samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ohhhhhhhhhhhh pas de disputes Vos MP m'ont fait trèèèèèèèssssssssss plaisirrrrrrrrrrrr Jolinar: si je peux apporter du rire dans vos journées je suis la personne la plus heureuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu fais aussi la maman sur le forum ben on te les envois du fond du coeur c'est vrai que la photo donne toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 carolineP a écrit:ohhhhhhhhhhhh pas de disputes Vos MP m'ont fait trèèèèèèèssssssssss plaisirrrrrrrrrrrr Jolinar: si je peux apporter du rire dans vos journées je suis la personne la plus heureuse alors De rien Et c'est bien de nous faire rire, mais personellement déjà qu'ils ne m'aiment pas trop là bas, j'aurais préférée rire sans passer pour une taré qui rigole toute seule (en plus j'étais censé faire des étiquettes pour le CCAS, ça fais sérieux ^^) Nan mais c'est bien de rigoler un bon coup, après tout je les enquiquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le pire c'est que même moi elle me fait rire à chaque fois que je la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Minisuity a écrit:carolineP a écrit:ohhhhhhhhhhhh pas de disputes Vos MP m'ont fait trèèèèèèèssssssssss plaisirrrrrrrrrrrr Jolinar: si je peux apporter du rire dans vos journées je suis la personne la plus heureuse alors De rien Et c'est bien de nous faire rire, mais personellement déjà qu'ils ne m'aiment pas trop là bas, j'aurais préférée rire sans passer pour une taré qui rigole toute seule (en plus j'étais censé faire des étiquettes pour le CCAS, ça fais sérieux ^^) Nan mais c'est bien de rigoler un bon coup, après tout je les enquiquine !!tu verras que par ton sourire et ta bonne humeur tu finiras par avoir beaucoup de chose dans la vie.......... la joie attire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci ! Mais bon visiblement ça n'attire pas ma chef de service !! Par contre les gens à l'acceuil m'aiment bien(j'ai même eu le droit à ce qu'on me paye le café ), Eux au moins ils sont gentils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 la chez se doit d'être hautaine sinon ce n'est pas une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bah je pense qu'il y à des limites quand même ... Elle me dis d'aller recouvrir des livres, 2heures après elle râle parce que je recouvre des livres au lieu "d'aller prendre contact avec les gens au rez de chaussée" qui je précise sont là pour passer le permis ... Je veux bien mais pour ce que je veux faire ça va pas m'aider à avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 le problème c'est que beaucoup de personnes qui ont des postes élevés aiment bien tyraniser les personnes en dessous. Je pense que ce doit être une personne qui aime les initiatives................... on en reparle en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça suffit les MP toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 y'a ton cake qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mdr il doit dormir le cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il a bien de la chance .......... je vais le rejoindre en cuisine alors, bisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça y est moi aussi j'ai ma photo de l'évasion comme Maman Zouille et vue des coulisses voilà ce que ça donne: Bon après c'est sans trucage...........promiset mon petit Moustic on dirait qu'il passe à la guillotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est mythique !!!!!trop bon !!! yes !!! t'es la meilleure trop beau ton fils !!! mais quelle famille !!!!!!!!enormes bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui oui tu as les petits espions qui sont un peu aidés , ils sont trop mignons tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci tous les deux On se donne du mal chez les petrovic pour vous divertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui on voit ça et on vous remercie pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oups j'avais oublié de mettre la photo de mon gros nounours intello, en plus c'est lola qui l'a prise ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop mimi !!!! tu es trop forte lola ta photo est super bien réussi bravo ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 un chon qui lit whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Maman Zouille je lui dirai elle sera aux anges....Tu as vu SZZ après le chon pianiste j'ai le chon lecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui que des chons surdoués chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh, trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Alors galilé a encore perdu du poids, je l'emmène tout à l'heure chez le vétérinaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 super tes photos caroline! je rigole toute seule chez moi mais y'a personne pour me voir ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah tiens nous au courant j'espere rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Audinette....... Je posterai à notre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah mince, donne nous des nouvelles, meme vite fait si t'es debordée, mais on attend...je pense à toi et tes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'espere qu'il a rien de grâve =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 La véto s'est montrée rassurante, elle pense à une petite infection intestinale. Il est donc sous antibio et je dois lui donner du r*o*n*g*e*u*r d*i*g*e*s*t............... par contre j'avais également emmené Berlioz, comme ils partagent la même cage et lui c'est régime car sur sa balance il était à 1,200 kgs.............. Galilé doit grossir et Berlioz maigrir j'espère que les médicaments feront vite effet et que le petit Galilé reprendra des forces.Merci à vous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon ça va aller alors !!! Il va falloir redoubler de caresse et tendresse envers les 2 loulous !!!un qui a un bobo et le deuxième en mode régime faut compenser mais je suis pas inquiète pour le quota de calin que peux fournir ta jolie famille.bon tu vas pouvoir destresser.je t'embrasse et carresse aux 6 loulous (ya pas de raison !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci t'es un amourrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon bah ca va ca me rassure si c'est pas gravecaresses à toute ta ptite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon c'est rien de grave , et la blessure de la bagarre ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Audinette et SZZ....Pour Berlioz la véto a regardé ses blessures ( et oui il y en a plusieurs, ce matin quand je l'ai désinfecté je l'ai regardé partout et je me suis rendue compte qu'il en avait plusieurs. En fait quand Pepsi le chiquait et qu'il avait une petite touffe de poils dans la bouche je pensais qu'il lui avait juste arraché quelques poils mais non à chaque fois il le mordait. Mon pauvre amour, j'étais dêjà très attentive à chaque sortie mais là je vais vraiment jouer les maitresses d'école ), elles sont propres donc pas de soucis, mais je m'en veux de ne pas l'avoir osculté plus attentivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est pas de ta faute qu'ils se sont battus , pepsi c'est lui qu'on surnomme la mitraillette non? c'est rapide les chons donc t'aurais pas pu intervenir , pour les blessures dans l'émotion on se précipite et on fait pas attention a tous . je suis ravi que se soit pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bisoux à tous tes chons alors ^^ Si le poids de Berlioz pouvait aller à Galilé ça serait chouette ,deux en un .Allez on augmente les caresse et tout va bien aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tant mieux que tout va bien. donc le fais qu'il perdait du poids c'est dû à une infection intestinal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Minisuity: oui apparemment mais je serais vraiment fixée quand le traitement sera fini.Chocolat34 : merci et je suis d'accord si Berlioz pouvait donner un peu de son poids à galilé se serait super d'autant plus qu'ils partagent la même cage.....SZZ: tu es génial Dans tes recherches, eh oui Pepsi c'est la mitraillette, mais en dehors de sa relation avec berlioz c'est un amour........je les adore tous tels qu'ils sont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bah tu me diras quoi peut être que chocolat à le même problème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je te tiens au courant , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui je suis un vrai fouineur , il devrait me prendre en modo ici , je sais tout !!ça doit pas être évident de mettre son chon au régime le pauvre et ça va pas être facile non plus pour toi . j'espère que pour galilée tout ira bien de toute façon il n'y a pas de raison pour que ça vas mal , il a tous les soins dont il a besoin chez toi , couvert de l'amour de toi et de ta famille plus son médicament donc il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:oui je suis un vrai fouineur , il devrait me prendre en modo ici , je sais tout !!ça doit pas être évident de mettre son chon au régime le pauvre et ça va pas être facile non plus pour toi . j'espère que pour galilée tout ira bien de toute façon il n'y a pas de raison pour que ça vas mal , il a tous les soins dont il a besoin chez toi , couvert de l'amour de toi et de ta famille plus son médicament donc il n'y a pas de soucis j'espère aussi qu'il reprendra du poil de la bête..........et pour Berlioz cela me fait de la peine car dès que je m'approche de la cage il pouick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 coucou , il pouick car tu l'a mis au régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites