Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Enclos en nylon Zoo*plus

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir qui avait acheté cet enclos ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

Je l'ai achetée en 116x116, car les cage de mes chons sont assez petites ainsi ils peuvent courir ! Je le trouve super, sauf que mes chons s'amusent à brouter le fond et les fermetures Sad Je voulait donc savoir si ça vous arrivait et si c'était grave ou pas pour eux -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Katimi,
Je l'ai acheté pour mes 2 cochons d'inde et ils sont vraiment très content dedans. Ils cours comme des fou. Je dois t'avouer qu'ils ne le rongent, mais dedans je leur met un tunel, et des trucs en bois pour qu'ils rongent alors peut-être que sa les ocupent et que c'est pour sa qu'ils ne rongent pas les fermetures. En tout cas je suis vraiment très contente de se parc et en plus plié il ne prend pas de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi ! Je leur ai aussi mis un tunnel (ils ont fait pipi dedans -_-") et un jouer en bois et même à manger, mais le plus jeune retourne toujours gouter au parc... surtout le fond en fait là où il y a des plis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi il font pipi partout. Pour les plis je tire le fon au maiximum pour éviter justement qu'ils mordillent tout. Alors des fois ça n'est pas tout à fait enface des scratchs mais sa marche assez bien et ça ne bouge pas. Sa peut-être lui passer de tout ronger vu qu'il est jeune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait cette aprèm et ça marche ils ont pas mordillés Smile J'espère que ça va lui passer :/ Par contre pour le fond, tes chons sont sur le côté plastique ou le coté tissu ? Et t'as reçu les sardines de fixation avec l'enclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont du côté plastique, c'est plus facile à netoyer. Et quand il y a mes chiens qui trêne autour je met le filet audessu comme ça ils sont bien protègés. Je suis contente que sa est marcher. Non je n'ai pas eu les sardines avec et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki comme moi Smile Non je ne les ai pas eu avec non plus je leur ai envoyée un mail j'attend leur réponse, parce que dans la description c'est écrit que c'est fourni XD On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sardines ils m'ont répondus ça : Nous vous remercions de votre email.
Nous tenons a vous informer que la commande des pièces de rechanges n'est pas possible. Nous pouvons vous proposer l?échange complet ou la remise de 10 EUR. Veuillez nous confirmer votre décision.
Cordialement,

L'équipe de zooplus

Je leur ai demander comment ça se passait dans les deux cas. A voir se que je vais choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi au courant de la suite que tu vas leur donner. en tout cas pour moi c'est trop tard je pense que ça fait au moins 3 semaine que je l'ai reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiens au courant, mais tu peux toujours demander même si ça fait 3 semaines que tu l'as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici leur réponse : Nous vous remercions de votre émail.

Nous tenons a vous informer que pour un échange complet il faut que vous nous donniez le jour d' enlèvement où GLS peut passer chez vous pour l'enlèvement du colis. Il faut nous indiquer une date à laquelle vous serez disponible toute la journée car GLS ne peut pas assurer l'enlèvement à une période précise de la journée ni samedi.


Une fois la date d?enlèvement précise nous effectuerons l'envoi de l'enclos pour rongeur et petit chien en nylon- L 116 x l 116 x H 58 cm

Si vous préférez un bon de 10 % nous allons vous communiquer le code de réduction valable 1 an. Vous pouvez l'utiliser n importe quelle commande.

Veuillez nous préciser votre décision.

Cordialement,

L'équipe de zooplus

Je ne sait pas encore se que je vais choisir mais surement les 10%v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci pour cette réponse. Moi aussi je prendrais sûrement les 10 %. bonne réflexion alors. Et j'espère qu'ils ne le rongeront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce topic date et donc je ne sais pas si j'aurai des réponses (au pire j'ouvirai un autre topic). Pour ceux/celles qui ont acheté cet enclos, est-ce que vous mettais quelque chose de particulier au sol, pour les urines et les excréments (litière, paille, dry bed) ou laissez vous le plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce parc . Je met une toile cirée (pour protéger mon parquet si les pipis passent à travers le tissus ou la polaire) et par dessus un plaid en polaire ou un tissus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ramasse les crottes et les brins de foins avec une petite brosse et une pelle.
Je secoue dehors le plaid. Je nettois avec une éponge les rebords en nylon du parc. Le nettoyage et rangement du parc me prend environ 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai pour mes chiennes en chaleurs et pour les mises bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde


Voilà chez moi ma petite Dollie a tendance a mangé la tapisserie, je cherche un enclos facilement démontable et transportable j'ai donc pensé a cet enclos. 
Vous qui l'avais vous en pensez quoi ? 


Déjà ce qui me géne c'est l'attache du fond part des scratch, mais j'ai posé la question a zoo*plus et ils m'ont répondu ça : 
La fabriquant nous a informé que le fond de l'Enclos en nylon se fixe à l'aide d'une fermeture-éclair.


Alors je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...