babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quelques photos : Spoiler: Gribouille qui mange dans notre mangeoire ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Spoiler: Cléopatre qui mange de l'herbe bien fraiche .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Spoiler: Basilic le multicolor et perle la poil ras qui jouent . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Spoiler: Perle qui cherche quelque chose sous la bouteille .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Spoiler: Oscar qui est allongé et Cléopatre qui l'observe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Spoiler: Ciboulette dans l'herbe à motié couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Caroline P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Comme ils sont beau nos cochons d'inde !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Yvanna ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Trop beau et mignon !!♥♥♥♥♥♥♥J'adore Gribouille il resemble trop a mon Roméo !!♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Romane a écrit:Trop beau et mignon !!♥♥♥♥♥♥♥J'adore Gribouille il resemble trop a mon Roméo !!♥♥♥♥Merci mais Roméo est aussi beau que gribouille .Le petit a coté est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui c'est vrai qu'il ce ressemble beaucoup si sa se trouve ils sont de la même famille ! ( enfin si tu as acheté ton Chon en Alsace alors la sa se peux car moi ma gribouille je l'ai acheté en Alsace ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il n'y a plus de toute je craque pour gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop mimi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je vois que Gribouille a des fans . Nous aussi nous l'aimons bien notre petite GribouilleMerci maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'adore oscar mais les autres sont aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci oui Oscar c'est le deuxieme plus agé , il sera bientot papa dans pas longtemps ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Nouvelles photos à vous montrez : Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: J'espere quelles vous plaieront , n'hésitez pas à poser des questions ou a faire des remarques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ils sont tous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci . Les cochons d'inde ques tu as mis sur ta signature son magnifique et tes chats aussi ♥ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 trop mimi tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci beaucoup mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 très jolie signature et très beaux chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Encore merci Caroline !! Bisous de Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 clobkp a écrit:Trop beau Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 belle signature très très belle photo comme tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'adore tes chons ,ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ils sont trop beau, une petite préférence pour Basilic mais ils sont tous choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci beaucoup , depuis le 14 juillet il y a 3 petits nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'en ai mis dans mon sujet dans reproduction 'Ciboulette a t'elle quelqu'un dans le bidouné ? ' un truc comme sa . C'est ma voisine qui la crée " Chonchonsdu67 " car on se partage les cochons d'inde c'est tout à la fin . Dit moi si tu ne trouves pas je te mettrais un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok, merci je vais chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites