Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

album photo de CarolineP

Messages recommandés

carolineP a écrit:



Mon Lilo a vraiment grandi...Sniffffff


mais toujours aussi beau! il a l'air de te regarder et dire: vois, l'autre mange tout... et moi alors?! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ventre sur pattes....... Il faut le tenir quand il a fini sa gamelle sinon il pousse les autres..
Je venais de lui dire de laisser Baya manger tranquillement ....... Sachant que Baya c'est celle qui a 17 ans et qui est totalement aveugle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaah super photo , ah mon chat aussi mange tout ^^ mais depuis qu'il est passé au croquette light monsieur a perdu du poid enfin surtout du gras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça y est Lilo est un vrai félin avec une queue en panache......pratique pour faire les radiateurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Smile
La queue comme ça, ça peut être pas mal pour faire la poussière xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo !!!! le beau Lilo I love you Il a bien changé et grandi un magnifique matou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles...

Et oui Jessie, c.est un chat multi fonctions: il mange, chasse, fait des câlins, joue, et fait le ménage.....par contre quand il pleut , il devient serpillère......... Et là franchement ça craint... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal comme chat ^^
En tout cas j'adore les expressions qu'il a, et ses yeux waouh Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son regard est ce qui m'a faite craquer..... En plus ils étaient 5 chatons et c'était le seul à poils plus longs.....
Dans ses fonctions j'ai oublié réveil matin....... Et oui le dimanche , comme bcp d'êtres humains j'essaie de me lever plus tard, et bien lui à faim ...donc à 8h il vient me lécher le visage ......et comme les chons entendent le bruit de sa clochette , eux se mettent à pouicker en se disant que eux aussi ils ont la dalle........

C'est une pâte ce chat........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chatte me réveille aussi le matin pas forcément parce qu'elle a faim puisqu'elle a tout le temps à manger, mais la demoiselle ne se gène pas elle me marche dessus puis vient ronronner à mon oreille tout en "pédalant" dans mes cheveux ^^
J'ai aussi un chat à poils longs mais sa queue ne fait pas plumeau xD
En tout cas il a l'air adorable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilo m'en fait voir il y a trois mois…….
une fouine est passée par là…heureusement il s'en est tiré mais avec une joue arrachée…. tout a mis du temps à cicatriser mais c'est fait . il reste juste à attendre que ses poils repoussent car pour le moment il est un peu asymétrique de la tête scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci…il est surtout adorable…………………par contre il a pris une foutue habitude…….mon mari se lève à 5h30 en semaine donc il mange à cette heure là. et bien le weekend il décrète qu'à partir de 6h il a faim….donc il monte sur le lit et vient me mordiller le nez et me lécher les paupières.Je finis sous la couette... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il ne peut pas tout avoir il est superbe il le sait donc il a du caractère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...