Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour je viens vous présenter les cages de mes cochons d'inde ! Alors la première c'est une de secoure ou d'amusement, de secoure si un cochon d'inde et malade ou si il y a des bébés, et d'amusement car par moment on n'y met pleins d'accessoires ( Pleins de maisons, rampe, grand espace pour courir etc ... ) C'est une cage très sympathique car elle est très grande avec un étage.Spoiler: Après Voici mon Meuble à chons, il est composé de 4 Compartiments + Une barre de sécurité ( oui car les porte sont coulissante et c'est pour éviter que sa blesse les chons ).Elle sont assez spacieuse et ce n'est pas difficile pour les nettoyer.Spoiler: Voici maintenant notre enclos puis notre jardin ( bon il y a pas tous le jardin, il est beaucoup grand ).Spoiler: Et enfin On à récupérer un parc Bébé qui était encore en bonne état alors on à mis une couverture, du foin et des maisons avec des rampes pour monter dessus.Spoiler: Voila Bon bien sure je vous mettrez encore pleins d'autres de photos et même des vidéo de quand il sont dehors ou dans leurs cages.Voili Voilou j'attends vos commentaires. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Génial moi je dit j'adore nos meubles et accessoires à CHONS ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui c'est sure que quand on fait lentement et correctement sa donne de bon résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est vraiment bien ce que vous faîtes les filles......BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas de quoi........ des ados qui prennent soin d'animaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bien nous avons pas mal d'animaux et de tout genre, Babadu19 a un chat et un chien aussi et moi j'ai 2 chats, 1 chien, 1 combattant ( poisson), une salamandre que 'ai recueillit et je ne peu plus la relâcher elle est trop habituer à moi et bien sure je me suis attaché à elle ( je sais j'ai fait une grande erreur de l'avoir prise ) Mais elle est nourrit et très soigner et bientôt un couple de canaris ( normalement ) et je réfléchie pour un reptile aussi ( j'ai déjà le vivarium et le matériels ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 des études de vétérinaire ça vous tentent pas les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi j'ai toujours voulu faire vétérinaire ( car j'adore les animaux ) mais en même temps je suis attiré pas le dessin et faire des livres et films ( car j'ai beaucoup d'imagination et sais bien dessiner ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est super d'avoir des envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui mais j'hésite totalement, mais bon j'ai encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jolies installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 carolineP a écrit:des études de vétérinaire ça vous tentent pas les filles ?Moi c'est assistante vétérinaire que je veux faire ^^Super installation chonchondu67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sympa tes installations, surtout le parc exterieur, il a l'air grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 En réalité on la fait un peu plus petit car avant on en avait un autres deux fois plus grand mais en métal alors c'était aussi un peu dangereux pour eux alors on a pris de anciennes rambardes de bois plus un grillage vers en plastique a petit carreaux et voila l'affaire est dans le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 on peux dire que vous êtes des grandes passionnées , bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui sa pour etre passionnées de cochons d'inde , nous sommes passionné . Pour l'enclos comme a dit ma voisine avant nous en avions un en fer mais nous avonc changer car nous admettions que c'était trop dangereux pour eux . Donc on en a fait un en bois . Nous penserons à vous mettre des photos . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonchondu67 0 Posté(e) le 28 août 2011 Nos sommes des passion CHONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbes installations ,vos chons doivent être plus que heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites