clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonjours tous le monde voicie un nouveau arriven il sapelle caramel avec choupette [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 des que caramel est arrivé choupette est lui on pas arrête de se courir a pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ce sont un mâle et une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Un mâle et une femelle = BEBES ! Ils ne doivent pas vivre ensemble, jamais... Elle fera portées sur portées et mourra d'épuisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 19 juin 2011 aie en tout cas sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 TKT est fera une seule porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 comment on voie si elle est plaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 si elle est sa mais conbien de temps pour quelle a ses bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mais elle est surement trop jeune !!! Elle doit faire minimum 700g pour porter !! Tu vas la tuer --" tu te débrouilles avec... Franchement c'est n'importe quoi c'est de l'inconscience là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 19 juin 2011 a je ne savai pas dsl je fais comment ? quar je nais pas 2 cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ben tu trouve une 2e cage... C'est ça ou une portée, sachant que les mâles sont sevrés à 3 semaines ta femelle en aura surement une 2e de suite après et ainsi de suite. Donc tu demandes à tes parents une 2e cage en leur expliquant pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ma choupette vien de manger sa premier carotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et elle a appréciée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui elle a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites