Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

Album photos de FramboiZz-noiseT(Nouvelle photo p15)

Messages recommandés

^^ Merci =), Cham est bien ronde c'est sure mais comme elle a deja eu 2 portées et qu'elle est angora je ne me fie pas trop a ses formes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athéna est de plus en plus magnifique...mais je reste sceptique quant a la repousse de la frange de Framboizz^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Belle fifilleeeeeeeeeeeeeees...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un p'tit moment que je n'ai pas remis de photos mais sur paris je me connecte avec une clef 3g et impossible de télécharger la moindre photo... :/
Mais la je suis en vacances alors vite vite des nouvelles ^^: Toute mes filles vont tres bien, pralou ce remet de son opération mais pour le moment c'est un peut la misère, quand j'ai enlevé son bandage elle s'est arrachée a vif les deux cotés du ventre alors que c'était niquel... donc on repart dans les pansements mais pour l'instant ça ce remet bien. Mamie FramboiZz a toujours la pèche, Cally s'est quand a elle un peut assagie (c'est pas trop tôt !!! lol), Héra s'entend super bien avec pralou, je la surprend même parfois a dormir contre elle et pour finir Cham et Kiara étaient ravies de retrouver pralou et héra, Athéna un peut moins, elle a brevement essayer de prendre le rôle de chef du groupe mais pralou n'étais pas d'accord ^^.
Voila pour les news, place aux photos !

Cally:


FramboiZz:


Kiara:


Praline:


Chamallow:


Héra:


Athéna:


Les Deux Soeurs dans le bain (ma mere ne les as pas brossées pendant que je n'étais pas la... bonjours l'état des poils :/)


C'est l'heure du foin !


Et pour finir une photo de ma noisette que j'ai retrouvé l'autre jour, décédée le 05.06.2012...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chou... Mais praline saucissonnée ainsi ça fait de la peine...

Je me demandais: comment une peru et une shelty peuvent être sœurs? Si tu pouvais éclairer ma lanterne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais la génétique !!!!!!il suffit que dans les génération d'avant il y en ai et voila dit toi que un couple de us teddy a réussi a faire des pl
donc bon si on n'ai pas sur que les lignés d'avant sont d'une seule race c'est possible que du péru et du shelty sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue.... Ce qui m'étonne le plus c'est que ça "sort" une shelty "parfaite" et non un croisement... Remarque, la différence entre shelty et peru c'est l'inclinaison des poils... (Bon ok avec les deux rosettes aux fesses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin elle a pas les poils aussi longs que sa soeur... ^^
Mais ce que j'aime le plus c'est qu'on voit vraiment qu'elles sont soeurs et je trouve ça beaucoup plus craquant qu'elles soient de la meme couleurs plus tot que si elles étaient différentes... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qu'elles sont belles tes puces!
Honte a moi je n'avais pas vu ton post, et sans surprise je suis archi raide de ta petite Héra! J'adore son look et ses couleurs!
Sinon la photo de Framboizz m'a fait un drôle d'effet aussi, si on la regarde en coup de vent sur la derniere photo que tu as mis d'elle, on pourra croire a... un cyclope! Laughing bon ok.... je sors.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait un kyste infecté donc comme un infection ce n'est jamais bon, que j'étais en stage en clinique et qu'elle était en forme je l'ai faite opérée, et donc j'ai assisté a son opération. =)
Mais le probleme c'est qu'elle n'est plus habituée a etre sans bande qu'elle se gratte a sang des que je l'enlève... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de toutes mes filles depuis ces quelques mois ^^.
Elles vont toutes tres bien, Praline a toujours ses bandes mais ça va beaucoup mieux,
Cally est tombée malade la semaine derniere, ne mangait plus et ne buvais plus non plus mais tout est repartit.
Et bonne mine et Goyave s'épanouissent vraiment !

(elles ne sont pas restées au soleil tout l'aprem javais juste enlevé la couverture mise au dessus de l'enclos pour la photo




Praline



Kiara :



Héra :



Athéna:



Chamallow :



Cally :


Framboizz :



Bonne mine :



Et Goyave :
Avec ça maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes magnifiques ! J'ai un petit faible pour Chamallow Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!

ca fait plaisir de voir d'aussi belles louloutes elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ohh elle a bien poussé la petite Goyave !!! Trop chou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop chouppi ! J'les adore toute ! Elles vivent toute dans la même cage ou 2 / cage? Surprised ( j'suis curieuse désolée Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =), elles sont dans 3 cages différentes :

- Praline (dominante), Chamallow, Kiara, Athéna et Héra

- FramboiZz (dominante), Bonne mine et Goyave

- Cally seule car trop agressive avec nimporte qu'elle autre femelle, j'ai déja tenté plusieurs fois de la réintégrer sans succes. Elle est adorable avec l'homme pourtant.

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne mine et Goyave sont donc les petites dernières??
Elles sont toutes très jolies et très différentes........même question que Mely.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont mes petites dernieres ^^ .

Je pense que tu n'a pas du voir ma réponse juste au dessus, elles sont dans 3 cages différentes :
une cage pour Praline, Chamallow, Kiara, athéna et héra
une cage pour Framboizz, bonne mine et goyave
et une cage pour Cally

Cally etant seule car elle est extremement agressive avec les autres femelles, de plus elle suporte tres bien d'etre seule et de juste voir les autres a travers les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu le message mais j'ai oublié d'y répondre, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...