Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors... j'ai eu 2 chons en juillet 2009 par une copine, qui me les a donnés, c'était 2 petits mâles qui sont nés le 20 juin 2009, c'était donc Cachou & Flocon.Puis j'ai fait connaissance avec mes voisins, qui eux aussi avaient 2 chons, mais 2 femelles. Ils voulaient leur faire faire des petits et quand ils ont vu les miens ils m'ont demandé. On les a donc mis ensembles... Et sont nés 3 petites merveilles (hé oui qu'une de leur chonne a eu des petits, pas la deuxième) et ces petits étaient bien sur trop chou, j'ai donc craqué et j'en ai pris un qui est Virgule mon troisième chon. C'est donc le fils soit de Cachou ou Flocon mais moi je pense que c'est Flocon le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ;p Trop mignon tes chons, j'adore Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manonar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ils sont trop mignons j'adore , Je préfère flocon Moi j'ai un cochon d'inde péruvien depuis hier . Elle s'appelle xéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci, ah super et tu nous mettra des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 jolie histoire........ ils sont tous beaux comme des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 qu'est ce qui te fait penser que c'est flocon le papa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je ne serai jamais sure comme mes 2 mâles étaient avec les 2 femelles dans la même cage, mais mon voisin a vu Flocon "monter" la mère des petits et depuis le début les couples c'étaient formés Flocon avec la mère et Cachou avec l'autre, Violette. Donc voilà mais peut-être que Cachou s'était chargé du travail avant et que quand mon voisin a vu Flocon c'était déjà fait mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Heureusement que c'est plus facile avec les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui, en même temps les humains n'iraient pas avec n'importe qui ou plutôt ils n'iraient pas avec la première qu'on lui donnerait (enfin pas comme les chons quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben oui ils attendraient 10 mn, le temps de faire connaissance.je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Virgule c'est un prénom très original , j'aime beaucoup très bon choix , Flocon aussi c'est très jolie et Cachou aussi d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci On l'a appelé Virgule parce qu'il est tout roux et quand il était petit il avait une petit virgule blanche en haut de la tête, et Flocon je sais pas vraiment pourquoi, parce qu'il est gris et blanc et Cachou j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie211 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ils sont magnifique tes chons !! T'as bien bien fait de prendre virgule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites