carolineP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jolinar a écrit:pauvre Berlioz....moi je dis, c est parce qu il a un trop gros coeur rempli d amour pour toutes ces demoiselles ici que ca pèse lourd...le prendre pour un gros, non mais je vous jure!!! Je ne pense pas qu'il n'y ait que le cœur qui soit rempli pour ces demoiselles....... Je suis désolée, cela m'a échapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh Caroline, tu es une coquine toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyM 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oooohhhh j'Adore ! Ils sont tous aussi mignon les un que les autres mais j'ai ma petite préférence pour celui du milieu avec les poils en pétard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Les poils en pétard c'est Moustic, il est adorable.........tout comme les autresMerci CyndiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 holala, j'adore ta photo de signature!!!comment s'appelle ton chon tout à gauche??? j'adore son pelage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 À gauche c'est Caramel le chon de ma fille Lola ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi aussi j'adore ta photo de profil ^^Décidement tout le monde arrive à prendre ses chons côte à côte sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il faut être au moins deux .....un qui les tient l'autre qui flashe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 coucou caro ta signature est à croquer avec tous ces ptis chons qui ont des bonnes bouilles d'amourberlioz j'adore sa trombine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Audinette....... Beaucoup de personne n'aiment pas les yeux rouges mais mon Berlioz me fait craquer mais c'est aussi parceque je le connais bien et que je sais qu'il est un gros nounous affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 comment vont les chons chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour les yeux rouges, Caroline, c'est ce qui fait aussi son charme et moi je le trouve superbe.C'est vrai qu'il fait gros nounours, un vrai bisounours tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 carolineP a écrit:Il faut être au moins deux .....un qui les tient l'autre qui flasheJe me disais aussi, ils sont vachement sages leurs chons pour qu'ils restent bien tranquilles pendant la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 chez moi j'ai essayé = mission impossiblebravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 de rien caro ca vient du coeurberlioz a vraiment une tete de nounours il est a croqué!c'est pas pour rien qu'il a été Mister Pouick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nounous a repris 10 grammes décidément ..........mais petit galilé a pris 7 grammes donc je pense que ça y est il est sur la bonne voix et qu'il arrête de maigrir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon c'est génial pour Galilée le pauvre petit Berlioz au régime et il doit perdre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il pèse 1,168 kgs et il n'a que 8 mois......... Je ne sais pas combien il doit perdre, j'aimerai qu'il repasse en dessous du kilo mais surtout qu'il.arrête d'en prendre.........après si vraiment il se porte à merveille j'arrêterai de l'embêter. Mais je le trouve plus mou quand il se balade avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah oui , ben observe le en particulier pendant une semaine pour voir si il est toujours aussi mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est une bonne nouvelle que le petit Galilé ait repris du poids ! Je comprends Berlioz, j'ai moi aussi des problèmes de poids ! Je suis bien grosse mais je me suis stabilisée ! Je souhaite à ton petit nounours d'en faire autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je vais le mettre au sport. .......ça y est j'ai trouvé: je mets Natsouhi au bout d'un tapis roulant qui marche à l'envers et mon Berlioz n'a plus qu'à courir retrouver sa promise le problème c'est que si il y arrive il sera tellement raplapla que la pauvre Natsouhi aura attendu pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 lol ça serait une bonne idée mais il faut déjà réussir à convaincre la maman de Ntasoushi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jolinar es tu dans les parages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui^^ si Nat peut rendre service...ce sera volontier et Kéchara se portera volontaire pour tenir compagnie a son compagnon de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 T'es un amour je savais que je pouvais compter sur toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 alors tu met pas des photos des essaies pour l'élection comme a fait Tania!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore Pepsi dit "la mitraillette" mais malheureusement la photo est flouVoilà voilà monsieur, il suffisait de demander........................... et tania me boude car j'ai voté pour Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 coucou caroalors tes photos ..... MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui vraiment très belles Berlioz a été privé de séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit: oui vraiment très belles Berlioz a été privé de séance photo trop gros comme la vache qui rit ................. comme il avait gagné avec les pirates ,du temps où il était svelte, je l'ai laissé tranquille................ mais la prochaine fois c'est à lui........................ sur le thème vos chons font du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 :lol!:oui j'ai fouiner pour regarder les anciens concours ^^ il était parfait !!et pour le thème les chons font du sport il posera avec Natsoushi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 génial une photo de couple................chessgirl qu'est ce que tu en dis ????????????????berlioz tout transpirant en train de séduire la belle Nat au bout du tapis sur sa chaise longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 wahou !!! mais qu'est ce qu'elles sont belles tes photos !!!! tes ptits mecs toujours aussi beaux !!!! pas beaucoup connectée ses temps ci (papier peint quand tu nous tiens .......) mais je pense à toi !gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je viens de poster sur ton album................... merci, on s'est donné du mal pour les élections de décembre.................... alors ce sera fini quand tous ces travaux ?gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'espère démenager entre noel et nouvel an ..... tic tac tic tac on a hate je te dis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vive les cartons!!! j adore, c est dingue ce qu on peut retrouver au dessus des armoires , au fond des placards ou dans de vieux cartons toujours pas rouverts depuis 10ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très mauvaise nouvelle: Berlioz qui a eu très peur de Pepsi alors qu'ils étaient en sortie s'est retourné et s'en est pris à caramel....... La bagarre a été très violente, j'ai réussi à les séparer mais caramel est grièvement blessé. Je l'ai tout de suite emmené chez le véto: il est sous antibiotique oral et local..... À quelques cms la carotide était touchée..... J'en tremble encore et ma Lola est terriblement choquée........Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rho la la ma pauvre je suis désolé pour vous tous !! j'espère que le petit Caramel va s'en remettre !!! rien que de lire ton post je tremble aussi .j'espère que ça ira pour vous , toi et tes enfants ( pas Goran c'est un Homme ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Samba, je n'avais pas remarqué que tania avait changé de pseudo sur l'ordi...........il me fait terriblement de peine, il n'arrive pas à trouver une position pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rho le pauvre , il a pas eu de chance , j'espère que vous n'êtes pas trop choquée et que vous en voudrait pas à Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 non je n'en veux pas à berlioz, ce sont des animaux et ils réagissent face à leurs instincts de survies.......... il a eu lui même très peur de pepsi............... Lola est surtout choquée par les blessures d'autant plus que le véto lui a rasé les poils et que du coup on ne voit que ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah ben oui la pauvre , pepsi est une vrai terreur je vais venir avec mon plat choncake pour lui faire une remise à niveau ! je suis de tout coeur avec vous tant que son pronostic vital n'est pas engagé c'est une bonne nouvelle . je pense que tu vas devoir organiser les sorties des chons autrement . ( tu n'as pas vu ma vidéo de Samba faisant le fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'y vais de ce pas.......pour le pronostic vital et bien mon véto m'a dit que des blessures d'une telle profondeur pouvaient s'infecter très rapidement je ne suis donc pour le moment pas 100% rassurée.pour les sorties je pense que l'on fera dans deux chambres séparées, ou bien berlioz et pepsi l'un après l'un avec les autres.Pepsi est une vraie tête de mule mais il est tellement mignon aussi et puis c'est le chon de mon fils qui souffre beaucoup du comportement tout à l'heure il ne savait plus quoi dire à sa soeur alors que c'est berlioz qui l'a blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rho je comprend c'est pas facile mais ce n'est la faute d'aucun chon , j'espère que tout va se calmer avec les enfants c'est vraiment pas facile pour eux . surveille bien les plais du petit loulou , je sais que tu vas bien t'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui ça aucun soucis mais rien qu'à l'idée de devoir faire ce que le véto a fait j'en ai les poils dressés..2012 sera une super année, en général quand je finis en beauté je commence dans la plénitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 soit courageuse je sais qu'il y a des choses pas faciles à faire mais tu vas y arriver ^^je te souhaite alors que l'année 2012 soit merveilleuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon je decouvre le drame ...... je suis abasourdie Caroline. je suis sincèrement désolée pour vous, je me doute que tout le monde doit etre un peu en etat de choc c'est pas facil d'etre temoin d'une bagarre, et encore moins quand on aime les deux parties... Sans compter que vous aller etre inquiet pour caramel et constament sur le qui vive vis à vis des "bagareurs"...Et pour Caramel le ptit coeur je lui souhaite un bon et rapide retablissement.Je fais de gros bisous à Lola Tania et Dylan ( j'espère ne pas me gourer dans les prenoms).soigne bien petit bonhomme et reconforte bien tes enfants et pour toi on est la !!!bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rhoo!! le pauvre nounours....j espère il n y aura pas de complications facheuses...en plus, c desolant quand les enfants culpabilisent alors que c est la faute a pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites