babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Spoiler: Cage de Oscar fait par mon Papa & moi .Spoiler: Cage de Basilic & de Ciboulette faite par mon papa & moi . Basilic en haut et Ciboulette en bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Hihi je m'en souviens quand on avait essayer de la faire nous même la cage d'oscar c'était pas de la Qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 super les filles ............. où vivent ils exactement ? c'est magnifique votre relation mais si celle qui les héberge n'est pas disponible au moment où l'autre veut venir les voir que ce passe t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 carolineP a écrit:super les filles ............. où vivent ils exactement ? c'est magnifique votre relation mais si celle qui les héberge n'est pas disponible au moment où l'autre veut venir les voir que ce passe t'il ?Alors moi je garde les males et ma voisine garde les femelles . Tous les jours j'ammene les males chez ma voisine et je passe deux bonnes heures avec elle . Si elle n'est pas là lorsque je veux voir ses cochons d'inde elle laisse la porte ouverte en général ou elle me le dit et dans ce cas je prends les femelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui tous tes organisé avant l'achat du Chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mdr yvanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et vous les laissez en relation quand vous les regroupez , enfin je veux dire : vous aimeriez avoir des portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Beh nous avons déjà une femelle en seinte mais on les surveille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bien en réalité les bébés on a pas le droit mais si il y en a je connais des amie ( en qui j'ai confiance ) qui en veulent et aussi des élevages qui peux les recueillir après le sevrage. Mais on évite qu'ils fassent des petits alors on les surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dur dur alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui mais comme nous sommes malines nous trouvons toujours une solution à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 filoutes va ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Nan on organise souvent les choses avant par exemple si il arrive sa on fait quoi, ahh ba alors on fait sa etc ... C'est mieux que d'improviser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jolie tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 excellente organisation qui fait preuve de bcp de maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci mallo ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites