Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Album photos de FramboiZz-noiseT(Nouvelle photo p15)

Messages recommandés

J'aime bien Chamalow aussi Smile

Parce que j'ai pas de photo de la dernière, ma sœur doit en prendre mais tout les jours elle dit : Demain x)

Sinon FramboiZz, tu viens chez moi pour me vendre les 5 lechouilles (je t'en commande 1 de plus de Chamalow) et tu prend des photos x)

non moi 3minimum, je vais pas laisser bébé cally toute seule lol, et framboiZz et noisette seront jalouses si elles ne viennent pas... on arrive alors a 5 xD

Je vient encore une fois vous compter les petites astuces de praline pour que je la prenne lol.
Hier soir je l'ai sortie au moin 2heures et vers 00h00 je la remet dans ça cage pour me coucher, j'éteind la lumiere et a peine arrivée a mon lit jentend que l'on grignotte les barreau ce qui n'est pas dans l'habitude des filles... Je me leve donc pour trouver la source du probleme Lol et la je voit praline entrin de ronger les barreau pour que je la sorte, sauf qu'elle sait tres bien que je ne veut pas qu'elle fasse ça alors elle s'écarte du bord de la cage et la je lui dit 'Praline tu arrete maintenant c'est l'heure de dormir' et la elle se met a claquer des dents du plus qu'elle peut pour me montrer qu'elle n'est pas daccord !!!
Puis vers 6h du matin je me suis réveillée a cause d'un petit probleme de fille que j'ai été régler mais quand je re rentrée dans ma chambre pour me recoucher praline ma refait la même chose, je me releve donc et me dirige vers la cage et la elle n'a même pas attendu que je la dispute, elle a commencer a partir en claquant des dents xD.

C'est la preuve qu'un chon c'est loin d'etre bête !

C'est quand les nouvelles photos Laughing ?

Moi aussi mes chons quand ils ne veulent pas rentrer (même après 4h de sortie) ils claquent des dents et après me mordent ^^

Mon Frimousse lui si je ne le couvre pas, il mord ses barreaux toute la nuit et voilà comment on fait une nuit blanche ^^

Tout a l'heure j'ai eu l'idée de faire une photo avec mes 5chonnes en même temps, moi qui pensait qu'elles seraient sages... de vrais petits monstres !!!

Mais il y a quand même des réussies

et des ratées lol...

FramboiZz et noisette qui n'avaient pas étés prises la derniere fois :

elles sont magnifiques tes photos............... bravo à ces demoiseilles

Superbes photos ,elles prennent bien la pose ,tu as du t'amuser pour pouvoir toutes les prendres en même temps O_O

Oui surtout que noisette ne doit pas aprocher praline plus de 5min sinon elle lui fait la bagarre, que Cally ne tiend pas en place, que FramboiZz fesait connaissance avec cham et que cham ne devait pas etre contre cally... ça en fait des contraintes lol

Ohlala mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chons !! La photo ou ils sont tous les 5 est tout simplement superbe ! On dirait une photo de pub !!
J'adore la couleur de chamallow et celle de ta praline Smile

Tu les a répartis dans combien de cages ?

Moi j'en ai 3 et elles sont toutes ensemble dans une cage pour lapin !

Plein de papouilles a tes p'tits chons !

Merci beaucoup ^^

Alors pour les cages, Framboizz et noisette sont toute les deux dans un ancien clapier a lapin aménagé et qui contient donc deux étages.
Quand a praline, chamallow et Cally elles partagent la même cage, elles sont dans une grande cage a lapin avec des plates formes se qui leur offre beaucoup d'espaces !

c'est vrai elles sont vraiment à croquer tu dois en passer du temps a les bichonner. quand je vois que le mien je le bichonne à mort alors cinq je ne saurai plus ou donner de le tete!!!

Oui je pense que c'est une angora, cependant sa mère est une Couronnée poils ras satinée et son père est le fils de praline a savoir un rosette, Je suppose qu'elle tien donc ses poils mi-longs de praline qui es croisée Shelty ^^.

a oui quand même elle a de sacré mélange , une vraie métisse ^^
alors tu l'a mise avec Framboizz et noisette ou avec les autres ?

J'ai bien peur qu'elle ne reste seule... l'autre jour elle a coursé praline qui était toute paniquée après, Cally n'a fait que de la pourchasser et la chiquer donc ça ne passe pas pour ses deux la, et noisette ne l'accepte pas non plus hors je ne peut pas séparer framboiZz et noisette.

L’association Kiara et Chamallow semble pour l'instant possible, a vérifier :/.

Invité
Ils sont beaux tes chons j'ai une préférence pour Framboizz et Chamallow surtout que Framboizz ressemble à mon Amandine.

Invité

samba-zoukzouk on craque quand on les voit on dit qu'on en veut plus,mais c'est rare qu'on résiste,par exemple dans mon animalerie ils vont recevoir des bébés chons d'un mois la semaine prochaine,je sais que si j'y vais je vais craquer,toute façon j'ai envie de prendre un mâle. quand on voit leur bouille c'est impossible de dire non lol Razz

• Créer...