Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glute1

Cruft 2013

Messages recommandés

tu peux me dire ou je pourrai, joindre le cfatdt car j’aimerai bien y aller avec eux car si kje me souviens bien les tarif était intéressant mais l'année dernier il n'y aller pas le jour des chihuahuas

tu peux contacter Mme Bernaudin je te donne ses coordonnées par mp mais elles sont dispo sur le site du club.

de ce que je sais le départ de Calais se fera le 06 mars et le retour le 09 mars.
ils n'ont pas encore sortis les tarifs mais ils font les préinscriptions

pour qu'un chien anglais soit qualifié à vie à cruft, il faut qu'il ai un numéro de stud book.
ce numéro il ne l'a pas inné mais acquis lors d'expos (je connais pas tous les détail et j'espère pas dire trop de conneries)

ou qualifié dans une expo qualifiante anglaise

tu trouveras des explications là (comme je suis pas experte en anglais...)
http://www.crufts.org.uk/crufts-2013-qualification

bon finalement pas de cruft encore pour moi cette année ! mes filles on décidées d'avoir leur chaleur pratiquement toutes en même temps et les 1ere devrait mette bas a partir du 9 donc je ne prend pas de risque . je reste a la maison.
tant pis j’attendrai l'année prochaine...

le mâle que j ai mis sur ma chienne (et qui va avoir s'est bébé d'ici 10 jours) , est qualifié pour la crufts cette année , il est tout simplement magnifique ce mâle

• Créer...