Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

Album photo de carolineP...news photos p73

Messages recommandés

en fait dès que je m'approche de la cage ils pensent tous que je vais leur donner à manger des légumes, car ils ont du foin et des granulés, mais là c'est horrible car je lui ai supprimé le repas du soir Crying or Very sad .......... mon gros nounours.................

c'est galilé que je fais manger à part, car en plus ils partagent la même cage, le gros et le maigrichon......... mais dès que je prends galilé, les cris de berlioz sont très très dur à supporter (moralement)

oh pauvre berlioz....nat devrait venir l aider a supporter cette torture morale ( et physique^^ )

jolinar a écrit:
oh pauvre berlioz....nat devrait venir l aider a supporter cette torture morale ( et physique^^ )

Voilà une très bonne idée, et je pense qu'en lui courant après il pourrait perdre 300grs en un rien de temps Razz

coucou !!!

oh bah ça me fait de la peine que les loulous se mettent dans des etats pareils !!!!

c'est quoi l'objectif fixé par le veto? 300g justement??

sur la balance du véto il était à 1,200kgs, ça fait beaucoup, mais il est tellement mignon avec ses rondeurs, je l'appelle mon gros nounours comme Caramel.
Je pense que 300 grs serait bien, mais cela va être très très dur, pour lui et moi, enfin moi je sais que c'est pour son bien.......... mais mon pépère non et puis il est jeune, je l'ai depuis août. Donc je compense par encore plus de câlins

la pesée du soir: Galilé a perdu 4 grammes en trois jours et berlioz 40 grammes.
Galilé continue de m'inquiéter mais berlioz me redonne le sourire malgré ses cris de protestation, au moins je sais que je lui fais du mal mais que cela agit pour son bien Crying or Very sad

ben si le petit Galilé est sous antibio + le r*o*n*g*e*u*r d*i*g*e*s*t, pour le moment son poids reste honorable mais si il continue à maigrir là je vais vraiment paniquer

ben je pense qu'il faut que son medicament fasse effet , je sais que c'est pas facile d'être patient dans ces moments là , sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve entre l'un qui mange pas et l'autre qui doit maigrir ,c'est pas évident pour toi

moi aussi je suis de tout coeur avec toi pauvres petits chons,je me mets a ta place ca doit pas etre facile tout ca , aller courage ma belle on est avec vous , gros bisous

rho trop chou , j'aime trop ^^ la première et dernière ressemble à celle de Framboise Noisette sauf que toi c'est une brochette de mâles Razz

oui défi réussi , il manque plus que la photo de la famille toute entière , enfants , les parents et tous les autres animaux . merci d'avoir fait les photos elles sont vraiment super^^

Trop mignon!!!!! Sur la première photo j'adore celui tout a gauche et le quatrième en partant de la gauche!!!

Merci minisuity et SZZ..........pour le 2eme défi c'est plus dur car il faut que mon mari soit là, que les chats daignent ne pas être en vadrouille et que la tortue se réveille.....mais j'y arriverai.....

Merci missmanu: tes préférés sont Caramel ( rosette) et Moustic ( péruvien), je vois que tu as un faible pour les tout plein de poils décoiffés!.....

Je viens de lire que tu as 2 chons qui ont des problèmes de santé... Courage, j'espère qu'ils vont vite trouver leur poids de forme...

Tes dernières photos sont magnifiques, j'adore les "brochettes", je trouve ça craquant, ils sont vraiment adorables !

carolineP a écrit:

Merci missmanu: tes préférés sont Caramel ( rosette) et Moustic ( péruvien), je vois que tu as un faible pour les tout plein de poils décoiffés!.....

oui, tout plein de poils, j'adore!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

coucou !!!

quelle brochette exceptionnelle !!!! la... je peux pas relever le défi... quarentaine...Sad

ils sont decidement trop beaux je me lasse pas de les regarder !!!

Merci à tous.

Patricia et SZZ, demain je les pèse à nouveau j'espère que les efforts de Berlioz porteront leurs fruits et que le petit galilé aura pris quelques grammes, car il déteste son antibiotique

ah...tout des malous a disposition ^^ c est mieux que les défilés de miss france Smile

Ils ont l'air d'être plus vivaces.....mais c'est ce soir la pesée......je vous le dirai tout de suite

Alors on attend ce soir... Je vais prendre RV chez un véto NAC pour Rémi pour faire une visite de santé, si ça se trouve il va me le coller au régime aussi !

coucou Caro!

super ta "ptite brochette de chon" ils sont trop beaux ils sont trop craquant tes "ptits garcons"

j' ADORE!!!!! Very Happy

moi aussi je les adooooore Very Happy surtout mon ptit gros Wink en fait j'ai pas de préférence car si le physique de l'un est moins attirant son caractère est tellement mignon que cela compense et du coup ils sont tous les 6 géniaux............. mais bon physiquement j'avoue que Moustic me fait craquer et que Beethoven ressemble à un petit écureuil Wink

je regarde encore une tite fois la brochette mais non... j'arrive pas à choisir ils ont tous les 6 un charme fou, il n'y en a pas un pareil mais ils ont tous des bonnes bouilles!

donc...

en fait...

je vais tous les prendre caroline!

Comment ? c'est pas une galerie de vente???? comment ça? mais si m'enfiiiiin!!!

oui j'accepte tout moyen de paiement, les temps sont durs ne soyons pas difficile Wink
par contre le prix sera au poids Razz

Alors bonne et mauvaise nouvelle: je viens de les peser, galilé a pris 23 grs ce qui veut dire qu'il,arrête de maigrir et a enfin un poids très correct. Par contre Berlioz a pris 18 grs alors que je ne lui donne rien de plus à manger depuis une semaine et qu'il avait commencé à maigrir......cela me fait de la peine pour lui, il va bien mais je sais qu'un surpoids présente en général des problèmes de santé

Ah bah c'est une bonne nouvelle pour Galilé, c'est sûr que pour Berlioz c'est moins chouette, amsi bon ne baisse pas les bras, et au moins il n'a pas pris beaucoup de poids, c'est déjà ça ...

Et ben c'est pas rigolo pour Berlioz... Comment tu vas faire, si déjà il ne mange pas beaucoup ? Sinon, félicitations à Gallilée qui reprend du poil de la bête !

chirurgie esthétique y a plus que ça ..........ponction de la graisse et hop direction Galilé.......................ben je plaisante mais mon gros nounours me fait de la peine surtout quand il pouik fort à chaque fois que je prends Galilé............. Crying or Very sad

pauvre Berlioz....moi je dis, c est parce qu il a un trop gros coeur rempli d amour pour toutes ces demoiselles ici que ca pèse lourd...
le prendre pour un gros, non mais je vous jure!!! Evil or Very Mad

• Créer...