Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-no11

J'ai un gros probléme....

Messages recommandés

Je suis sincèrement désolée pour toi. 4582
Bon courage, j'espère que tout ira bien avec les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés sont morts, le véto m'avait laissé peut d'espoir, car la mise bas c'est pas déclenchée, donc les poumons des bébés restent collés, ils étaient petits 110gr 120gr alors que 200gr est plus normal, dans mon malheur je me dis que c'est mieux...
On t'ils soufferts eux aussi durant la période néo natale ?
Auraient'ils développés un probléme cardiaque comme leur mére ?
Se seraient'ils développés normalement ou serait'ils devenus rachitiques
Je pensais pas que ma Brandy serait morte aussi vite, on a voulu essayer avec le véto d'arriver jusqu'a la naissance,un gros gachis tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
87 Ils sont partis rejoindre leur maman ..... c'est sans doute mieux ainsi car tu aurais toujours été sur le qui-vive, te demandant s'ils n'auraient pas de séquelles en grandissant .... 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi a tous de votre soutien
On a de grandes joies en élevage et aussi des épreuves, faut être fort, le chagrin de la perte d'un compagnon fait tellement mal surtout dans ces conditions
les bébés quelquepart c'était comme un soulagement,ça fait drôle de dire ça, comme tu dis Michèle j'aurais jamais été tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste, sincerement et profondement desolée pour ta puce et ces petits bouts, c'est effectivement peut etre mieux ainsi, mais quelle tristesse
courage et grosses lechouilles de compasion de ma meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Merçi a tous de votre soutien
On a de grandes joies en élevage et aussi des épreuves, faut être fort, le chagrin de la perte d'un compagnon fait tellement mal surtout dans ces conditions
les bébés quelquepart c'était comme un soulagement,ça fait drôle de dire ça, comme tu dis Michèle j'aurais jamais été tranquille



je viens de lire ce post d'une traite .. encore une fois élever est bien ingrat aussi soigneux que nous soyons, il y a quelques fois (voir souvent) ce petit gravier qui vient bloquer les engrenages..
Je pense qu'au moins raconter cette grosse mésaventure sur ce forum de passionnés t'aidera à surmonter ta peine.... 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post je suis navrée pour toi et surtout pour ta chienne
Quant aux petiots s'est triste biensur tu aurais stressé pour un oui ou pour un non ce qui est legitime
C'est pas facile de vivre cela j'ais perdu ma 1ère chienne le lendemain d'une mise bas qui ma laissé avec ces 10 bébés
Bon courage à toi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compatis je viens de perdre la maman de mes bébés dimanche, je suis comme toi anéantie, c'est l'horreur, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
oui je compatis je viens de perdre la maman de mes bébés dimanche, je suis comme toi anéantie, c'est l'horreur, bon courage


décidément que de souffrance ... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...