Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

album photo de CarolineP

Messages recommandés

les hérissons sont une espèce protégée....... tout comme les tortues..........

j'ai découvert un soir ces 5 petites boules, au départ il y avait la maman ,mais je pense que lorsque nous avons rebouché le trou dans notre mur entre le voisin et nous (pour la tortue) la maman a dû être séparée car je ne l'ai plus revue.......

les petits ont bien grandi maintenant si il y a mâles et femelles je suis bonne pour en avoir une 20............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tania se bat pour manger son yaourt tranquille, et je peux vous dire que kiki est très motivé pour lui piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD
"Chat attack"
C'est l'histoire, d'un chat, d'une jeune fille et d'un yaourt, une histoire dramatique, où il n'est restera qu'un ..mais qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il m'a piqué ma cuisse de poulet dans mon assiette . 9a a été la course poursuite dans toute la salle à manger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de ton post, j'ai eu peur et à la fin je suis rassurée, j'adore ton petit zoo et je suis très contente pour ton chat, le pauvre, il a eut plein de misères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
et qui a gagné?^^ pirat


Toujours kiki mais il l'a finie dehors..........

merci patricia, effectivement nous avons tous eu peur mais aujourd'hui kiki est en super forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



cela faisait un moment que je n'étais venue dans cette rubrique.......... voilà deux de mes hommes........................
Pour le moment pas nouvelle du réveil de Crush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Ton chat est beau mais ton fils J'aurais 40 ans de moins, j'aimerais bien que tu sois ma belle-mère ! Razz




ohhhhhhhhhhhhhhhh patricia I'm chocking Razz
C'est terrible mais même les maîtresses l'adorent ............................. et moi aussi Wink ................ je parlais du chat bien sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit garçon à un visage d ange il est magnifique et te ressemble beaucoup aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà je suis de nouveau rouge tomate.............

Dilane a bcp de succès auprès des filles et en plus il est très doux........
Kiki a bcp desuccès dans le quartier, c'est le chat le plus connu, il y a même une de mes voisines qui ne doute de rien qui m'a demandé si elle pouvait l'adopter....... Tarée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui ressemble plus à un chat noir qu'un autre chat noir ?????????????? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un autre chat noir ..................



Voici Crush sous toutes les coutures............



J'attends vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un mâle aussi mais je pensais que c'était plus creusé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tortue est plus plate ?
tu as raison, c'est pour ça que j'ai quand même un doute............. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait moi c'est bizarre elle à toujours était plate mais l'année dernière j'ai trouver quelle était un peu plus creusé mais léger. après elle à fort grossi donc c'est peut être ça.
bah je te montrerais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien une photo................ et puis peut être qu'un jour je l'amènerai chez le véto pour savoir de façon sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah après vérification, Juju est pareil que Crush !
et puis la mienne à au moins 14 ans, je pense que si elle aurait été un mâle elle aurai été plus creusé quand même, non?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a de sacré ressemblance .............. scratch

je crois que cette histoire va finir chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que franchement si c'était des mâles, c'est pas avec leur petit creux s qu'elles pourraient monter sur une tortue !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de glue ça tiendrait Razz mais apès pour redescendre c'est raté...........

j'irai voir le véto et je te dirai quel sexe ont nos tortues ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, moi j'irai bien mais comme normalement j'ai pas trop le droit de l'avoir ... elle reste à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais comme mon véto commence à me connaître entre les chats , le chien (décédé) les chons et mes hérissons pour lesquels je lui a demandé conseil, je m'en fiche de lui amener Crush..il sait qu'il perdrait une bonne patiente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur si toi tu as son veto et que tu t'entend bien avec !. Moi j'ai la chance d'aller chez le veto seulement pour les vaccins des chiens et malheureusement une fois chez un autre pour Chocolat donc j'ai pas la même relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup Praline et bouclette !. donc c'est sur et certain ? leur petit creux c'est juste leur carapace qui est comme ça en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vois pas de creux sur les photos! Euh a revérifier j'ai un doute Ya t-il une sorte de corne au bout de la queue? La queue est plus longue chez les males (euh merci de ne pas relever Embarassed )J'ai des revues a la cave ou on voit tres bien. Faut que j'aille voir et que j'essaye de scanner les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau bébé et ça donne juste envie de lui faire de grosses papouilles et de le câliner I love you
Il a des yeux magnifiques qui ressortent magnifiquement bien avec la couleur foncée de sa frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore sa bouille, on dirait qu'il a trempé sa tête dans la peinture............
et pour la position il adore être porté comme ça ............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable ton bebe j adore la couleur seal point ça fait bien ressortir leur yeux bleu qu il a de magnifique d ailleurs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je me plongerais bien dans ses yeux............mais c'est un sacré pot de colle...........surtout quand on mange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l amour du ventre.....^^
mais comme il est trooooop beau, on lui pardonne tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici Dupont et Dupond déguisées......................... et oui à gauche Dupont et à droite Dupond, la brune et la blonde........................ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz eh ui, c'est nous déguisées pour nos investigations spéciales et passer incognito!

Trop mignons....
Ainsi que les chaussettes de la famille P RazzRazz


(encore un point commun caroline, on a la même poubelle!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette coquine de Marie à l'oeil partout Razz

Il ne manque que le super manteau de Jolinar pour faire du chonaping Razz
Passage inconnito garanti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien cette poubelle et elle sert de miroir aux enfants Razz

Je tiens quand même à préciser que les chaussettes sales en rose sont celles de Lola qui revenait de l'équitation Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...