samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lol ben ça ferait quand même cher le chon de venir de toulouse jusque dans le nord pour un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Rattrape toi comme tu peux, nous savons tous tes intentions première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j suis témoin aussi lol, et si il vient t embeter passe moi un coup de fil et je rapplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et ben dit donc faut pas que je vienne dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ah merci beaucoup ellanina, pas de problème !! Haha samba-zoukzouk commence à trembler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lol de toute façon il fait trop froid pour moi dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 meuh non * dit elle en tremblotant de froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mais nan il fais pas froid ! C'est dans la tête !!(enfin je dis ça mais même chez moi j'ai froid !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi aussi!!!brrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ça fait peur lol moi je suis en T shirt chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ouais ben ça va hein ^^ M'en fous toi ta les innondations en été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est à pas dans le 31 les inondations , c'est dans le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tes tout près quand même, tu verra ça ira jusqu'au 34 !!! Et quand il y à un été chaud tu dois faire attention à l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lol c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voilà ^^ Nous on peux prendre un bain 3 fois par jour !! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 T'as prévu les bouées pour tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lol mais chons je les sauveraient en premier le reste on verra quand les chons seront à l'abri , oui faudrait que je leurs trouve 2 bouées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ma petite Lola et son adorable CaramelLe repas des chons sous l'oeil avisé de maître Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elles sont très belles tes photos , la première est magnifique et j'adore la photos où tous les chons mangent , surtout lorsqu'on compare avec la suivante , ils ont pas laissé grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu as raison .................. j'ai l'impression d'avoir un ouragan qui passe à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 avec une troupe comme la tienne , depuis que j'en ai deux j'ai l'impression que le foin et les granuler descende à une vitesse folle , alors avec une troupe comme la tienne quand ils sortent pour le repas en commun ça doit être quelque chose à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le plus dur c'est le matin quand ms trois enfants , mes 6 chons et mes deux chats réclament, heureusement que la tortue hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mdr oui là c'est pas évident , ils couinent tous tes chons pour avoir à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 les deux derniers pas encore mais les quatre autres oui et quand ma fille (les quatre grands dorment dans sa chambre) commence plus tard (elle est collégienne) je peux te dire qu'ils ne lui laissent pas forcément plus de temps pour dormir et mon chat miaule sur mon oreiller le dimanche quand elle commence à trouver le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 lol c'est animaux moi j'en ai qu'un seul qui couine c'est le dernier que j'ai eu , le premier que j'ai eu n'a jamais couiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 magnifique la photo de ta puce !!!! heu sinon ... ils pèsent combien ... tes "chons"... c'est des chons? ... ils sont tout rikikis mes petits mecs!!! (bon en meme temps ça les rend trognons) mais oui en meme temps quand vous parlez toutes (tous) de poids je lie des 1kg.... ça fait combien de cm ça en longueur largeur !!! ??? mdr! je demenage mais je vais pas dans un 4 pièces !!! lol faut que je retourne voir les photos c un effet d'optique c pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 non non ils sont grands, et serieux ils sont tous trop beaux! vous devez plus savoir ou donner de la tete pour les calins !! et lola elle a une bonne bouille elle a l'air d'etre toute tendre cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah bon ils font si gros que ça Mais tu as vu ce qu'ils mangent!Pour info: caramel ( rosette) 1kg143. Pepsi (poil lisse): 948g, galilé (poil lisse argenté): 734g, Berlioz: 1.120kg, beethoveen (sheltie): 401g, moustic ( péruvien): 355g......... Ça fait une belle brochette!Le plus vieux a 10 mois!Maman Zouille tu aurais du prendre un duplex!Lola est un amouuuuuurrrrrrr, très généreuse, altruiste mais étant la 3 eme un tantinet chipie......... Maman zouille et SZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 1Kg143................ je sais pas quoi dire......sinon... les crottes elles restent de la meme taille elles ?... !!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 MAMAN ZOUILLE a écrit:1Kg143................ je sais pas quoi dire......sinon... les crottes elles restent de la meme taille elles ?... !!! mdr!excellent ben non elles font 20 cm de long Disons que je les trouve plus facilement dans la cage et surtout que je vois la différence avec celles de beethoven et moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super tes photos !!ta fille est mignonne comme tout avec son ptit chontu as une super belle petite troupe de chonston chat est magnifique mais sur la photo les chons semblent ne pas etre ses amis!!! mdrps: j'ai vu les photos de toi et bien chapeau bas!! magnifique aussi bien toi que les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci Audinette et c'est vrai j'avais pas remarqué que Kiki avait un regard assassin , je pense qu'il doit les imaginer au BBQ surtout gros nounours (caramel) et Lola et son Caramel c'est une grande histoire d'amour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 alors???... toujours pas d'evasion flashée sur le périph de la cage??? hihihi heu... moi non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Non pourtant j'ai semé des carottes et du persil sur le trajet......comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Avec ma fille Tania, on a voulu faire la même photo que Maman Zouille, j'ai pas l'impression que ça donne le même résultat ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 non c'est pas vraiment le même résultat mais elle est super sympa , tu leur donnes des légumes combien de fois par jours à tes kikis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle est excellente ! En tout cas je viens de passer pour une folle devant l'autre stagiaire et une des dame du centre en rigolant toute seule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui elles vont avoir peur de toi les dames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça donne peut être pas le même résultat que la photo de Maman Zouille, mais c'est terrible Je rigole toute seule devant mon écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ce sont tous des clowns chez caroline, enfants et chons compris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 NON MAIS CARREMENT EXCELLENT !!!!g explosé de rire !!!! je suis au bureau moi !!!!!! trop bon !!! j't'adore Caroline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je vous rassure on était éclatées de rire ce matin en la prenant avec ma fille..............On dirait une méduse échouée le pauvre galilé!SZZ je leurs donne 2 fois par jours des légumesEt bien je suis ravie d'avoir donné le sourire aux personnes qui travaillent bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci caroline , je te demande ça car j'ai lu le poids de tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 coucou carolineP j'ai explosé de rire quand j'ai vu ta photo Excellent!!!! je rigole encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:merci caroline , je te demande ça car j'ai lu le poids de tes chons oui j'ai deux gros nounours (berlioz et Caramel)........ eux va falloir que je les mette au régime mais Pepsi et Galilé mangent exactement la même chose et ont un poids correct.D'ailleurs comme je disais dans un autre post, Galilé perd du poids depuis 2 jours, pourtant il mange. Du coup le midi je le sors de la cage et ne lui donne qu'une ration supplémentaire à lui. Si demain il continue à perdre du poids j'irai voir le vétoMerci Audinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 caroline, faut penser a tous ces gens qui sont sur le fofo au bureau....et qu on regarde de travers quand ils explosent de rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui c'est clair je t'ai envoyé un m p Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hum hum, samba-zoukzouk on commence à faire sa Amandine en envoyant des m.p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est exactement la réponse que je t'aurai fait si tu avais pas répondu ça ben oui je sais plus où elle disait que tu lui envoyait pas de m p donc je lui en ai envoyé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bah moi aussi je lui en ai envoyer un du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites