Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

album photo de CarolineP

Messages recommandés

J'étais sur c'était à quelqu'un qui venait de faire de l'équitation, car moi même je mettais mes chaussettes comme ça sous mes shaps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je vous présente Liloo, la dernière arrivée chez la famille P.........elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! elle est toute mimie I love you Elle a des yeux et un regard magnifiques.

Bienvenue à la petite Liloo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La honte............. Je me précipite en rentrant de chez le véto sur mon album en espérant que personne n'avait encore lu.........

Embarassed Liloo est en fait un garçon................ Le véto était mort de rire.......... Donc il s'appelle Lilo.............

Bon ça ne change rien à son caractère....c'est une vraie peluche....... Il est doux , tendre, et supercâlin........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu Caroline Razzsilent

Bienvenue à Lilo Wink

C'est vrai qu'il ressemble à une peluche. Quand on le voit on a juste envie de le papouiller I love you

C'est ton cadeau d'anniversaire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii. Laughing Goran ne voulait pas qu'on ait un 3 eme chat , mais ma kiné m'a dit qu'elle avait eu 5 chatons et qu'elle était dans la m....... Ayant déjà 3 chats........
Du coup Tania a supplié son père et lui a fait le coup de : je veux offrir un chaton à maman pour son anniversaire..........!! Et mon mari a craqué..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable!!!!! une tite tete d ange à qui toutes les bêtises vont etre pardonées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tania continues comme ça et quand tu seras mariée ton homme ne pourra rien te refuser Twisted Evil

il est vraiment magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette petite!!!

(comme on à changé de page sur lalbum, jemploie le féminin pour que tout le monde sache que tu t'es plantée sur le sexe!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dupont ta g........ Et je suis polie....''''''''! Evil or Very Madtonguesilent

Oui mon chat est adorable............ Câlin, sociable....... Ect...... Ce matin il m'a regardé dans les yeux et est venu me lécher le visage......... C'est un petit amour .... Comme kiki...

Par contre il s'obstine à vouloir attraper la queue de Baya et ça ne plaît pas à mémère,,,,,!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est craquant........'il est super câlin............ Il adore maintenant me lêcher la bouche ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu vas pas me croire mais ce matin , il a fait sa crotte ( la litière est juste à côté du lit pour la nuit) et il est remonté sur le lit et est allé se frotter au visage de Goran........

J'étais morte de rire......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue....... Quand on l'a eu et que la propriétaire nous a dit que c'était une femelle, on était tous d'accord pour l'appeler Lilou........ Puis quand le véto nous a annoncé que c'etait un p'tit mec, on s'est dit tant pis on enlève le o et il s'appellera Lilo........ ( bon je sais dans lilo et stich , lilo est une fille mais bon.....!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les photos de tous tes matous, ils sont tous superbes, en particulier le siamois et le petit Lilo qui est cro mignon ! Et bon anniversaire en retard, j'ai vu que tu avais pris un an de plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Lilo est craquant, mon véto m'a dit qu'il avait de l'angora.......... C'est marrant car sur la portée 3 ont les poils courts et 2 les poils mi longs............ Deux papas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Lilo vous présente son frêre. Nous l'avons eu en pension quelques jours puis il est parti rejoindre sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bouille rigolote........ Ils étaient inséparables à la maison........ Ça m'a fait de la peine de le voir partir.....
Après nous avons eu la petite sœur, mais elle n'est restée qu'une soirée et une nuit.....
C'est impressionnant car Lilo fait presque le double des autres........ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont beau Smile Moi mon chat tient du norvégien , la véto n'a pas su me dire si il était croisé ou pas mais y'a des chance vu que monsieur était dans la rue quand je les receuillit , il fait plus de 8 KG ^^ je vous dit pas il est plus gros et plus grand que ma chienne qui est un jack russel .
En tout cas ils sont magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:



Lilo vous présente son frêre. Nous l'avons eu en pension quelques jours puis il est parti rejoindre sa nouvelle famille


roh qu'il est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ....

Patricia: je pense qu'il y avait deux portées distinctes . La première de deux avec un papa angora ( d'où le poil de Lilo) et la deuxième de trois . Car les 5 chatons sont différents. Deux ont le poil long et trois ont le poil court....'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue, sur la photo il a l'air plus mature que son frère ...... Mais c'est juste une impression. ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Merci les filles ....

Patricia: je pense qu'il y avait deux portées distinctes . La première de deux avec un papa angora ( d'où le poil de Lilo) et la deuxième de trois . Car les 5 chatons sont différents. Deux ont le poil long et trois ont le poil court....'


Ceci explique cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui .... Mais je t'avoue que je ne savais pas avant qu'une chatte pouvait être fécondée par deux matous dans la même journée vie un jour d'écart .............
Grâce à lilo j'ai appris des choses .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme qu'il est vraiment. A-d-o-r-ab-l-e!!!
Ce chaton est super mignon et pas craintif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Et oui .... Mais je t'avoue que je ne savais pas avant qu'une chatte pouvait être fécondée par deux matous dans la même journée vie un jour d'écart .............
Grâce à lilo j'ai appris des choses .... Razz


je vous rassure les filles, moi non plus, je ne le savais pas!!!! ah nces demoiselles peuvent se permettre de ne pas choisir entre deux prétendants:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Et oui .... Mais je t'avoue que je ne savais pas avant qu'une chatte pouvait être fécondée par deux matous dans la même journée vie un jour d'écart .............
Grâce à lilo j'ai appris des choses .... Razz


Heureusement, pour nous ce n'est pas pareil.... Imaginez la tête de nos maris si on avait deux bébés différents en même temps... RazzRazzRazzRazzRazz


Je ne veux pas déchainer les passions, mais Lilo n'aurait-il pas un léger strabisme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas Marie...... Quand il me regarde droit dans les yeux ses pupilles sont pareilles .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore les hérissons Smile j'en ai eu un pendant 2 mois , le pauvre il c'était fait mordre par un chat , du coup ont l'avait garder le temps qu'il se rétablisse et ensuite zouuh dans le jardin pour qu'il reprenne sa liberter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien je fait l'élevage hérissons j'ai des BB qui vont naitre la semaine prochaine (2 maman acouche )j'ai tellement hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="carolineP"

Lilo a déjà bien grandi.................... il reste toujours aussi rigolo[/quote]

en effet, lol, la 2ème photo est trop marrante! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand je lui dis : haut les mains peau de lapin!!!!!!!!!!

Il adore dormir la tête en bas..... Il est concon mon chaton!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une bille de clown ce petit matou Razz Il a bien grandi et il est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
La honte............. Je me précipite en rentrant de chez le véto sur mon album en espérant que personne n'avait encore lu.........

Embarassed Liloo est en fait un garçon................ Le véto était mort de rire.......... Donc il s'appelle Lilo.............

Bon ça ne change rien à son caractère....c'est une vraie peluche....... Il est doux , tendre, et supercâlin........


Je n'avais pas vu ce poste .. Il est trop chou !!

Ma mère avait appelé son chat perle .. arrivé chez le véto on a appris que perle était un mâle .. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci........ Ouf Cannelle mon honneur est sauf, je ne suis pas seule .......!

Marie: dehors :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...