MariePookie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'étais sur c'était à quelqu'un qui venait de faire de l'équitation, car moi même je mettais mes chaussettes comme ça sous mes shaps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je vous présente Liloo, la dernière arrivée chez la famille P.........elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oh ! elle est toute mimie Elle a des yeux et un regard magnifiques.Bienvenue à la petite Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 août 2012 La honte............. Je me précipite en rentrant de chez le véto sur mon album en espérant que personne n'avait encore lu......... Liloo est en fait un garçon................ Le véto était mort de rire.......... Donc il s'appelle Lilo.............Bon ça ne change rien à son caractère....c'est une vraie peluche....... Il est doux , tendre, et supercâlin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai rien vu Caroline Bienvenue à Lilo C'est vrai qu'il ressemble à une peluche. Quand on le voit on a juste envie de le papouiller C'est ton cadeau d'anniversaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ouiiiiii. Goran ne voulait pas qu'on ait un 3 eme chat , mais ma kiné m'a dit qu'elle avait eu 5 chatons et qu'elle était dans la m....... Ayant déjà 3 chats........Du coup Tania a supplié son père et lui a fait le coup de : je veux offrir un chaton à maman pour son anniversaire..........!! Et mon mari a craqué.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 29 août 2012 ho c est cool ça !!! il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 août 2012 il est adorable!!!!! une tite tete d ange à qui toutes les bêtises vont etre pardonées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bravo Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bravo Tania continues comme ça et quand tu seras mariée ton homme ne pourra rien te refuser il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 29 août 2012 Magnifique cette petite!!! (comme on à changé de page sur lalbum, jemploie le féminin pour que tout le monde sache que tu t'es plantée sur le sexe!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 août 2012 Dupont ta g........ Et je suis polie....''''''''! Oui mon chat est adorable............ Câlin, sociable....... Ect...... Ce matin il m'a regardé dans les yeux et est venu me lécher le visage......... C'est un petit amour .... Comme kiki...Par contre il s'obstine à vouloir attraper la queue de Baya et ça ne plaît pas à mémère,,,,,!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 30 août 2012 En effet il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il est craquant........'il est super câlin............ Il adore maintenant me lêcher la bouche .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 31 août 2012 après s’être léché le popotin.... comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et bien tu vas pas me croire mais ce matin , il a fait sa crotte ( la litière est juste à côté du lit pour la nuit) et il est remonté sur le lit et est allé se frotter au visage de Goran........J'étais morte de rire......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatec 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très jolie, tiens notre petite lilou ta donner de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui j'avoue....... Quand on l'a eu et que la propriétaire nous a dit que c'était une femelle, on était tous d'accord pour l'appeler Lilou........ Puis quand le véto nous a annoncé que c'etait un p'tit mec, on s'est dit tant pis on enlève le o et il s'appellera Lilo........ ( bon je sais dans lilo et stich , lilo est une fille mais bon.....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Trop mignonne la petite Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je te proute Sophie ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je n'avais pas vu les photos de tous tes matous, ils sont tous superbes, en particulier le siamois et le petit Lilo qui est cro mignon ! Et bon anniversaire en retard, j'ai vu que tu avais pris un an de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh il est magnifique ce petit Lilo Et bonne aniversaiire en retard désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci les filles Lilo est craquant, mon véto m'a dit qu'il avait de l'angora.......... C'est marrant car sur la portée 3 ont les poils courts et 2 les poils mi longs............ Deux papas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Lilo vous présente son frêre. Nous l'avons eu en pension quelques jours puis il est parti rejoindre sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils sont adorables et il est marrant le frérot avec sa tâche sur le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Il a une bouille rigolote........ Ils étaient inséparables à la maison........ Ça m'a fait de la peine de le voir partir.....Après nous avons eu la petite sœur, mais elle n'est restée qu'une soirée et une nuit.....C'est impressionnant car Lilo fait presque le double des autres........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui, j'ai remarqué qu'il était plus gros que son frère... Ca devait être lui qui était le mieux placé pour grossir dans le ventre de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oh qu'ils sont beau Moi mon chat tient du norvégien , la véto n'a pas su me dire si il était croisé ou pas mais y'a des chance vu que monsieur était dans la rue quand je les receuillit , il fait plus de 8 KG ^^ je vous dit pas il est plus gros et plus grand que ma chienne qui est un jack russel . En tout cas ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 carolineP a écrit:Lilo vous présente son frêre. Nous l'avons eu en pension quelques jours puis il est parti rejoindre sa nouvelle famille roh qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci les filles ....Patricia: je pense qu'il y avait deux portées distinctes . La première de deux avec un papa angora ( d'où le poil de Lilo) et la deuxième de trois . Car les 5 chatons sont différents. Deux ont le poil long et trois ont le poil court....' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Lilo a un air de petit sage..c est seulement un air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon j'avoue, sur la photo il a l'air plus mature que son frère ...... Mais c'est juste une impression. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 carolineP a écrit:Merci les filles ....Patricia: je pense qu'il y avait deux portées distinctes . La première de deux avec un papa angora ( d'où le poil de Lilo) et la deuxième de trois . Car les 5 chatons sont différents. Deux ont le poil long et trois ont le poil court....'Ceci explique cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Et oui .... Mais je t'avoue que je ne savais pas avant qu'une chatte pouvait être fécondée par deux matous dans la même journée vie un jour d'écart .............Grâce à lilo j'ai appris des choses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je confirme qu'il est vraiment. A-d-o-r-ab-l-e!!!Ce chaton est super mignon et pas craintif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 carolineP a écrit:Et oui .... Mais je t'avoue que je ne savais pas avant qu'une chatte pouvait être fécondée par deux matous dans la même journée vie un jour d'écart .............Grâce à lilo j'ai appris des choses .... je vous rassure les filles, moi non plus, je ne le savais pas!!!! ah nces demoiselles peuvent se permettre de ne pas choisir entre deux prétendants:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 carolineP a écrit:Et oui .... Mais je t'avoue que je ne savais pas avant qu'une chatte pouvait être fécondée par deux matous dans la même journée vie un jour d'écart .............Grâce à lilo j'ai appris des choses .... Heureusement, pour nous ce n'est pas pareil.... Imaginez la tête de nos maris si on avait deux bébés différents en même temps... Je ne veux pas déchainer les passions, mais Lilo n'aurait-il pas un léger strabisme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je ne pense pas Marie...... Quand il me regarde droit dans les yeux ses pupilles sont pareilles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 jolie tes chats et tes chons moi j'ai 8 hérissons +des bb (des africain <3) et mignon la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Angelika.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah j'adore les hérissons j'en ai eu un pendant 2 mois , le pauvre il c'était fait mordre par un chat , du coup ont l'avait garder le temps qu'il se rétablisse et ensuite zouuh dans le jardin pour qu'il reprenne sa liberter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelika1712 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 derien je fait l'élevage hérissons j'ai des BB qui vont naitre la semaine prochaine (2 maman acouche )j'ai tellement hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Lilo a déjà bien grandi.................... il reste toujours aussi rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="carolineP"Lilo a déjà bien grandi.................... il reste toujours aussi rigolo[/quote]en effet, lol, la 2ème photo est trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est quand je lui dis : haut les mains peau de lapin!!!!!!!!!!Il adore dormir la tête en bas..... Il est concon mon chaton!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 IL doit avoir du gêne blond lui aussi Il est adorable ce petit clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est vrai qu'il a une bille de clown ce petit matou Il a bien grandi et il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 carolineP a écrit:La honte............. Je me précipite en rentrant de chez le véto sur mon album en espérant que personne n'avait encore lu......... Liloo est en fait un garçon................ Le véto était mort de rire.......... Donc il s'appelle Lilo.............Bon ça ne change rien à son caractère....c'est une vraie peluche....... Il est doux , tendre, et supercâlin........Je n'avais pas vu ce poste .. Il est trop chou !!Ma mère avait appelé son chat perle .. arrivé chez le véto on a appris que perle était un mâle .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci........ Ouf Cannelle mon honneur est sauf, je ne suis pas seule .......!Marie: dehors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites