Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

C'ést pour rire...... Comme j'ai dit que le lot à gagner est une semaine chez moi pour votre c hon....... Je vous préviens que mon petit Berlioz sera très heureux de recevoir de jolies filles........

ben bibi est deja "bien occupée " pour le moment mdr!!!j pense pas qu il y ait encore de la place dispo dans son bidon Laughing

tu mest dans le jardin tu la laisse seul ou pas car cest super beaux

merci tout le monde

Ellanina, je laisse le temps à melle pour récupérer je ne suis pas une sauvage tout de même.......... quoique................. Laughing

Declo: oui je les laisse seuls. Quand je ne suis pas dehors avec eux ou mes enfants, je ferme juste l'accès au parc non couvert, car j'ai quand même deux chats............

ça y est je suis de retour...............mais pas seule................

Un très gros problème de santé m'a éloignée du forum durant une bonne quinzaine de jours, mais je suis très heureuse de revenir parmi vous et je vous présente les nouveaux compagnons de la famille.

Après Pepsi, Caramel, Galilé et Berlioz voici:

Beethoven (sheltie satin):

Moustic (péruvien tricolore):

Je pense avoir raté beaucoup d'événements sur le forum: naissance, histoire........... mais en tous les cas je pensais bien à vous et à tous vos chons:

oh ! quel merveille ces ptits chon!
le péruvien a une couleur originale il est magnifique et je pense qu'en grandissant ça va etre un top model masculin

j'espere que tu vas bien maintenant et que ton problème de santé est fini.

Pour ma part j'ai adopté un nouveau ptit chon un male tricolore poil lisse (photo en page 6 je crois dans mon album) il s'appelle bip-bip et c'est une surprise de mon homme.
il s'est adapté merveilleusement bien je l'ai depuis le 02-11

bises

merci audinette.

oui ça va mieux maintenant mais j'avoue que ça n'a pas été facile......

je vais tout de suite allée voir bip-bip ..............ils sont choux quand même nos hommes !!!!!!

Bise

merci............ et je viens de voir les tiens sur ton album, tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent tous les 4 ?

oui je viens de comparer c'est vrai Very Happy c'est marrant bon c'est sûr que la différence c'est que j'ai pas de péruvien. ça te fait une sacré tribut de chons maintenant Very Happy

J'avais envie de vous en montrer d'autres ............et voici des news en images de mes 4 autres nounours:

Et oui Pepsi s'est mis au piano !!!!!!!!!!!!

jolinar a écrit:
de retour caroline Smile
Nat a vu Moustic....ca y est, c est con coup de coeur!!!

Ah ben voilà mon pauvre Berlioz s'est fait piquer sa chérie par un petit jeune Razz

Et oui samba, je n'ai que des mâles.

La famille s'est bien agrandie lol! ravie de te relire à nouveau Caroline
Ils sont magnifiques tes 2 loulous Wink

CarolineP, tu avais déjà des beaux kikis et je vois que tu continue ta collection des plus beaux kikis ^^ Ils sont magnifique

Incroyablement magnifique !!! a chaque petit nouveau je me dit celui la c'est le plus beau j'en veux un comme ça !!

je veeeeeeeeeeeux les memes!!!!!!!!!!! non en fait non non non non il faut pas!!!

6 chons Caroline... tu as SIX chons!!! ... heu tu réalises???

moi j'ose pas retourner à mon animalerie....

et bien non , je ne réalise pas vraiment d'autant plus que mon mari voulait qu'on s'arrête à 4, mais comme c'est moi qui m'en occupe le + avec les enfants, il m'a dit après tout c'est toi qui voit.
Il m'a juste demandé de faire attention à ma santé et à la fatigue car avec mes 3 enfants + les 4 que j'accueille et les chons et chats (et poissons) ça commence à faire beaucoup de travail.

J'avoue que je savais que j'allais craquer en allant chez mon éleveur chercher du foin et des extrudés, donc je comprends qu'il faut mieux éviter que tu ailles à l'animalerie Wink

les visites aux éleveurs,animaleries ou expositions sont des tentations pour nous toutes....sorties très dangereuses^^

cela s'appelle du masochisme Rolling Eyes mais en même temps pour celles qui habitent en région parisienne, je leur conseille vraiment d'aller rendre visite à Alain Caron, éleveur passionné depuis + de 30 ans. Il possède + de 400 chons et d'autres animaux. C'est un réel plaisir pour les yeux et pour le coeur que d'aller le voir.

Ils sont trop choux. Tu as raison de les photographier quand ils sont petits, c'est qu'ils poussent tellement vite Shocked ça fait toujours de bons souvenir et comme ça en regardant tes photos tu les vois bien évoluer.

yeux bleus, yeux d amoureux I love you j ai jamais eu de chonchons aux yeux bleus....c est trop chou Smile

Oui SZZ Beethoven est un sheltie satin.

Ils sont mignons dans leur cage car ils sont toujours collés.

Jolinar, j'adore mon Berlioz mais c'est vrai que Natsouhi/moustic ça devrait faire un très beau couple!

tu as de la chance , ils sont vraiment beaux , j'aurai bien aimé en avoir un poil long , faudrait que je me renseigne s'il y a des éleveurs par chez moi, car en animalerie ils te disent une race et c'est pas ça du tout Evil or Very Mad

Ah bah qui sais d'ici le printemps ^^ Mais de toute façon me connaissant et connaissant ma mère, si elle adore les mâles, il y a de forte chance pour qu'ils restent à la maison !

je viendrai la nuit dans ton jardin avec un gros panier de légumes et notamment des oranges vu qu'ils aiment ça pour attirer les petits bébés mâles Razz

Han je t'interdis ^^ Je serais que c'est toi s'ils disparaissent toute façon !! Et ils sont éduquer pour ne pas aller vers des inconnus :p

Alors mais chiens sont tellement étrange, que tu t'introduirais dans mon jardin, ils te feraient la fête !!(et même si tu t'introduis en pleine nuit dans ma maison d'ailleurs)

Non, j'ai été dans une jardinerie/animalerie, comme d'habitude petit tour au niveau des kikis, et une grosse affiche "promotion cochon d'inde toutes races confondus 10€" Bon biensur toutes races et sexe confondus dans la même cage ... On a craquer sur Gribouille, mais elle était petite ses poils ressemblaient plus à ceux d'un rosette, mais au final au bout de quelques mois ils ont bien poussé, donc on à su la race

oui Moustic et beethoven je les ai achetés chez un éleveur, il a + de 400 chons tous plus beaux les uns que les autres.

Minisuity: je suis témoin de votre conversation, si un de tes chons disparaît, je témoignerais Laughing

lol je pense pas quand même en arriver là (voler un chon) en plus minisuity habite trop loin Very Happy !! ça doit être magique d'aller chez ton éleveur avec tous ses chons Razz

• Créer...