Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Album photos de FramboiZz-noiseT(Nouvelle photo p15)

Messages recommandés

oui je comprend en vacances on est pas toujours la , ben de toute façon tu n'es pas pressé , faut juste attendre les chaleurs ^^

Tu fais la quarantaine ou ils se sont déjà rencontrés? pour qu'on puissent voir des photos de la nouvelle avec les "anciens" Smile

Oui, vu qu'elle était chez mon copain je sait qu'elle es en parfaite santée donc je l'ai mise avec mes chonnes mais Cally ne l'apprécie pas donc pour l'instant elle es dans une cage a part. Pour la photo des 6... j'attendrai que ma soeur soit la car seule c'est impossible ^^.

^^, Kiara c'est peut etre trouvée une copine, Chamallow. Elles partagent la même cage depuis hier aprem et ça se passe plutot bien.
Chamallow domine et le montre a kiara mais ce n'est pas méchant contrairement a Cally qui ne la lachait plus

Pour cally, effectivement et je ne la connaissait pas comme sa je pensait que c'était celle avec qui sa passerai le mieu puisque cest la plus jeune et qu'elle es assez fofolle, enplus elle était completement dominée par les deux autres. Je me demande si elle ne s'est pas révoltée quand elle a vu praline completement paniquée dans la cage, car je crois que praline es un peut son model Cham ne s'entendait pas trop avec ^^.

à la la ces filles lol ^^
ben moi je ne sais plus très bien qui ait le dominant chez moi lol car le petit dernier roucoule tous le temps en ce moment , ils nous rendent un peu dingues ces chons ^^
ben du coup elles seront deux par deux alors ^^

Invité
je suis complètement gaga ! Magnifiques petits loulous

Coco57 a écrit:
je suis complètement gaga ! Magnifiques petits loulous

On est toutes (tous) gagas lol!

ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté de photos de mes filles !!!
Tout dabord tout vas tres bien pour Kiara qui partage la cage de Cham et Praline, elle est tres souvent collée a Cham et tout se passe bien. Cally quand a elle n'est pas décidée a s'entendre de nouveau avec Cham, Praline ou Kiara donc je laisse le temps faire.
De leur coté FramboiZz et Noisette vivent tranquillement leur vie ^^.

Kiara et praline :

Praline :

Chamallow qui ne voulait pas montrer ses rondeurs de future maman au grand jour ! :

FramboiZz et Noisette, mes petite chéries :

(La photo es un peut floue mais elle montre leur complicitée ! )

Et enfin Cally et ses bébés :

Haribo, le petit male :

La petite fille :

Ils sont trop beaux tous, je n'avais jamais eu l'occasion de les voir...

Vous le savez tous, Ma noisette est partie au paradis des chons...
Mais pour me redonner le moral a moi et a FramboiZz, ma meilleure amie ma offerrt deux petites soeurs de 3mois, Héra et Athéna qui partagent depuis hier soir la cage de BoiZz.
Tout se passe vraiment pour le mieux et sa me remonte vraiment le moral apres cette disparition qui me fait énormément de peine. Et ça me fait beaucoup de bien de voir ces deux nouvelles petites bouilles chez moi =).

Voila la belle Athéna, péruvienne :

Et voici la miss Héra, Shelty:

Et une petite photo avec FramboiZz (on vois rien mais bon lol )

lol oui et Zumba ne va pas être contente ^^

elles sont vraiment magnifique, je suis vraiment heureux pour toi et Framboizz doit être aux anges

Oui FramboiZz joue les mamans c'est trop mignon lol.
puis que se soit deux soeurs, sa me fait encore plus plaisir de savoir quelles feront leur vie ensemble

oui c'est vrai ^^

ça doit être trop mignon à voir, Framboizz jouer les mamans ^^

vivement de les voir grandir ces petites nouvelles cyclops

la petite athéna est tout simplement ma-gni-fi-que!!! sa soeur n a pas a rougir non plus, et bisous courage encore pour Noisette....

Tes p'tites poupées sont vraiment splendides ainsi que Framboise et comme l'était également ton petit ange !

C'est vraiment une belle histoire d'amour qui débute entre ces 3 p'tites boules de poils ! I love you

Invité
pig

Très beau trio...

oui et si elles ont les poils assez longs je pourrait peut être même relier les deux sœurs par une grosse tresse africaine, j'ai toujours rêvé d'avoir des chons siamois... Lol

Elles sont vraiment belles tes deux pupuces I love you
C'est génial qu'elles s'entendent bien toutes les trois. Te voilà avec un joli trio.
Le trio des rastas Razz

Exactement, enplus Héra est une vraie boite a roucoulement ! ^^
Mais niveau caractere Héra est plus calme, athéna plus une tete a faire la folle ^^.

• Créer...