babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour je vais vous présentez Nougat mon chat , Enzo le chat de mes grands parents et Figaro mon chien . Spoiler: Ca c'est mon Fifi ( Figaro ) il est énormément joueur .Spoiler: Sa c'est mon petit Nou ( Nougat ) qui lui aussi est très joueuse , très chasseur .Spoiler: Voilà Enzo le chat de ma tante . Mais ma tante vivant à Paris dans un appartement a donner Enzo a ses parents donc à mes grands parents µ; Au début enzo ne m'aimait pas beaucoup . Mais au fur et a mesure que je grandissais il venait vers moi me faire des caresses . Voilà j'espère que mes animaux vous plaieront si vous avez des questions n'hésitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ton chien c'est un croisé épagneul ?j'aime la tête d'Enzo, sur la photo on dirait qu'il a une barbichette. Vous les jeunes vous avez de la chance d'avoir des parents comme moi qui adorent les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui mon chien c'est un croisé epagneul . Oui Enzo quand on prend des photos il pose toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Nouvelles photos de mon Fifi et de mon Nounou : Spoiler: Nougat en pleine natureSpoiler: Mon chien qui pour une fois dort Spoiler: Mon chat Marius décédé il y a maintenant 1 ans et demi Spoiler: Mon chien Sacha décédé il y a maintenant 1 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont tous très mignon mais alors Enzo est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Enzo est trop beau, photogénique aussi apparement ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites