bises

scratch alors l'heure du repas ils sont 7 enfants + 4 chons le midi et le soir 3 enfants + deux adultes+ 2 chats+ 4 chons et ouffffffffff la tortue qui hiberne............... wahouuuuuuuuu affraid mais tu as raison ellanina quel chahut

hé ben dis donc faut etre tres organisé pour tout se petit monde tout mignon tes petit poilu Razz

Action/réaction comme dirais le flic dans taxi .......

Le plus dur c'est le matin quand je dois gérer les départs à l'école et les chons qui couinent car ils ont faim et les chats qui me poursuivent jusque dans la salle de bain Laughing

carolineP a écrit:
Action/réaction comme dirais le flic dans taxi .......

Le plus dur c'est le matin quand je dois gérer les départs à l'école et les chons qui couinent car ils ont faim et les chats qui me poursuivent jusque dans la salle de bain Laughing

ma pauvre c'est du harcèlement moral!
et je sais pas si ça te fais ça mais des fois quand je suis pas à l'heure pour lui donner a manger et qu'il réclame limite je culpabilise

C'est effectivement ce que je ressens...... Surtout le weekend car en semaine ils mangent vers 7h30 mais le weekend je me lève plus tard et là c'est des couinements à m'en fendre le cœur......d'ailleurs je leur donne avant mon petit dej......quant aux chats eux ils montent sur mon oreiller pour me réveiller!

moi aussi je lui donne avant de déjeuner parce que quand je passe devant la cage il est la à me regarder avec ses grands yeux ronds et à couiner et il coure partout je ne peux pas le laisser comme ca

et les chats est ce qu'ils te piétinent ? mes parent avaient une minouche et le matin elle venait nous piétiner dans la chambre pour nous bouger ! agréable le matin! réveille en force

Baya me piétine la tête, quand elle était petite elle me mangeait les cheveux, et Kiki soit il joue avec mes pieds soit il se colle entre mon mari et moi et on ne peut plus bouger Rolling Eyes

et si tout cela ne marche pas et ben ils se courent après tous les deux et font un barouf pas possible dans toute la maison

c'est charmant y en c'est la sonnerie du réveil pour se réveiller toi ce sont les minous
en toute honneteté je préfere les minous en guise de réveil

audinette a écrit:
c'est charmant y en c'est la sonnerie du réveil pour se réveiller toi ce sont les minous
en toute honneteté je préfere les minous en guise de réveil

Moi aussi lol!

bonjours comment tu fait pour mettre tout cest photo en une foix merci

declo a écrit:
bonjours comment tu fait pour mettre tout cest photo en une foix merci

Je les mets une par une, c'est à dire que pour chaque photos je refais la même manipulation

dacore merci a tous et photo et message ou tu mest les 2chats qui son trop mimi

Voilà j'avais envie de partager ses deux photos avec vous:

La 1ere c'est le résultat quand je reviens du marché et la 2ème c'est par un bel après midi d'octobre, il manque juste ma baya (chatte noire) car si vous cherchez bien, vous verrez les chons, kiki et crush la tortue. J'aime bien la vue que j'ai eue en ouvrant la fenêtre de la chambre de ma fille et j'ai eu envie de l'immortaliser.............

PERLETTE, avant que tu me "cries" dessus, les choux de bruxelle je sais qu'il faut leur en donner à petite dose car cela peut provoquer des ballonnements Wink

Et si vous aviez vu la tête de mes enfants quand ils les ont vus........ ça méritait le détour

je prends les chons en vacances quand les maîtres ont besoin Wink .......... as-tu trouvé la tortue ?
bizzzzzz

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! sous le toboggan a gauche!!! j ai gagné une image nananère tongue

bravooooooooooo, tu as gagné une semaine de pension chez Caroline pour NATSOUHI........... elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller je vais faire une exception il y aura deux gagnantes...... mais faut pas abuser Wink

• Créer...