glute1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 du 07 au 10 mars 2013les inscriptions pour Cruft sont ouverteshttp://www.fossedata.co.uk/Entries/login.aspet les billets prem's pour Calais (notamment pour ceux qui voyagent avec le cfatdt) sont dispo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu peux me dire ou je pourrai, joindre le cfatdt car j’aimerai bien y aller avec eux car si kje me souviens bien les tarif était intéressant mais l'année dernier il n'y aller pas le jour des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu peux contacter Mme Bernaudin je te donne ses coordonnées par mp mais elles sont dispo sur le site du club.de ce que je sais le départ de Calais se fera le 06 mars et le retour le 09 mars.ils n'ont pas encore sortis les tarifs mais ils font les préinscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci pour le lien! petite question, les chiens anglais non qualifiés peuvent y participer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pour qu'un chien anglais soit qualifié à vie à cruft, il faut qu'il ai un numéro de stud book.ce numéro il ne l'a pas inné mais acquis lors d'expos (je connais pas tous les détail et j'espère pas dire trop de conneries)ou qualifié dans une expo qualifiante anglaisetu trouveras des explications là (comme je suis pas experte en anglais...)http://www.crufts.org.uk/crufts-2013-qualification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ok merci pour l'info! je ne suis pas experte non plus, mais on va se débrouiller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 voici les conditions de voyage avec le CFAT DThttp://www.cfatdt.fr/2013%20inscription%20CRUFT%202013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Nous y allons en voiture le jour des terriers uniquement, au départ du 57 si ça peut intéresser des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 a voir Aurélie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bon finalement pas de cruft encore pour moi cette année ! mes filles on décidées d'avoir leur chaleur pratiquement toutes en même temps et les 1ere devrait mette bas a partir du 9 donc je ne prend pas de risque . je reste a la maison. tant pis j’attendrai l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 le mâle que j ai mis sur ma chienne (et qui va avoir s'est bébé d'ici 10 jours) , est qualifié pour la crufts cette année , il est tout simplement magnifique ce mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites